Boban13 a écrit :Ou pas
Vu la rapidité a laquelle les dirigeants ont mis fin aux discussions, je serais pas étonné qu'un attaquant arrive très très vite
A mon avis, ils ne se sont pas délesté de la piste Larsson sans rien avoir d'autre sous le coude de serieux
M'est d'avis que c'est même déjà signé
Pourquoi pas en effet, mais qui ?
la caution Marseillaise hier qui dit qu'avec Brandao il a un autre son de cloche.
ou Sanogo qui n'a rien d'un tueur.
:helpsmili
On va rigoler ça au moins c'est sur.
Nicotine a écrit :Pourquoi pas en effet, mais qui ?
la caution Marseillaise hier qui dit qu'avec Brandao il a un autre son de cloche.
ou Sanogo qui n'a rien d'un tueur.
:helpsmili
On va rigoler ça au moins c'est sur.
Bah disons que je ne vois aucun interet a communiquer officiellement pour dire que Larsson c'est mort, s'ils n'ont rien d'autre
larson... dommage, pour le coup, la rustine était tentante.... ils essaient peut-étre encore, en lui forçant la main... mais ça ressemble plutôt à un avortement qu'un enfantement dans la douleur....
tevez fait du pied au réal, pendant ce temps...... on verra bien , entre brandade et jovialnovic, qui va nous enchanter durant les mois à venir.... mais c'est dommage quand même pour larson..... j'en rêve depuis ses années écossaises

Boban13 a écrit :Bah disons que je ne vois aucun interet a communiquer officiellement pour dire que Larsson c'est mort, s'ils n'ont rien d'autre
Journée de repos des joueurs, ils se disent qu'ils bossent au moins eux, les dirigeants.
C'est comme quand tu envoi un mail à 19h15 de chez toi alors que tu es censé être au taff, tu brouilles les pistes...
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
Boban13 a écrit :Bah disons que je ne vois aucun interet a communiquer officiellement pour dire que Larsson c'est mort, s'ils n'ont rien d'autre
On est plus à une bizzarerie pres... En tout cas, je ne vois pas du tout qui pourrai être notre recrue.. et la cerise me fait vraiment peur :helpsmili
Dougue a écrit :larson... dommage, pour le coup, la rustine était tentante.... ils essaient peut-étre encore, en lui forçant la main... mais ça ressemble plutôt à un avortement qu'un enfantement dans la douleur....
tevez fait du pied au réal, pendant ce temps...... on verra bien , entre brandade et jovialnovic, qui va nous enchanter durant les mois à venir.... mais c'est dommage quand même pour larson..... j'en rêve depuis ses années écossaises
Alors lui !
Je conseille pour les fins connaisseurs son intw sur le site du Standard (cf Topic Nympho). :hum:
Un teston de plus dans le vestiaire...
Ce jour dans kiplé, le douanier nous accorde 80% de chances de ne rien gagner once again cette année. Vu le mercato, je pense qu'on peut monter à 100% sans soucis.:happy2: Par contre l'oubli volontaire (ou pas) de Paris parmi les concurrents de l'OM, c'est de l'antiparisianisme primaire, ou une conviction profonde?
Entre ici, Toifilou Maoulida!

J'entends nos dirigeants affirmer qu'ils veulent 2 attaquants. Ne vaudrait-il pas mieux mettre le paquet sur un attaquant de valeur que sur 2 attaquants moyens ?
S:happy2:
caveman a écrit :On est plus à une bizzarerie pres... En tout cas, je ne vois pas du tout qui pourrai être notre recrue.. et la cerise me fait vraiment peur :helpsmili
moi c'est surtout la queue de la cerise....
en général on sait où on la retrouve.......

Nicotine a écrit :Ce sera Dindane. 
:lol:
Nan, mais quand même, ça faisait longtemps qu'on ne s"'était pas autant marré à un mercato...quoique la saison précédente..
J'ai vu Sanogo jouer quelques match et il m'a paru intéressant. Puissant et adroit avec un bon jeu de tête (ce qui nous changerai). Je l'ai vu dans un match contre le real madrid en ligue des champions notamment.
Je vais prendre de l'exomile (temps pourris, news pourries........)
kokopelli a écrit :moi c'est surtout la queue de la cerise....
en général on sait où on la retrouve.......
bah moi avec les queu de cerises je fait la tisane c'est bon pour la digestion et par les temps qui court...
J'en peux plus de ce marcato.. hop un DD et un Wagner dans la besace et on en parle plus
Nicotine a écrit :In Brandao I trust ! 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rsson_font
extrait: "mais lOM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers dautres pistes."
Donc si je comprend bien, et vue l'itw d'la caution Marseillaise hier, on rompt les discussions avec LArson qui prend son temps parcequ'on est préssé mais ils travaillent dossier par dossier.
donc là, on est parti pour 1 semaine de rien.
Bah on va vraiment se marrer
Ce que ça veut surtout dire, c'est que sauf malentendu, on marquera pas à Auxerre

Keyser a écrit :On se marre déjà ! 
Quand t'iras floquer ton maillot Dindane aussi.