Espigoulien a écrit :N'empêche que si RLD voulait...
Nan j'arrête.
Bah ouais, mais déjà qu'il voulait pas garder Cissé il y a 6 mois alors qu'on jouait la LDC, je vois pas pourquoi il voudrait là, maintenant ...
N'empeche, c'est étrange que ce soit si long avec Brandao...je l'ai dit hier, c'est vraiment très étrange...
Keyser a écrit :N'empeche, c'est étrange que ce soit si long avec Brandao...je l'ai dit hier, c'est vraiment très étrange...
Assez d'accord. ça sent le coup foireux du côté du Shaktar ou de la Brandade.
T'aurais une autre interprétation Keyzer ? Une autre interprétation optimiste ??
Drogba, Jô et Kléber (lat gauche de Santos) avec les 20 M de Taiwo, il faut foncer

papaver somniferum a écrit :Assez d'accord. ça sent le coup foireux du côté du Shaktar ou de la Brandade.
T'aurais une autre interprétation Keyzer ? Une autre interprétation optimiste ??
Ui.
Le but de Samassa a ouvert des perspectives que DIouf et Gerets n'imaginaient pas.
Ils ont décidé de lui faire confiance, après tout, Mamade revient dans un mois...
Et comme le dit Gerets, après, il lui restera plus qu'à prier...Et à invoquer le mauvais sort si d'aventure...

Vorondir a écrit :Pourtant je l'aime bien mon Taiwo, même l'an dernier où il était largement critiqué... Et je le préférais l'an dernier, car cette année, en raison des conspuations de la saison précédente ou on n'a pas arrêté de lui taper dessus sous prétexte qu'il laissait toujours un joueur dans son dos, il ne fait quasiment plus aucune montée

tu regardes les matches de l'OM ?
jici a écrit :
tu regardes les matches de l'OM ?
Ca me rassure que je sois pas le seul à être choqué
Keyser a écrit :Ui.
Le but de Samassa a ouvert des perspectives que DIouf et Gerets n'imaginaient pas.
Ils ont décidé de lui faire confiance, après tout, Mamade revient dans un mois...
Et comme le dit Gerets, après, il lui restera plus qu'à prier...Et à invoquer le mauvais sort si d'aventure...

Au final faut espérer que samassa devienne un grandattakan, que mama revienne rapidement, que ben arfa explose, que valbuena revienne à son niveau et qu'on est plus aucun blessé ?
Vive l'optimisme :Beep
Keyser a écrit :Ui.

tu avais déjà soumis cette prophétie avant le match d'Auxerre. même si elle prend de l'ampleur après ce but de samassa, j'y crois pas

cobl a écrit :Santos est vendeur !
Rhôôô pinaize, c'est le type qui me fait avoir un budget conséquent en début de saison quand je prend Santos sur FM, il a l'air pas mal en effet :happy2:
Sinon, la seule chose à attendre aujourd'hui, ce sont des nouvelles de GP.
rhoo punaise de Manon, s'il me font
ça , je les excècre jusqu'à la fin de mes jours

cobl a écrit :rhoo punaise de Manon, s'il me font ça , je les excècre jusqu'à la fin de mes jours 
Communiqué de cObL : "je m'étonne..."

Fallait s'y attendre, réponse de diouf à l'article tout pourri :
"C'est très compliqué, extrèmement cher pour les moyens actuels de l'Olympique de Marseille mais j'ai appris à croire au père Noël. Le retour de Didier répond à un voeu général qui englobe toute la communauté marseillaise, nous interpelle et ne nous laisse pas insensible."
he cobl !!! je sais pas si t'as déjà exprimé ton avis sur brandao, mais qu'est ce qu'il vaut ? c'est quoi sa cote au brazil ? il est vraiment loin de la seleçao ?? et j'ai enendu dire que d'ici 50 ans ils n'y auraient plus a de poissons dans la mer ?
gob a écrit :Diouf qui n'infirme pas 
c'est très étrange. A chaque fois que le serpent de mer drogba refait surface, Diouf est le premier à ricaner et à réveler combien l'opération est impossible mais que là, il dise que c'est (malgré un gros pessimisme) à l'étude, ça interpelle
(ou pas)