Metropolis a écrit :Sinon le Real et le Barca cherchent a se debarasser de certains joueurs ... un transfert a un prix raisonnable ou un pret serait pas mal pour leurs mal-aimés (Saviola par exemple :happy2:)
[mode pape]Saviola est un vieux serpent de mer qui revient à chaque période de transfert. Nonobstant que cette rumeur est un éléphant aux pieds d'argile, elle ne nous intéresse pas.[/mode pape]
RN7 a écrit :C'est vrai... RÂÂÂ... J'oubliais:
En Espagne, en Italie, en Angleterre, en Allemagne... Les gens crèvent dans les rues... Ils n'ont pas de médicaments, les enfants meurent de faim, là-bàas l'éspérance de vie... D'ailleurs y font même pas de statistiques tellement c'est horrible...
Et puis, ils ont encore la peste, le colérat (d'ailleurs, ils mangent des rats!), la siphillis (sait pô comment ça s'écrit tellement en France c'est une maladie de la préhistoire...)
Les Hopitaux n'existent que pour achever les gens en douceur, sans souffrance...
C'est leuuu norrrrr ! Ils parlent le cheuteumi
Ils ont même pas de ramassage des ordures en Italie :D:D
zincou a écrit :Oui en l'occurence c'est la faute du joueur, difficile d'avoir un projet concret quand tu sais que tu perds Rib une année puis nasri la suivante... pourtant on a un bon coach et une equipe qui tient la route, moyennant 2/3 renforts credibles. Me font bien marrer les joueurs qui disent : j'attends de connaitre le projet du club... parce que la justement un projet aurait été envisageable.
Tu sais, on l'oublie souvent en parlant de l'OM, mais il n'est pas interdit de garder un joueur jusqu'à la fin de son contrat.
Garder Drogba 4 ans de plus, Samir 1 an de plus, Ribéry 3 ans de plus ... c'était possible. Peut-être même qu'ils auraient eu envie de rester en jouant tous ensemble.
Bon, pour faire rétrospective avec ceux qui sont ici et qui n'ont pas de travail... Puisque cela faisait l'objet d'un mini-débat un peu plus tôt dans la journay...
Moi, je quitte le mien et j'vâis me faire servir un cht'io Ricard avec quelques olives noires, et jv'ais mater l'équatorial contre les bleus, histoire de décortiquer un peu le jeu de notre future VEDETTE ! Ben Arfa biensûre!
:drapeau_c

:183zm:
(A moins que ce ne soit Gomis.......
OU THURAM !!!)
Des fois qu' il y aurait un pt'it milieu de terrain équatorien de 29 ans, pétri de talent, qui n'est jamais éclaté aux yeux du monde du Football... A recruter pour une bouchée... de rien, je veux pas râter ça!
draikin a écrit :Tu sais, on l'oublie souvent en parlant de l'OM, mais il n'est pas interdit de garder un joueur jusqu'à la fin de son contrat.
Garder Drogba 4 ans de plus, Samir 1 an de plus, Ribéry 3 ans de plus ... c'était possible. Peut-être même qu'ils auraient eu envie de rester en jouant tous ensemble.
C'est vrai? Les contrats sont tellement systématiquement cassés que j'en arrive à penser qu'on ne peut pas garder un joueur si il ne veut pas vraiment.
Sûr qu'avec une dream team ça changerait bien des choses...
Il y en un dont on entend pas parler, qui ne crie pas tous les matins qu'il veut partir ou qu'il est Marseillais "pour l'instant" (et pourtant c'est le meilleur d'entre eux) et c'est aussi pour ça que je l'aime d'amour, c'est le Mamadouuuu
je touche du bois 
zincou a écrit :Je me demandais en fait si beaucoup ici travaillaient...
Vrai qu'à voir la fréquence des réponses sur ce topic dans la journée, on est en droit de se le demander... Et pas que des smileys ou des je plussoie. Même pas des +1 ou +100. De l'argumentation développée, mossieur, avec des vrais phrases dedans par des vrais coachs en herbe... Bon sang, c'est pour ça que nos entreprises ne sont pas compétitives dans le monde. Sarko, interdis l'opiOM, ça ne produit que des technico-tacticiens virtuels !

maracudja a écrit :Moi y'a un truc que je ne capte pas. J'ai vu pas mal de vidéos de Ben Arfa. Alors oui, il faudrait qu'il apprenne à lâcher le ballon et à se la jouer moins perso, mais ce môme est un phénomène!
Je ne comprends pas comment le père Mondy peut ne serait-ce que songer une demi-seconde à nous le vendre...j'avoue, ça me laisse perplexe.
Alors soit Pierre Mondy nous prépare un très mauvais coup, soit il est un businessman qui se rend compte que son poulain pourrait se barrer gratis en 2009, et qu'il veut le vendre à tout prix.
J'aurais été supporter lyonnais, j'aurais les glandes...
Moi, ce que j'ai pas compris c'est la fameuse clause de stabilité :
en moins de trois ans, tu transmutes des bijoux de famille
en noix creuses

Nasri sur TF1 Portrait d'un bleu :
"Il n'y a que le travail qui paye" ... Arsenal aussi un peu non ? :545:
boeuf mode a écrit :Vrai qu'à voir la fréquence des réponses sur ce topic dans la journée, on est en droit de se le demander... Et pas que des smileys ou des je plussoie. Même pas des +1 ou +100. De l'argumentation développée, mossieur, avec des vrais phrases dedans par des vrais coachs en herbe... Bon sang, c'est pour ça que nos entreprises ne sont pas compétitives dans le monde. Sarko, interdis l'opiOM, ça ne produit que des technico-tacticiens virtuels ! 
Ui, et je suis prêt à parier que ce ne sont pas les fonctionnaires qui postent le plus ! :ange:
foutcheubol a écrit :Ui, et je suis prêt à parier que ce ne sont pas les fonctionnaires qui postent le plus ! :ange:
Ca c'est parce que l'administration est trop pauvre pour leur mettre internet

Ouissem a écrit :'Que détestes-tu ?
- L'hypocrisie."
Nous aussi.
Je n'ai pas osé la mettre celle là

La nympho de demain, je mise là-dessus:
Cissé restera à Marseille (ou ailleurs d'ailleurs!) pendant le mois de juin.
Le ver sera dans la pomme des 23!
Je ne poste pas cela en info car il n'y a rien de surprenant
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...t_Dev.html.
Va falloir lui trouver un club à cette tache, autant je l'ai défendu en début de saison autant on manque d'envie flagrant m'a dégoûté. Quitte à perdre des sous autant le résilier même en lui payant toutes les années (ie : jusqu'en 2010) de contrats qui lui reste.
RN7 a écrit :La nympho de demain, je mise là-dessus:
Cissé restera à Marseille (ou ailleurs d'ailleurs!) pendant le mois de juin.
Le ver sera dans la pomme des 23!
Vous noterez l'heure de mon annonce de nympho...
Le 1er but de la panthère noire, du chat sauvage, du lynx Forezien (a évolué encore pas très loin de Marseille....

) étant intervenu à 22H16...
J'en jubile d'avance... Quand Ramone donnera sa liste des 23... J'avais vu juste! Que c'est bon!
Maintenant ce qui est pénible, c'est que l'on va récupérer un djib en miettes... Faut pas lâcher les pies noires je crois...
En revanche... Elle était pas loin la nouvelle star...