VOH...c'est pas mauvais, meme s'il a fait unesiason moyenne au Celtic.
il ressemble a rien ce joueur
greg32 a écrit :En fait, je me marrais depuis un moment devant l'image de ce clebs à moumoute rousse en attendant l'occase. Dès que j'ai pu, j'ai envoyé le bouzin...

Et moi je me demande si je vais pas te rouquemoutiser d'utiliser un rouquemoute que j'ai déjà utilisé.

Moi je crois surtout que l'épidemie de rouquemoute a intérêt à être contenue sinon j'envoie le tamiflu

Keyser a écrit :VOH...c'est pas mauvais, meme s'il a fait unesiason moyenne au Celtic.
Jan c'est les noms qui faisaient bander il y a cinq ans. Je parle sans l'avoir vu jouer depuis longtemps mais ça sent la boulette

Elephant Bird a écrit :Moi je crois surtout que l'épidemie de rouquemoute a intérêt à être contenue sinon j'envoie le tamiflu 
il viennent de decouvrir une souche du virus de la grippe A a hong-kong qui resiste au tamiflu

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ça vient pas plutôt du Grenelle Kanouté? 
A l'occasion je relirai ce topic mais il me semble que non.
Deschamps veut de la puissance, je pense que M'Bia a nettement l'avantage sur Matuidi dans ce domaine.
Même si j'aime bien le Stéphanois.
Pour moi ce VOH est un bon choix...on cherche un remplacant a cisse. il est gratuit et a part l'an dernier (si on pouvait etre rencarder) il a toujours mis sa quinzaine de buts. ET en plus il est gratos puisqu'en fin de contrat au celtic.
IL sera aussi un bon pivot pour l'equipe en l'absence de brandao et parfait allié au tout petit que sont valbuena ou koné en attaque.
non vraiment poi je suis pour!!

VOH ça sent la super bonne idée en demi-titulaire, il est habitué à la LDC en plus. En revanche on devrait pas être les seuls sur le coup.

par contre il n'ya aucune info concernant un lien entre l'om et lui a part europe 1.
Si RMC pouvait confirmer

Si VOH viens, est ce que la boutique de l'OM va demander un supplément pour le flocage du joueur ?
greg32 a écrit :Si VOH viens, est ce que la boutique de l'OM va demander un supplément pour le flocage du joueur ?
Y'a pas de raison, Cana ou Koné ne sont pas facturés moins chers :mf_bluesb
VOH, c'est pas meilleur ou égal à Brandao..... ça sert à rien
et cet abriel qui attend clairement notre position pour faire savoir son choix! Ziani si tu nous lit

Ce joueur serait top remplacant a notre ziani
Quest ce que c'est bandant de voir les joueurs se bousculer au portillon pour venir chez nous!!!

C'est précisément ce qu'on cherche. Je veux pas que Brandao soit mis en concurrence.