JMAmours a écrit :Ha, mais non, le terme que tu cherches c'est canonisé. 
Pi, Jurietti, hein, il le mérite, de toute façon. 
Ca me rappelle l'histoire de Sonny Andrerson et Gallardo, Andersson frappe sciemment Gallardo, et il s'en tire avec un seul match de suspension 'parce qu'il est gentil'....
JMA etait deja dans la place et on s'en etait meme pas encroe rendu compte

Keyser a écrit :Tout ce mercato, cette agitation ne me laisse rien présager de bon.
Ce silence de nos dirigeants, celui de Gerets, l'absence de rumeur, l'humiliation que l'on subit de la part de BenArfa, l'ambition affichée du PSG, celle démontrée de Bordeaux et celle confirmée de l'OL me laisse penser qu'on ne visera qu'au mieux le milieu de tableau cette année.
De notre quator magique d'il y a deux saisons, Pagis Cisse Ribery Nasri, il ne restera rien si ce n'est des souvenirs.
RLD est depuis probablement un peu plus riche, l'OM un peu plus pauvre....
Que c'est triste un club sans ambition, que c'est triste un club sans moyen, que c'est triste l'OM.

la tu dis une betise....Pagis et Cisse n'ont jamais pu jouer ensemble (sauf un match au Vel' contre Sainte'), c'est pour ca que le premier cite s'est barre....
MonAmour, ton avatar n'excuse pas tout...mais quand meme

.;)................je crois que je vais soudain lire chacun de tes posts
Mister_Ma a écrit :
la tu dis une betise....Pagis et Cisse n'ont jamais pu jouer ensemble (sauf un match au Vel' contre Sainte'), c'est pour ca que le premier cite s'est barre....
Notre quator c'etait plutot
------------Pagis--------------
-Niang---------------Maoulida
------------Ribery-------------
Dougue a écrit :cissé victime d'un maitre-chanteur:hum:
Ca devient n'importe quoi La Provence, on dirait une couverture de France Dimanche (avec gros titre sur une agression d'enfant, ca fait vendre et ca fait peur

)
Hellborg a écrit :Ca devient n'importe quoi La Provence, on dirait une couverture de France Dimanche (avec gros titre sur une agression d'enfant, ca fait vendre et ca fait peur
)
bah, c'est vrai bouse, font caguer avec ces pleureurs de mioches qui se plaignent de longue...
à force de toujours tirer à vue sur les journaleux, à tort ou à raison, ça devient vraiment lourd.
Mister_Ma a écrit :
:fou: cte blague Mister_Ma... Je ne vais pas compter le nombre de matchs qu'ils ont joué tous les deux, mais au moins le dernier, face à Sedan, j'y étais ...

et je peux te dire que les deux étaient sur le terrain...

Hellborg a écrit :Ca devient n'importe quoi La Provence, on dirait une couverture de France Dimanche (avec gros titre sur une agression d'enfant, ca fait vendre et ca fait peur
)
En même temps la photo de Sagnol je trouve qu'elle va bien avec le titre sur le violeur récidiviste

Kaboré c'est non, mais Arrache, s'il le veut .... :rld
Un truc me rend fou ; on cherche un gardien n°2 et on chicane pour Riou à 200 000 Euros ??

Gamba a écrit :Un truc me rend fou ; on cherche un gardien n°2 et on chicane pour Riou à 200 000 Euros ?? 
C'est écrit ou ça ?
Sinon j'ai bien aime le boularouste hier, je le connaissais pas vraiment, même si son poste c'est pas arriere droit je l'ai trouvé pas mal et plus rapide que ce que je pensais ....

finalement pourquoi pas ......
winner 92 a écrit :C'est écrit ou ça ?
Sur laprovence.footmercato.fr
winner 92 a écrit :Sinon j'ai bien aime le boularouste hier, je le connaissais pas vraiment, même si son poste c'est pas arriere droit je l'ai trouvé pas mal et plus rapide que ce que je pensais ....

Pareil, mais je préfèrerai qu'il se vautre maintenant qu'on a vu qu'il était pas mal, sinon les prix vont monter :punk1:
Kaboré à l'inter moi je suis ok mais à pas moins de 15M, c'est n'importe quoi mais vu qu'il n'a pas de clause libératoire et qu'on n'est pas spécialement vendeur c'est comme ça. De toute façon pour moi Kaboré doit encore progresser et ne devrait être que remplaçant l'an prochain. A choisir je préfères le voir partir et garder Modeste.
Mourinho qui veut Kaboré ... excellent ...
Il y en a encore qui considèrent que ce jeune espoir est nul ? Nan parce que Mourinho il est réputé pour recruter des Arrache et consords hein ...
Ca me rappelle un peu, un certain Taiwo ...

winner 92 a écrit :C'est écrit ou ça ?
Sinon j'ai bien aime le boularouste hier, je le connaissais pas vraiment, même si son poste c'est pas arriere droit je l'ai trouvé pas mal et plus rapide que ce que je pensais ....

Me suis fait la même reflexion...très bon match du Orange sur son côté droit... S'il est même meilleur au centre, ça peut en faire un joueur polyvalent interessant !
Mais j'ai peur que le parcours des PB dans l'Euro ne fasse monter le tarif du bonhomme...

Si l'Italie tape la Roumanie bien comme il faut, on peut se permettre de perdre face aux PB, le dernier match devenant le match des matchs

(à condition que les PB ne perdent pas face aux Roumains)
Je suis confiant.
Nan mais Boulahrouz vous déconnez ou quoi ?
On se plaint toute l'année de nos défenseurs qui ne savent pas aligner une passe et faire une relance à plus de 15 mètres et on va se ruiner pour prendre un maçon ?
Et j'ose espérer que c'est pas Boulahrouz à la place d'Hilton...

Keyser a écrit :Me suis fait la même reflexion...très bon match du Orange sur son côté droit... S'il est même meilleur au centre, ça peut en faire un joueur polyvalent interessant !
Mais j'ai peur que le parcours des PB dans l'Euro ne fasse monter le tarif du bonhomme...
Si l'Italie tape la Roumanie bien comme il faut, on peut se permettre de perdre face aux PB, le dernier match devenant le match des matchs
(à condition que les PB ne perdent pas face aux Roumains)
Je suis confiant.
Pareil pour ce joueur ... bonne impression, il nous a fait du Bonnart hier ... sobriété inside.
Quand au fait qu'on peut se permettre de perdre contre les PB, j'ai pas l'impression qu'on pourra proposer autre chose de toutes les façons.
Le problème étant que les PB eux peuvent se permettre de perdre contre la Roumanie en cas de victoire contre nous. Et là même une victoire contre les Italiens ne donnera rien.
Tout ça pour dire que notre qualification passe
au minimum par un nul face aux PB.
Concernant Boularouste, sur un match il est diffiçile de faire le tour de la question, surtout que face à une squadra azzura aux aboies, tous les oranges étaient bons!... Qu'il soit dans l'équipe de Van Basten, puis interesse notre dieu Belge me suffisent amplement pour dire OUI... Mais apparement Van Basten sera l'entraîneur de l'Ajax l'an prochain, et nous serions (toujours apparement) à la lutte avec ce même club pour attirer le joueur... Lequel pourrait plus façilement se laisser tenter par son selectionneur actuel... Qui lui montre déjà sa confiance... Je suis pessimiste. Dommage.
Pour Kaboré... Ca ne m'étonne pas plus que ça, ce joueur transpire le ballon! Faut le garder!
Keyser a écrit :Me suis fait la même reflexion...très bon match du Orange sur son côté droit... S'il est même meilleur au centre, ça peut en faire un joueur polyvalent interessant !
.
Bien vu qu'il a pas fait un débordement et aucun centre, c'est forcement pas un vrai latéral mais dans l'axe je pense qu'il peut être un bon joueur
En tout cas je me fie à l'avis de Gerets .... :545: