Mouchico a écrit :Si il ne vient pas se sera un problème de liquidité.
Tout ce que j'ai dit est en rapport avec ca,squilacci ne viendra pas car nous n'avons pas de liquidité .....Marseille avec de l'argent,achete les joueurs qu'elle veut.....Demain tu proposes à benitez 15 millions sec pour djibril,il signe le lendemain,tout les supposés transfert qui ont capoté ce mercato ont été uniquement lié du à des problémes financier....
Est-ce stipulé quelque part que cela pourrait se réaliser ce mercato ??? non pas du tout.
Donc dans l'éventualité que cela se réalise, ce serait pour cet été pas avant.
Dans tous les cas ce serait un recrutement très judicieux.
Squillacci n'a pas l'air de vouloir jouer sous les ordres de l'italien. Et l'italien à l'air de lui preferer un autre joueur. Donc, c'est le même cas que Maoulida. Donc, on peut esperer un prêt.
Et n'oublions pas une chose. Si le joueur souhaite venir (ce qui à l'air d'être le cas), tout est possible. Surtout si il est titulaire (à coup sûr) à l'OM et qu'il peut se relancer pour la Coupe Du Monde.
Dans le cas d'un transfert on ne paye pas cash!
La manne Canal+ tombant en juin( plus les ventes a priori fructueuses de Skacel et Pegguy) devraient couvrir sans problème cette échéance.
cetace a écrit :Dans le cas d'un transfert on ne paye pas cash!
La manne Canal+ tombant en juin( plus les ventes a priori fructueuses de Skacel et Pegguy) devraient couvrir sans problème cette échéance.
Skacel n'a til pas une option d'achat dans son pret ... ? une option qui serait de l'ordre de 1.5M euros ... dans ce cas c'est pas avec lui qu'on regonflera les caisses ... :nono1:
Sinon pour Peg, j'espere au moins 10M euros...
Surtout s'il fini meilleur buteur......
Espigoulien a écrit :Allez je fais mon manager et je recrute le latéral droit portugais de Benfica Nelson.
Je gratte Mèxès pour raison de dû non réglé en la personne de Mido...
Je séquestre Dreyfus pour qu'il m'achète Daniel Carvalho du CSKA, Morten Gamst Pedersen de Blackburn , Balmont de Nice et qu'il rapatrie Drogba.
Puis je vais en prison.
Espi, pour l'arrière droit j'ai une petite préférence pour Faubert et il offre l'avantage d'être polyvalent

Faubert il est tellement polyvalent en arriere droit qu'il joue a Bordeau et en EDF espoir milieu offensif droit non ?
:bear_yes:
cynik a écrit :Faubert il est tellement polyvalent en arriere droit qu'il joue a Bordeau et en EDF espoir milieu offensif droit non ? 
:bear_yes:
Oui mais qui toujours si bien renseigné tu devrais savoir qu'il est arrière droit de formation , formé à Cannes) et le dernier match qu'il a joué en championnat il était arrière droit

Espigoulien a écrit :Il n'est même pas question du salaire vu qu'il reste 3 ans de contrat à Squillaci. Faudrait déjà pouvoir payer l'indemnité de transfert à l'AS Monaco surtout pour un international français.
Maoulida vient de signer 4 ans à Monaco et pourtant ils nous l'ont prêté, je suis sur qu'on pourrait essayer un prêt avec une sorte d'obligation d'achat quitte à le payer un peu plus cher...
Citation :Oui mais qui toujours si bien renseigné tu devrais savoir qu'il est arrière droit de formation , formé à Cannes) et le dernier match qu'il a joué en championnat il était arrière droit 
Mais je suis bien informé parceque tu m'en apprend tout les jours maitre KodiaK :incline:
J'etais pas au courant de sa formation a Cannes...
Mais redescendait sur terre...nos dirrigeants ne veulent pas de "bon" joueurs...ils préférent miser sur sur des joueurs qui vont "eclore"...le pb c'est que ces joueurs n'eclorent jamais à Marseille...
Et Taiwo tu penses qu'il va encore plus eclore ailleur ?
taiwo c'est l'exception...c vrai, je te l'accorde...meme si je pense qu'il ne jou pas encore a son meilleur niveau...car defensivement il a encore carence...mais ca peut devenir un grand...encore que l'on est capable de le vendre vu les declarations de Martins...
Martins dit quelque chose dans la presse donc Taiwo va partir ?
The Joke of The Day :y: :
Mais redescendait sur terre...nos dirrigeants
ne veulent pas de "bon" joueurs...ils préférent miser sur sur des joueurs qui vont "eclore"...le pb c'est que ces joueurs n'eclorent jamais à Marseille...
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'ils ont la possibilité de faire venir des valeurs sures (Etoo, Koller...et j'en oubli) ils ne le font pas.
Ca m'ennerve...Aprés si tu penses que ce que j'ai dis est une blague, libre a toi...mais j'en ai marre de voir ce club parier sur des joueurs comme koke présenté comme un espoir (bon il est parti...), mendoza et autres Maoulida, il est pas mauvais mais il n'est pas trés adroit, faut pas deconner quand meme il nous mange la feuille de match a Lyon...mais j'espére de ton coeur que ca changera...
Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter des pari, avec des espoirs...
Mais quand une occasion se présente il faut la saisir...(ex ribery).
Squillacci prenons le, ou faisons tout pour le prendre...
Ps : dsl pour les fautes d'orthographe cetace je suis o taf, je fais au plus vite...
Ciao
Par rapport à Martins, on sait l'influence que peut avoir un ami...surtout si il vient d'un club huppé... taiwo peut commencer a se prendre pour une star...c du deja vu...et puis je nai pas dis qu'on allait le vendre mais que l'on etait capable de la faire...avec Le Nigot en directeur sportif tout est possible...