roudoudou a écrit :La brandade de Shakhtar, il cause à priori portugais et ukrainien, il va communiquer comment ici?
Il a peut être le bon profil pour un recrutement à la Cavenaghi, on le prend maintenant pour qu'il soit performant la saison prochaine, mais Erik il veut un joueur qui soit à 100% dès le 29 décembre 2008. 
Il commence et finit quand ce beau mercato?
On peut aussi voir débarquer un bon joueur... même si les craintes de voir débarquer l'Akalé nouveau sont légitimes.

Brandao, il a une queue de cheval, de quoi faire le bonheur de la blanchisseuse.
Nick Belane a écrit :Il commence et finit quand ce beau mercato?
Rien ne t'empêche si tout est bouclé sous le sapin au 25 décembre, d'avoir le gars présent à l'entrainement le 29 décembre (comme le souhaite Gerets) même si il ne pourra jouer en match officiel pour l'OM qu'à partir du 1er janvier!
La
brandade c'est même pas un tueur... pfffioooouuuuu
cetace a écrit :Brandao, il a une queue de cheval, de quoi faire le bonheur de la blanchisseuse.
Brandao ? Dommage que Domoraud soit plus là...
Marcel Freedom a écrit :Pour la coupe ?
Nan. Brandao-Domoraud :smoke1:
Les jeux de mots approximatifs sont les plus beaux.:happy2:
un genre de pomodori-morue?

Il est pas déjà passé par chez nous d'ailleur ?
![[Image: arton180.jpg]](http://www.clermontfoot.com/IMG/arton180.jpg)
Si vous aussi vous avez la vision d'un touriste brasileiro en train de commander une brandade de morue au resto...
Sinon, si on réclame la tête d'AniDiouf dès que le 10 Sport sort un scoop, on a pas fini.

Suis-je toujours le seul à réclamer le vrai John Carew ?

en parlant de 10SPORT, j'ai lu une news qui m'a rappellé ce joueur qui avait tout cassé lors de la can, et acheté alors par MU....
il est barré à MU, ce n'est pas si étonnant, mais de là à dire qu'il est bon ou mauvais..... un petit, tout petit prét avec OA, au cas oû
manucho donc....
Dougue a écrit :en parlant de 10SPORT, j'ai lu une news qui m'a rappellé ce joueur qui avait tout cassé lors de la can, et acheté alors par MU....
il est barré à MU, ce n'est pas si étonnant, mais de là à dire qu'il est bon ou mauvais..... un petit, tout petit prét avec OA, au cas oû
manucho donc....
la caution Marseillaise, sors de ce corps, sinon on va ratisser tout le lumpen prolétariat du foot mondial avec agents véreux

EFC a écrit :Suis-je toujours le seul à réclamer le vrai John Carew ?
Oui, mais tu te trompes, celui qu'on réclamait c'est John Cariste
"S
on nom figure aujourd'hui en très bonne position dans la short-list de l'OM en attaque. (...)
Brandao s'ajoute à la longue liste des dossiers sur lesquels les dirigeants marseillais travaillent.(...)"