(31-08-2012, 17:37)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Je veux bien la restriction du budget à cause du stade, de la ligue des champions, de la gestion catastrophique de nos différents dirigeants, patati patata bullshit..........
Cela fait simplement deux intersaisons que Marseille fait un recrutement digne du AC Ajaccio ou du FC Jouy-en-Josas.
Je pose une simple question, il n'y aurait pas comme un énorme foutage de gueule de la part de notre direction?????
Des gens au stade pour contester la gestion ignoble de ce club?????
Ben comment dire ?

Selon un chauve et ses amis en orange, le méchant est parti, tout est magnifique, tout est beau, tout va bien.
(31-08-2012, 17:26)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:18)Mickouse a écrit : [ -> ]S'il confirme sa dernière saison, c'est un super coup 
Tu le connais ? Tu es de la famille de demoniac ?
Je ne le connais pas plus que ça mais il m'a fait une bonne impression à chaque fois que je l'ai vu, il déborde bien, sait faire des centres.
Si la concurrence est saine, Fanni va devoir s'accrocher

(31-08-2012, 17:41)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:28)xigh a écrit : [ -> ]Pareil, je trouve le recrutement plus que sympa pour le moment.
Ok
Il y a un an on débutait avec :
Mandanda
Azpi Nkoulou Diawara Morel
Mbia Diarra
Lucho
Valbuena Ayew
Remy
Banc : Amalfitano, Gignac, Kaboré, Fanni, Cheyrou J.Ayew.
Ouep, et fin août on était dernier.

(31-08-2012, 17:41)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:28)xigh a écrit : [ -> ]Pareil, je trouve le recrutement plus que sympa pour le moment.
Ok
Mandanda
Mbia Diarra
Lucho
Valbuena Ayew
Remy
Aujourd'hui on a même pas de quoi faire une défense...et Kaboré est titulaire indiscutable...
Alors ok, le recrutement est sympa pour un club qui a l'ambition de finir non relegable.
On commence à avoir un banc, tu sais ce qui nous a manqué la saison dernière
J’espère qu'il est bon le sedanais et je n'ai vraiment pas envie de le condamner avant de l'avoir vu jouer.
Mais comme dit Keyser, on recrute le meilleur arrière droit de L2, le meilleur attaquant de L2 du 27 Août au 7 Novembre 2011 et on invite Cesar Cielo à faire du foutcheubole......
Je veux bien, mais à ce rythme là, on sera champion de L2 das 3 ans.

(31-08-2012, 17:43)Mickouse a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:26)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu le connais ? Tu es de la famille de demoniac ?
Je ne le connais pas plus que ça mais il m'a fait une bonne impression à chaque fois que je l'ai vu, il déborde bien, sait faire des centres.
Merci, c'est rassurant, je croyais que tu étais ironique en parlant de concurrence pour Fanni. Ma foi, perso, je ne connais pas, je vais attendre de le voir en action avant de le juger.
(31-08-2012, 17:44)Mickouse a écrit : [ -> ]On commence à avoir un banc, tu sais ce qui nous a manqué la saison dernière
Si tu enlèves déjà Diawara et Barton des 18 (absents jusqu'a mi/fin octobre), pour l'instant il y a personne sur le banc en MD à part le jeune Abdullah et personne en DC sur le terrain à côté de Nkoulou, alors sur le banc...
J'ai l'impression d'être toulousain ou lorientais.
'Fin bon on verra.
Mais un DC ça serait quand même pas un luxe. Voire un gros MDef.
Ah bah je viens de voir qu'il était né à Marseille....
Quatre membres de sa famille ont péri dans le crash du Vol 626 Yemenia survenu le 30 juin 20091. À la suite de cette tragédie, les supporters de l'Olympique de Marseille déploieront à l'occasion du match opposant l'OM à Lille une banderole lui rendant hommage.
Sur F365 ils précisent qu'il vient en train...y aurait bien deux trois trucs à faire dessus par rapport à l'avion mais bon...

(31-08-2012, 17:46)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:43)Mickouse a écrit : [ -> ]Je ne le connais pas plus que ça mais il m'a fait une bonne impression à chaque fois que je l'ai vu, il déborde bien, sait faire des centres.
Merci, c'est rassurant, je croyais que tu étais ironique en parlant de concurrence pour Fanni. Ma foi, perso, je ne connais pas, je vais attendre de le voir en action avant de le juger.
Un mec qui a 25 ans encore en L2, ça doit pas être un foudre de guerre non plus. On peut trouver des contre-exemples mais ça inspire pas la confiance.
(31-08-2012, 17:48)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:44)Mickouse a écrit : [ -> ]On commence à avoir un banc, tu sais ce qui nous a manqué la saison dernière
Si tu enlèves déjà Diawara et Barton des 18 (absents jusqu'a mi/fin octobre), pour l'instant il y a personne sur le banc en MD à part le jeune Abdullah et personne en DC sur le terrain à côté de Nkoulou, alors sur le banc...
C'est toujours mieux que l'année dernière où l'on avait personne, t'as doublé l'arrière droit (ca c'était déjà le cas), t'as doublé l'arrière gauche, devant tu ne perds rien, puisque tu remplaces Brandao par Raspentino.
Derrière t'as N'koulou Diawara, n'Diaye, Fanni qui peut dépanner, Mendes qui peut dépanner, Mango voire Aloé
(31-08-2012, 17:44)Mickouse a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:41)Keyser a écrit : [ -> ]Ok
Mandanda
Mbia Diarra
Lucho
Valbuena Ayew
Remy
Aujourd'hui on a même pas de quoi faire une défense...et Kaboré est titulaire indiscutable...
Alors ok, le recrutement est sympa pour un club qui a l'ambition de finir non relegable.
On commence à avoir un banc, tu sais ce qui nous a manqué la saison dernière
Un banc ? mais comment tu peux dire qu'on commence à avoir un Banc ?
Brandao a été remplacé par Raspentino...
Azpi par Abdulah..
Mbia par Barton
Diarra est parti sans être remplacé
Lucho est parti sans être remplacé
Traoré est parti sans être remplacé
Andrade est parti sans être remplacé
...on a en rien garni notre banc !!!
On a affaibli le 11, et dégarni notre banc
Tu rigoles quand tu comptes N'Diaye comme possible joueur.
On a 2 défenseur et demi, mais ça va.
On fait une équipe de bout de ficelle trouvés dans un fond de tiroir et tout ça avec un budget de 100M€. Non je comprend pas !!!
Pas mieux que Keyser
Ah si Morel a de la concurrence

(31-08-2012, 17:53)Mickouse a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:48)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Si tu enlèves déjà Diawara et Barton des 18 (absents jusqu'a mi/fin octobre), pour l'instant il y a personne sur le banc en MD à part le jeune Abdullah et personne en DC sur le terrain à côté de Nkoulou, alors sur le banc...
C'est toujours mieux que l'année dernière où l'on avait personne, t'as doublé l'arrière droit (ca c'était déjà le cas), t'as doublé l'arrière gauche, devant tu ne perds rien, puisque tu remplaces Brandao par Raspentino.
Derrière t'as N'koulou Diawara, n'Diaye, Fanni qui peut dépanner, Mendes qui peut dépanner, Mango voire Aloé
Ah bon ? L'an dernier, tu débutes avec sur le banc Fanni, Nkoulou, Amalfitano, Gignac, Jordan. Après les blessures diverses et le mercato d'hiver avec le départ de Lucho font que ça bouge en cours d'année.
Mais qui te dit que ça ne va pas se reproduire cette année ?
Donc ton banc en début de saison est très loin de valoir celui du début de saison de l'an passé, qui déjà s'est avéré insuffisant.
Mandanda, Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Kaboré, Abdullah, Cheyrou, Barton, J. Ayew, A. Ayew, Rémy, Gignac, Valbuena, Raspentino, c'est pas mal non plus.
Ah ouais, et je considère Diawarra comme toujours potentiel joueur...33 ans qui va revenir d'une rupture totale des croisés et qui comme on sait, n'est pas un joueur qui joue avec son physique, et qui la saison dernière affichait déjà des prestations tout à fait exceptionnelles...
(31-08-2012, 17:50)The Strokes a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 17:46)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci, c'est rassurant, je croyais que tu étais ironique en parlant de concurrence pour Fanni. Ma foi, perso, je ne connais pas, je vais attendre de le voir en action avant de le juger.
Un mec qui a 25 ans encore en L2, ça doit pas être un foudre de guerre non plus. On peut trouver des contre-exemples mais ça inspire pas la confiance.
J'en connais un qui a rejoint la L1 'seulement' à 23 ans et 9 mois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Drogba
Un autre, à 24 ans seulement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Giroud
Bon, je sais, un an ça compte et tu me diras que c'est pas le même poste