j'espere qu'on le vendra le double du prix auquel on l'a achetté...
il était dèjà énérvant mais alors là il devient carrément insuportable.. effectivement il a interet à être bon.
melon du cameroun

onimanne a écrit :Alors il ne veut rendre service qu'à lui meme et si l'équipe a besoin, demerder vous....pas tres respectable comme comportement. Alors je sais bien que le foot et un sport collectif pratiqués par des égocentriques mais y'a des limites au narcissisme 
Il a du tenir le meme discours avec DD, donc pas de soucis on sait à qui on a affaire, derrière tout grand joueur ce cache un caractère bien trempé, bordé d'amour propre et de fierté.
Après c'est à prendre ou à laisser, si ça plait pas et bien il aurait signé ailleurs.
Mais voilà ça a plu à DD :rld
Ce type c'est un puncher, à 12M certes, mais c'est un puncher :boxe:
Dadinho a écrit :Il a l'air d'avoir du caractère le M'Bia, j'aime ça, moi son interview me rassure son discours est franc et honnete et sors des sentiers battus.
C'est respectable.
Heu... non, pas vraiment. Le gars, il n'a strictement rien prouvé à très haut niveau, il jouait dans un club de deuxième niveau en L1 (disons très en retrait du Gros 3), il a la chance qu'un club comme l'OM et un entraineur comme DD le veuillent absolument, et tout ce qu'il trouve à dire, c'est qu'en gros il nous fait l'honneur de monter son invraisembable talent à notre face pendant une petite saison, avant de partir pour un vrai grand club. Sans compter qu'il a expliqué à DD ce qu'il attendait de lui (!) et qu'il était hors de question de jouer ailleurs que milieu de terrain (!!)
C'est possiblement la pire interview qu'il m'ait été donné de lire de la part d'un futur joueur de l'OM. Même si je suis d'acc' sur un point, c'est pas forcément pire que Kezman qui en arrivant au PSG dit qu'il love the club of his heart.

Tofinou a écrit :Ta théorie de l'ouvrir une fois gagnée...
Fais moi confiance : c'est de la bouse en barre ;)
Je t'ai dit qu'on l'aura un jour... :happy2:
Je veux une vitrine complète !!! ;)
Dadinho a écrit :Il a du tenir le meme discours avec DD, donc pas de soucis on sait à qui on a affaire, derrière tout grand joueur ce cache un caractère bien trempé, bordé d'amour propre et de fierté.
Après c'est à prendre ou à laisser, si ça plait pas et bien il aurait signé ailleurs.
Mais voilà ça a plu à DD :rld
Ce type c'est un puncher, à 12M certes, mais c'est un puncher :boxe:
Je souhaite que tu ai raison mais m'bami aussi etait un puncher mais pas régulier...bon j'arrête là désormais il par avec un handicap avec "moi" donc un gros manque d'objectivité de ma part sans même l'avoir vu jouer (c'est vrais) mais là je parle de l'homme public. Stop j'arrête là avec son cas.
Dadinho a écrit :Je crois pas que l'on ai affaire à la chance ici, c'est pas un hazard si on investi autant sur un "gars qui n'a strictement rien prouvé à très haut niveau" 
Oh bah excuse-moi d'aimer mon club et de pas spécialement apprécier un discours que même Samuel Eto'o, pourtant pas spécialement connu pour sa modestie et sa langue de bois, n'a jamais tenu. Samuel Eto'o hein.

onimanne a écrit :Je souhaite que tu ai raison mais m'bami aussi etait un puncher mais pas régulier...bon j'arrête là désormais il par avec un handicap avec "moi" donc un gros manque d'objectivité de ma part sans même l'avoir vu jouer (c'est vrais) mais là je parle de l'homme public. Stop j'arrête là avec son cas.
Hate de le voir à l'oeuvre...

onimanne a écrit :"Le melon-pistache aime les sols sableux, ce qui en fait une plante adaptée aux zones littorales." Y'a des trucs comme ça qui ne s'invente pas 
En fait il voulait aller à Barcelone jouer avec Sameto, et finalement c'est Sameto qui lui a dit, signe à Marseille, j'arrive, à Bercelone c'est des cons.
Ca sent bon punaise ca sent bon !!! :mf_dribbl
Il a interêt à être VRAIMENT énorme...
Miki a écrit :Oh bah excuse-moi d'aimer mon club et de pas spécialement apprécier un discours que même Samuel Eto'o, pourtant pas spécialement connu pour sa modestie et sa langue de bois, n'a jamais tenu. Samuel Eto'o hein.
Un lion indomptable, c'est comme ça qu'on dit ?

Gamba: Tu en penses quoi toi de cet interview ?
Et par rapport à l'humilité d'un joueur d'exception qui débarque seul dans un aéroport pour rejoindre l'équipe en stage (alors qu'il est en provenance de Porto) ?
cette star de bac à sable n'a qu'à prendre exemple sur l'attitude d'un zenden.
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...champs.php
la derniere question (et la derniere reponse) est pas mal non plus
il se prend pour qui?
Toute la confiance en soi, la force mentale et la détermination qui caractèrisent depuis toujours un lion indomptable dans cet entretien...le seul truc qui me chagrine c'est le rôle que DD veut lui faire jouer juste devant la défense, alors que sa force à ce joueur c'est son côté harceleur et sa puissance au pressing c'est vraiment pas le type à attendre sagement très bas au milieu devant ses centraux pour couper les actions (d'ailleurs en séléction celui qui rempli ce rôle est Song d'Arsenal devant lequel Makoun et M'bia évoluent au pressing et à la récupération juste derrière Emana en 10), et en plus il peut servir en latéral droit (même si là il dit clairement qu'il ne veut jouer qu'au milieu) rôle qu'il tient dès fois avec les Lions...
Dadinho a écrit :Je crois pas que l'on ai affaire à la chance ici, c'est pas un hazard si on investi autant sur un "gars qui n'a strictement rien prouvé à très haut niveau" 
Mais c'est vrai que c'est choquant maintenant lorsqu'on a à lire un interview où toute forme d'hypocrisie est absente 
Ouah super, il est pas hypocrite. Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Ce type n'a même pas encore signé que déjà :
- il parle de partir l'an prochain ailleurs où c'est mieux payé (question de r$pct)
- il ne veut jouer qu'à un seul poste
- il a une discussion entre hommes (genre, on est pas des pd, on s'est dit nos 4 vérités avec l'entraineur)
- il coupe la parole aux journalistes pour des questions simples (bon ok c'est La Provence...)
Au secours ! Ce cabinet vient de Rennes. Si Ben Arfa (qui a un meilleur palmarès) avait sorti ces propos, toute la presse en aurait fait écho en le traitant d'ingérable.
hermeister a écrit :Toute la confiance en soi, la force mentale et la détermination qui caractèrisent depuis toujours un lion indomptable dans cet entretien...le seul truc qui me chagrine c'est le rôle que DD veut lui faire jouer juste devant la défense, alors que sa force à ce joueur c'est son côté harceleur et sa puissance au pressing c'est vraiment pas le type à attendre sagement très bas au milieu devant ses centraux pour couper les actions (d'ailleurs en séléction celui qui rempli ce rôle est Song d'Arsenal devant lequel Makoun et M'bia évoluent au pressing et à la récupération juste derrière Emana en 10), et en plus il peut servir en latéral droit (même si là il dit clairement qu'il ne veut jouer qu'au milieu) rôle qu'il tient dès fois avec les Lions...
Et puis, pour une fois qu'un mec parle franchement, je trouve ça appréciable. D'habitude on a droit aux éternelles phrases soufflées par les agents genre:
- je viens car Marseille a un public formidable
- je viens à Marseille car c'est l club n°1 en Afrique
- l'équipe qui a gagné la C1 en 93 me faisait rêver
- je viens pour jouer dans le plus grand club de France, et qui est très reconnu dans le monde (mon vier, en Asie le seul club français connu c'est Lyon à cause de la C1).
-etc...
Et, un joueur international qui viendrait dans un club avec l'ambition d'être remplaçant ou de dépanner l'équipe de CFA2, je trouverai ça louche.
Et enfin, tous les joueurs viennent à Marseille pour le pognon, car ils savent que Marseille paye bien.
Melon-Pistache il va finir par me rendre Doudou Cissé sympathique.

Saméto samétonne!

@ Mars le dieu de la blague
Pourquoi Eto'o à Marseille, je n'aurais qu'un mot: challenge sportif :183zm:
En effet est-il plus beau de gagner la LdC avec les galak-tiques du Real, les Pétro-joueurs de Chelski ou bien avec l'Olympique de Marseille, un petit club qui-n'en-veut?
Je vous le donne Emile: réponse 3!
(On est bien allés en finale uefa par la seule grâce Didier Droba, on peut bien viser la LdC avec Eto'o, Mamadou, Lucho, Mandanda, Taye et Cheyrou non?)
Vous vous souvenez de Ribéry? "le club n'est pas assez fort blablabla"...
oh cono c'est moi ou c'est toi qui est sur le terrain?!?! Si tu veux veux gagner un titre tu n'as qu'à mettre ton pénalty espèce de chèvre!
Si tous ces joueurs avaient autre chose en tête que le r$pt et £'amour du mai££ot, le challenge Marseillais serait un des plus beaux en Europe (stades pleins, passion,etc.)
D'ailleurs je remarque qu'en rugby les joueurs aimnt beaucoup la Franc depuis quelques années et notamment le $ud...
(Habana dans le viseur du RCT, Mourad fait nous rêver grand fou

)
haydjan a écrit :cette star de bac à sable n'a qu'à prendre exemple sur l'attitude d'un zenden.
ou d'un Lucho... Je viens de voir la video de la Provence de son arrivée à l'aéroport, il y a pas mal de joueurs qui devrait prendre exemple sur lui. On sent qu'il ne se la raconte pas du tout.
le lien:
http://www.laprovence.com/Video-Detail.p...nce&cat=om