Il me semble que de puis que ce gars est au club physquement on a du mal á finir la saison,je me souviens encore de faty qui disait que la preparation physique d'avant saison etaient beaucoup plus difficile á rennes.
kepha a écrit :"...Georges Gacon avait apporté son écho..."
Qu'on ne dise plus que les anciens de l'OM ne savent pas rebondir...
Par contre on peut dire que les journalistes ne savent plus écrire...
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9cot
jeromboa a écrit :Par contre on peut dire que les journalistes ne savent plus écrire...
Bah d'accord, mais en même temps, ça offre un ptit sourire le samedi matin...
Le suspense pour Kim sent le gros coup de bluff de Nancy. En meme temps j'espere que Diouf va tenir bon car à 8M c'est vraiment un hold up.... Kim envoie caguer les qataris et il est pour nous pour 6M:happy2:
Keyser a écrit :Aller, on va prendre Koné pour remplacer Nasri, Kapo pour Akale, et on se fera défoncer comme prévu.
En Décembre Gerets va se casser, on prendra la caution Marseillaise pour lui succeder.
On terminera 12ème et RLD se cassera après avoir vendu les derniers actifs...
Au moins celui la on il nous aura épargné merci beaucoup
http://news.maxifoot.com/info-080407_806...6664a1.php
En tout cas les gars je rends hommage a tout ceux qui vanter les mérites de Modric et Arshavin...putin ils sont excéllents tous les 2 mais je plussoie aussi que c'est pas pour nous ce genre de type
Mais il se passe jamais rien ici ?
Enfin rien d'intéressant ? C'est d'un déprimant...
pat9712 a écrit :En tout cas les gars je rends hommage a tout ceux qui vanter les mérites de Modric et Arshavin...putin ils sont excéllents tous les 2 mais je plussoie aussi que c'est pas pour nous ce genre de type
l'année dernière oui, maintenant non
Dragnir a écrit :Mais il se passe jamais rien ici ?
Enfin rien d'intéressant ? C'est d'un déprimant...
L'année dernière ça s'est accéléré le 2 juin. On peut toujours espérer...
Ça va être quand limite pour avoir l'effectif au complet pour la reprise de l'entraînement.
enfin l'an dernier cela ne nous pas servi à grand chose d'avoir tout ce monde aussi tôt...
Il n'y a pas urgence, tant que nous arrivons à aligner une equipe pour le tour préliminaire... Nous sommes tous pressés.. Mais autant qu'il prenne leur temps pour avoir les bons joueurs au bon prix... surtout que pour l'instant Arshavin n'est pas dispo pour venir poser à Marseille!
Pas pressés mais bon, un peu quand même hein

bakaforever a écrit :enfin l'an dernier cela ne nous pas servi à grand chose d'avoir tout ce monde aussi tôt...
Oui mais ce n'est pas Albert qui dirigera l'entrainement à la reprise...
Vous avez vu qu'Arshavin a échangé son maillot avec Melchiot... un... un... un noir :choque:
ghosta a écrit :Vous avez vu qu'Arshavin a échangé son maillot avec Melchiot... un... un... un noir :choque:
di cono avait bien prit dans ses bras meité
sans le défendre se n'est parce que les fan du zenith sont des nazi que lui l'est aussi.
BAKASHOW a écrit :Il me semble que de puis que ce gars est au club physquement on a du mal á finir la saison,je me souviens encore de faty qui disait que la preparation physique d'avant saison etaient beaucoup plus difficile á rennes.
On a pas vraiment fini les deux dernières saison mollement...
et on connait tous les debuts de saisons catastrophiques de rennes depuis des années..
Nos rantanplans du recrutement auraient été bien inspirés de s'intéresser aux joueurs du Zénith après leur démonstration contre l'OM. 12 millions c'était parait il trop cher pour Arshavin, maintenant il vaut le double. Quand je vois que pour des joueurs de seconde zone comme kim et koné ils sont prêts à débourser 20 patates (8 + 12) je me languis déjà la saison 2009/2010.
Même à l'époque de la défaite contre le zénith, on avait pas les moyens de lutter contre Gazprom pour aller chercher des types comme Arshavin.
12 M€ ok, mais en salaire il touche combien Arshavin ? Il est payé en kilométre de gazoducs ?
El chi a écrit :Même à l'époque de la défaite contre le zénith, on avait pas les moyens de lutter contre Gazprom pour aller chercher des types comme Arshavin.
12 M ok, mais en salaire il touche combien Arshavin ? Il est payé en kilométre de gazoducs ?
De mémoire arshavin a un très bon salaire aux alentours de 200 ke par mois minimum .