Si Barton arrivait à se libérer de son contrat, il pourrait échapper aux suspensions non?
Toute suspension disciplinaire prononcée à l’encontre d’un joueur avant un transfert doit être reconnue et mise en application par la nouvelle association auprès de laquelle le joueur est enregistré. L’ancienne association est tenue d’en informer par écrit la nouvelle association lorsqu’elle émet le CIT.
CIT : Certifiacat international de Transfert :
1. Un joueur enregistré auprès d’une association ne peut être enregistré auprès d’une nouvelle association que lorsque celle-ci est en possession d’un Certificat International de Transfert (CIT) établi par l’ancienne association.
non mais de toute façon s'il arrive à se libérer de son contrat, on ne pourrait tout simplement plus payer son salaire

Ah ouais et ce malgré les départs d'Azpi, Diarra, Brandao et consors?
Le joueur venant libre, il rentre dans l'actif club, et ce même s'il a un gros salaire
Puis qui dit qu'il ne va pas faire un gros effort...
sur twitter: je ne sais pas où Labrune a dit ça... (apparement ça serait de Raphael Raymond de l'Equipe)
Fabien Demuynck @FabienDemuynck
#Labrune "On a pris des positions sur le mercato depuis 1 mois et demi on ne les lache pas on joue tout simplement au poker" #OM
Fabien Demuynck @FabienDemuynck
#Labrune "Si je veux je peux vendre #Remy en deux minutes" #OM #Mercato
#Labrune ne veut pas entendre parler de prêt pour Jordan #Ayew mais uniquement un transfert qui permettrait alors a l'#OM de conserver #Remy
Et pret avec OA ferme de M'Bia, envisageable !
Alors on a donc un président qui aime montrer ses baloches en gérant son équipe de foot comme son prédecesseur jouait au poker.
Quant au transfert de Jordan pour garder Rémy, ça veut donc dire que Rémy est à vendre.
Ca veut surtout dire qu'on se fout ouvertement de notre gueule avec la réduction de la masse salariale.
Entre les Sommes perçues sur les ventes d'Azpi et de Diarra et les économies de salaires sur ces 2 là, plus Brandoa, plus Lucho, sans oublier les seconds couteaux, on ne peut pas me faire croire qu'on aura pas ramener la masse salariale à un niveau "correct" pour une équipe qui dit vouloir jouer le haut de tableau.
Ou alors qu'ils aient la franchise d'annoncer que tout est à vendre, que le classement on s'en cogne, que s'il faut faire la saison avec 10 pros, on fera la saison avec 10 pros.

J'ai failli m'etouffer. Plus c'est gros, plus ça passe.
(28-08-2012, 10:12)marcel freedom a écrit : [ -> ]Monsieur Georges Profond est tout à fait intéressant à suivre sur tuitter. 
est-ce le même monsieur qui traînait sur opiom naguère?
En fait il veut juste dire qu'il veut garder Remy et qu'il fait monter les enchères pour Ayew, non?

Ce type est une plaie
Il est pire que Dassier et va faire plus de mal au club que n'importe quel président précédemment (Tapis compris)
Non mais l'autre il fait un poker alors qu'il a déjà montré à tout le monde qu'il n'a qu'une paire de 3.

Oui, très...mais il est frustrant de ne pas pouvoir en lire plus...Aucune hypothèse n'est réellement évoquée, juste d'énigmatiques certitudes qui font froid dans le dos.
Je ne sais pas s'il sagit du même Georges, mais il était plus loquace quand il sévissait ici...
(28-08-2012, 10:18)kdom93 a écrit : [ -> ]En fait il veut juste dire qu'il veut garder Remy et qu'il fait monter les enchères pour Ayew, non?

À la nuance près que si il n'arrive pas à vendre Jordan il devra vendre Rémy (puisque la vente de l'un permet de garder l'autre).
Et aussi si tu vends Jordan pour garder Rémy, c'est que tu comptes pas le remplacer.
C'est sûrement encore une personnalité, une âme complexe, composée de plusieurs feu-follets dont les réflexions entrent en synergie pour oser insinuer des choses compliquées.

(28-08-2012, 01:21)Boban13 a écrit : [ -> ]George profond balance sur la stratégie : non l'om n'était pas obligé de vendre
Des explications ? Parce que cela parait logique. Même Lyon et Lille sont dans le même cas.

J'entends bien, mais rien n'est très compliqué dans ce qu'il dit, finalement il ne retranscrit que ce que nous pensons tous ici :
La réduction de la masse salariale a bon dos
Nul n'était besoin de la réduire de façon aussi drastique
La sous évalution de la vente de nos joueurs va au dela de l'incompétence...
Le maintient de José est là pour acheter la paix sociale.
A qui profite le crime ?
(28-08-2012, 10:24)Boban13 a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 10:18)kdom93 a écrit : [ -> ]En fait il veut juste dire qu'il veut garder Remy et qu'il fait monter les enchères pour Ayew, non?

À la nuance près que si il n'arrive pas à vendre Jordan il devra vendre Rémy (puisque la vente de l'un permet de garder l'autre).
Et aussi si tu vends Jordan pour garder Rémy, c'est que tu comptes pas le remplacer.
C'est surtout que plus on vend, plus on doit vendre...
Faut dire qu'il a fallu payer les salaires de Juillet et d'Aout.