Varela je connais pas mais au moins le départ serait déjà compensé numériquement car je vois mal Deschamps se séparer d'un milieu sans compensation avec son équipe engagée encore sur 4 tableaux.
Varela a plutôt un bon niveau mais barré par James et Hulk. International portugais malgré tout.
Pour Mendes, je crois pas qu'un jeune de notre centre de formation ait autant prouvé en un match que celui que Mendes a fait en coupe de France contre nous. A part de ce constat, je suis content !
3 capes avec le Portugal apparemmment...
Ah il est capverdien comme Mendes !
(29-01-2012, 17:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ah il est capverdien comme Mendes !
va y avoir du CESARIA EVORA à rajouter dans la musique du vestiaire ! ! !
Le varela, c'est dur à dire, une bonne saison l'année passée (10 buts en championnat), mais il joue presque pas cette saison.
Et il n'est pas très bien vu par les supporters, il s'est fait pas mal siffler et chambrer quand je suis allé les voir jouer la semaine dernière. Mais bon il a marqué c'est peut être un signe

Je m'en fous je veux Griezman !
jusqu'à présent on avait pas fait de connerie au mercato.
attention au recrutement de notre boulet d'hiver.
On finit la saison avec Lucho et Porto nous le prend dans 6 mois.
Ah moins d'avoir les moyens de prendre tout de suite Mendes.
Varela j'en veux pas !
Pour Giroud, pas sur qu'il soit hors de portée... un échange avec Gignac + qques millions (avec les vente de Brandao et Lucho) et on a les moyens.
Reste à savoir s'il voudrait signer chez nous, mais il doit y avoir moyen de le convaincre.
Giroud, on sait pas encore si c'est le futur Drogba ou le futur Lyundula, et puis bon, les buteurs venu de Montpellier(entre ici Baka et Bamogo"je marche à l'affectif"...)

Giroud, ça fait juste 6 saisons qu'il est en progrès constants !!
National = 14 buts (à Istres en plus...

)
L2 1er vraie saison, 9 buts.
L2 deuxième saison, 21 buts.
L1 1er saison, 12 buts.
L1 2e saison, 15 buts, en cours...
Ma foi !
C'est comme quand Di Méco t'explique sur RMC que Amalfitano en bleu, c'est n'importe quoi, que le gars ça fait que 2 mois qu'il est bon. A l'OM oui !! Mais c'est oublier qu'avant, il a fait deux putains de saisons à Lorient. Et sur la base de ces 3 dernières saisons, il vaut au moins un Martin !
Je pourrai te sortir le même tableau pour Gignac avant son arrivée à l'OM. Et ce n'est pas tant le joueur qui est le problème, mais c'est son cout, acheter un joueur qui a fait deux bonne saisons en L1 pour plus de 15 millions

Enfin on théorise, c'est tout, les 15 millions, on ne les a pas

(29-01-2012, 20:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Je pourrai te sortir le même tableau pour Gignac avant son arrivée à l'OM. Et ce n'est pas tant le joueur qui est le problème, mais c'est son cout, acheter un joueur qui a fait deux bonne saisons en L1 pour plus de 15 millions
Enfin on théorise, c'est tout, les 15 millions, on ne les a pas 
Gignac, ça ne marche pas du tout.
Sa 1er saison "bonne", est en National, et est déjà bien moins bonne que la moins bonne des saison de Giroud en L2.
Ensuite, il alterne un niveau intéressant (mais pas énorme) avec sa 1er saison à Lorient, puis une saison nulle à Toulouse, puis une saison exceptionnelle, et repart sur une saison nulle... A la vue de ses stats, on dégage beaucoup plus d'irrégularité chez Gignac, là ou Giroud progresse.
Gignac + 7 à 10 M€ à Montpellier contre Giroud, je signe des 2 pieds.
Giroud vaut plus que 8,5 Millions quand même ....
Certes, vu sous cet angle

Varela c'est le nouveau Mamadou Niang...
Varéla ça fait penser au nom d'un fabriquant de cuisine ...
Bein on connait un peu le président de Porto...du coup, j'ai un petit doute sur la valeur du Monsieur Varela...s'il est pret à nous le laisser gentillement contre le rtour de Lucho...il va nous la faire dans les deux sens non ?