La technique de malade au milieu entre Valbuéna, Ben Arfa, Cheyrou et Tiago :hum:
ça se fera pas, il doit palper le salop en italie

tiago, ce serait l'assurance de posséder un sacré milieu, associé à cheyrou....
et luisaô, même si j'ai du mal avec footmercato, ce serait pas mal aussi, si j'en crois les avis lu ici à plusieurs reprises.... mais, comme espi, je reste rénatiste

Boban, si tu enlèves, Givet, Zenden, Cissé, M'Bami, ça laisse quand même largement de quoi signer un Tiago et un gros défenseur !

Old Trafford a écrit :Tiago à l'OM ?
http://www.eurosport.fr/football/tiago-a...news.shtml
Le genre de joueur que le Vélodrome aime.
Mis le lien dans les Nymphos...pas vu que vous en étiez déjà là.
Boban13 a écrit :La technique de malade au milieu entre Valbuéna, Ben Arfa, Cheyrou et Tiago :hum:
ça se fera pas, il doit palper le salop en italie 
C'est clair ce serait un milieu de très haut niveau. Valbu ferait presque tache...
Ca peut se faire, il ne joue quasimment plus avec la Juve
mais comme Ranieri c'est bye bye...
Espigoulien a écrit :Boban, si tu enlèves, Givet, Zenden, Cissé, M'Bami, ça laisse quand même largement de quoi signer un Tiago et un gros défenseur ! 
Oui, mais on est à l'OM quand même, donc j'ai du mal a y croire
Puis, elle est tellement facile, deschamps qui vient de la juve où Trezeguet et Tiago ne jouent plus
Et comme par hasard, pouf, voici la news... étrange concourt de circonstance
M'enfin, si ça se fait, serais content

Pour la défense, à gauche, on a déjà une doublure à priori, c'est Fomen. Sinon Sabo a fait une saison entière titulaire en L2. Comme doublure, ça doit suffire. Et il en faudra qu'un des deux. Pour le titulaire Taiwo

. J'espère.
Au centre, je suis pour garder Hilton titulaire et recruter un joueur du niveau supérieur. Pour progresser. En remplaçant, je garderais bien Civelli, Rodriguez why not, et surtout je ferais revenir Bocaly qui joue DC à Montpellier. Ce qui fait 3 remplaçants pour 2 places max...
Et à droite Bonnart. Avec peut-être un remplaçant mais si Bocaly n'est pas manchot à droite, ça peut suffir.
Scarole : punaise on joue le titre, et je pars quand même en 2 secondes sur les délires mercatesques !! Arrrhhhhhhhhh !
je plussoie tiago, un très beau joueur ( dans le jeu ! ) comme on en voit rarement en L1. Un joueur qui haussera le niveau technique de notre équipe ( passable en l1 mais bien trop juste pour le niveau européen )..par contre ça fait un peu de l'ombre à cheyrou ça non ?
civelli la même qu'espi'..ne pas le reconduire serait une connerie.
pour erding, tres bien pour remplacer samassa..
papaver somniferum a écrit :Pour la défense, à gauche, on a déjà une doublure à priori, c'est Fomen. Sinon Sabo a fait une saison entière titulaire en L2. Comme doublure, ça doit suffire. Et il en faudra qu'un des deux. Pour le titulaire Taiwo
. J'espère.
Au centre, je suis pour garder Hilton titulaire et recruter un joueur du niveau supérieur. Pour progresser. En remplaçant, je garderais bien Civelli, Rodriguez why not, et surtout je ferais revenir Bocaly qui joue DC à Montpellier. Ce qui fait 3 remplaçants pour 2 places max...
Et à droite Bonnart. Avec peut-être un remplaçant mais si Bocaly n'est pas manchot à droite, ça peut suffir.
Scarole : punaise on joue le titre, et je pars quand même en 2 secondes sur les délires mercatesques !! Arrrhhhhhhhhh !
Bocaly alterne. Contre Angers il jouait à droite et a fait un très bon match. Et niveau apport offensif, il peut être TRES intéressant. Sabo c'est plus limité. Il fera certainement un bon joueur de L1 mais je suis pas convaincu qu'il ait le potentiel pour être titulaire. Par contre, je serais pas étonné que Montpellier l'achète
Boban13 a écrit :Oui, mais on est à l'OM quand même, donc j'ai du mal a y croire
Puis, elle est tellement facile, deschamps qui vient de la juve où Trezeguet et Tiago ne jouent plus
Et comme par hasard, pouf, voici la news... étrange concourt de circonstance
M'enfin, si ça se fait, serais content 
Ui, on spécule... pour une fois qu'on peut se prendre pour des Lyonnais.

Ca sent le bruit d'agent et le saucissonage tricatel de l'info, mais ca reste plausible... donc plausible dans le sens que tu dis aussi. M'en fous. J'ai confiance en Deschamps pour le choix de joueurs de haut haut niveau... si toutefois c'est DD qui dicte les noms des 2 ou 3 gros joueurs espérés !
Tiago est un superbe joueur (né à Viana do Castelo

) mais quid de sa complémentarité avec Cheyrou? Pour moi, la paire idéale dans un midfield, c'est un pur récupérateur et un relayeur. De ce point de vue, je vois Cheyrou et Tiago comme des relayeurs, on risquerait de se faire un peu perforer au milieu. Je pense qu'on devrait se pencher sur Djila Diarra du Real Madrid, qui risque d'être borduré par Lass Diarra et l'armée de joueurs recrutée par Florentino (Xabi Alonso, Cesc...)
Ouais en gros avec Deschamps on va avoir des rumeurs sur la moitié de l'effectif de la Juve pour l'OM.
Ceci dit, Tiago ça serait énorme.

Miki a écrit :Tiago est un superbe joueur (né à Viana do Castelo
) mais quid de sa complémentarité avec Cheyrou? Pour moi, la paire idéale dans un midfield, c'est un pur récupérateur et un relayeur. De ce point de vue, je vois Cheyrou et Tiago comme des relayeurs, on risquerait de se faire un peu perforer au milieu. Je pense qu'on devrait se pencher sur Djila Diarra du Real Madrid, qui risque d'être borduré par Lass Diarra et l'armée de joueurs recrutée par Florentino (Xabi Alonso, Cesc...)
ah merci ! je pensais être le seul à avoir souligné le doublon cheyrou tiago !
après cela peut être une question d'organisation, après tout le barça joue bien avec la paire axiale xavi / iniesta et yaya touré en mil def derriere. on peut tres bien imaginer cana derriere tiago et cheyrou..il me semble que que tiago est droitier en plus non ?
haydjan a écrit :ah merci ! je pensais être le seul à avoir souligné le doublon cheyrou tiago !
après cela peut être une question d'organisation, après tout le barça joue bien avec la paire axiale xavi / iniesta et yaya touré en mil def derriere. on peut tres bien imaginer cana derriere tiago et cheyrou..il me semble que que tiago est droitier en plus non ?
il me parrait plus sage de prendre directement la paire Xavi/inesta au moins on a pas à imaginer

caveman a écrit :il me parrait plus sage de prendre directement la paire Xavi/inesta au moins on a pas à imaginer 
en plus il serait pas depayser avec notre équipe de nain
Mouaif, autant proposer un échange standard Ben Arfa-Messi.

Miki a écrit :Mouaif, autant proposer un échange standard Ben Arfa-Messi.
YES ! on devrai proposer le concept à M6. après on a échange nos maman on fait une emmission "on a échanger nos joueurs"

haydjan a écrit :on peut tres bien imaginer cana derriere tiago et cheyrou..il me semble que que tiago est droitier en plus non ?
Non, non, et non.

On imagine plus Cana en Milieu Défensif si on veut passer un pallier!
Espigoulien a écrit :Boban, si tu enlèves, Givet, Zenden, Cissé, M'Bami, ça laisse quand même largement de quoi signer un Tiago et un gros défenseur ! 
Si la volonté de recruter Taigo est réelle, je crois qu'il faut plus s'inquiéter pour Jean-Claude Blanc. Si j'ai bien compris, ce n'est pas le grand amour entre DD et lui.