winner 92 a écrit :rodriguez est tjs considere cpar deschamp comme un joueur de foot.....
Je pense qu'il manque un 4 eme DC mais pas un mec qui coute 8 mios !!!!
Hilton a été élu meilleur defenseur de L1 ....
C'est pas parce qu'il a loupé quelques matchs qu'il faut le jeter !!!!!
J ai jamais dit qu il fallait le jeter

Juste que si l on recrute Diawara et Cétin, il sera numero 3 ... et qu en tant que tel, avec les suspensions et les blessures il jouera quand même pas mal de matchs
Et si Hilton a été dans les meilleurs défenseurs de Ligue1, faut pas oublier qu en Ligue1 des attaquants de la trempe de Suarez yen a presque pas ... Benzema peut être (1-3 OM-Lyon).
Diawara + Cetin dans l'esprit de DD, pour moi cela ne fait également aucun doute
Hellborg a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup qu'il veuille les 2 alors que Hilton est encore là.
Et pourquoi pas? avoir trois bons joueurs pour deux postes ça te semble trop pour jouer une cinquantaine de matchs?
Si Rodriguez n'était pas tout cassé, un seul joueur suffirait mais là...
Donc trois titulaires potentiels pour deux postes plus Bocaly qui peut dépanner aussi en stoppeur si besoin ça roule.
Tu veux parler du Rodriguez à qui l'on a fait signer un contrat de sénateur jusqu'à l'an pèbre alors qu'il est tout vieux et tout cassé 6 mois par an ?

Merci qui ?
frana a écrit :Tu veux parler du Rodriguez à qui l'on a fait signer un contrat de sénateur jusqu'à l'an pèbre alors qu'il est tout vieux et tout cassé 6 mois par an ? 
Merci qui ?
[EMAIL="quette@jonathan"]quette@jonathan[/EMAIL] 5 ans
ca en fait qu' 1 en fait, car Cetin ne viendra jamais a l'OM

Boban13 a écrit :A noter: Canal n'a pas réservé le match retour Bogoss _ OM
J'en déduis donc que ça sera sur Orange
Fait caguer , j'aurai préférer le contraire 
Pas forcément, Canal ne s'est positionné que sur 7 affiches, sur 10 possibles.
Ils se laissent le temps de choisir pendant la saison, en fonction du classement et de l'enjeu au moment de cette journée.
Mister_Ma a écrit :ca en fait qu' 1 en fait, car Cetin ne viendra jamais a l'OM 
Tu dis ça car il y a une importante communauté arménienne à Marseille ?
Dougue a écrit :non, celui-là
Tu dois te tromper de personne mon bon dougue. Je ne pense pas avoir parlé de lui.

Hellborg a écrit :Oui, apparemment le mec n'aurait pas le droit d'être agent 
:lol:
J'en parlais
ici de cette racaille.

J'espère que Mamadou n'aura pas de problèmes.
Mister_Ma a écrit :ca en fait qu' 1 en fait, car Cetin ne viendra jamais a l'OM 
Pourvu que ça soit vrai ... si on prend Diawarra je préfère alors qu'on mise sur un Ciani plutôt qu'une Serviette.
Old Trafford a écrit :Tu dis ça car il y a une importante communauté arménienne à Marseille ?
il fut un certain il était question qu'un joueur turc Alpay devait signer à marseille..et puis ça a gueulé un peu, pression lobby tout ça. piste abandonné.
je pense que ça doit râler du coté arménien, mais cette époque est révolu. aujourd'hui si l'om veut un joueur turc ils le prendront, la preuve avec cetin ( si ça ne se fait pas ce sera qu'en raison du montant du transfert trop couteux par rapport à la valeur réelle du joueur )..
d'un point de vue personnel, en tant qu'armenien, un joueur olympien est AVANT TOUT olympien ! si je m'oppose à la venue de cetin c'est parce que j'y crois pas ( trop lent/ championnant turc vraiment en dessous de la l1 ) et trop cher ! probleme de communication ! la communication est primordiale à ce poste ! donc soucis au niveau de l'adaptation et surtout qu'on a deja renato pour le même profil !
Pour
la Provence, Djibril signe ce soir en Grèce pour 8,5 M + primes. Il toucherait entre 2,5 et 3,5 M par an suivant ses primes de match.
frana a écrit :Tu veux parler du Rodriguez à qui l'on a fait signer un contrat de sénateur jusqu'à l'an pèbre alors qu'il est tout vieux et tout cassé 6 mois par an ? 
Merci qui ?
AAAhhhh !!!!!
Pas d'accord Môssieur !!!
Rodriguez est pas cassé 6 mois par ans !
J'estime plutôt ça à 8 ou 9 (hors trêve bien sûr...).
On peut pas lui proposer une reconversion directe ?

dans l'équipe ( j'ai pris le rer d ce matin..30 minutes de retard annoncé...glandage sur le quai... ) . il parle de plus 10 000 supporteurs pour l'accueillir, c'est vécu comme le plus gros transfert du football grec avec la venue rivaldo !
heureux pour le pana'

haydjan a écrit :dans l'équipe ( j'ai pris le rer d ce matin..30 minutes de retard annoncé...glandage sur le quai... ) . il parle de plus 10 000 supporteurs pour l'accueillir, c'est vécu comme le plus gros transfert du football grec avec la venue rivaldo !
heureux pour le pana'
Heureux pour nous oui :happy2:
haydjan a écrit :heureux pour le pana'
Heureux pour l'Ohaime

... et un peu pour Cissé aussi (ça a été un pov'type des fois mais il en malgré tout marqué qqs uns pour nous non ?)...
J'espère que ça va se faire, des roros pour nous et un club pour lui (avec bcp de roros aussi :fou:)
Arf grilled de chez grilled par Metropolis !
haydjan a écrit :il fut un certain il était question qu'un joueur turc Alpay devait signer à marseille..et puis ça a gueulé un peu, pression lobby tout ça. piste abandonné.
je pense que ça doit râler du coté arménien, mais cette époque est révolu. aujourd'hui si l'om veut un joueur turc ils le prendront, la preuve avec cetin ( si ça ne se fait pas ce sera qu'en raison du montant du transfert trop couteux par rapport à la valeur réelle du joueur )..
d'un point de vue personnel, en tant qu'armenien, un joueur olympien est AVANT TOUT olympien ! si je m'oppose à la venue de cetin c'est parce que j'y crois pas ( trop lent/ championnant turc vraiment en dessous de la l1 ) et trop cher ! probleme de communication ! la communication est primordiale à ce poste ! donc soucis au niveau de l'adaptation et surtout qu'on a deja renato pour le même profil !
Comme toi, je m'en tape de l'origine d'un joueur.
J'essayais simplement de comprendre sur quoi se fondait la certitude de Mr. Ma quant à la non-signature de Cetin.
Obiwanben a écrit :(ça a été un pov'type des fois mais il en malgré tout marqué qqs uns pour nous non ?)...
Bien résumé. Il a marqué des buts importants (qualification LdC, Coupe de France, etc.), mais pour le reste, il ne fait aucun effort pour être aimé du public.