dune a écrit :Ca veut peut-être tout simplement dire que personne n'en veut, que l'Ajax ne veut pas le vendre ou bien juste qu'il n'a aucune velléité de départ et qu'il n'y a donc aucune raison qu'il y ait une rumeur. 
Pinaise... ayé petit padawan !! t'es mûr pour bosser à la Provence.
foutcheubol a écrit :Et maintenant les menaces ? Bravo.
Sauf votre respect et tout Président que vous êtes, à la prochaine incartade je sors les banderoles 
Si dans les prochain jours tu vois un J9 immatriculé 13 pas loin de chez toi, cours.
haydjan a écrit :
Tu regardes le tour de France ?
haydjan a écrit :le trou de france oui
Y-a-t'il des étapes avec des parois profondes?
quelques cols surtout ......
C'est pas loin du Caucase non?

jici a écrit :... Voilà ça c'est fait
hihihi rentre ici sameto
Le coup de la diversion avec l'inter c'est sacrément bien joué, t'es un chef DD

Elephant Bird a écrit :Si dans les prochain jours tu vois un J9 immatriculé 13 pas loin de chez toi, cours.
Farpaitement... ma milice rode et peut frapper n'importe où n'importe quand.
Qu'il ne te vienne surtout pas à l'idée mon bon Foutche de sortir une banderole moisite du genre style
"
l'OM n'est pas Frana-compatible"... ça peut claquer à tout instant. Mèfi !
Miki a écrit :C'est pas loin du Caucase non?
tu veux repetter ce que t'as dit à mon grand frère ??
méfi' ! les gonzes mtp frana en j9 c'est du chantal Goya à coté de mon grand père

En même temps vu sa saison plus que moyenne à Naples, c est pas plus mal pour Denis
haydjan a écrit :tu veux repetter ce que t'as dit à mon grand frère ??
méfi' ! les gonzes mtp frana en j9 c'est du chantal Goya à coté de mon grand père 
Ah oui quand même... mes potes sont bien fournis en kalash, mais là, le fute, c'est impressionnant...
Je m'incline, ya du niveau là, je peux pas lutter.. re$pect à ton grand père.
C'est pas pour foutre la bouse, mais moi ça m'aurais pas plu qu'on parle comme ça de mon grand père...
haydjan a écrit :à ce point là imerle 
hé oui c'est un vrai vieux l'oiseau
Je sens que je vais me faire taper dessus moi
Mais ne vous inquiétez pas pour l'oiseau, la branche est toujours verte... :blondblush1:
Romario a écrit :En même temps vu sa saison plus que moyenne à Naples, c est pas plus mal pour Denis
Je soulignais avant tout la qualité de la rédaction.

Pour ce qui est du joueur, tant pis. Je pense que l'OM peut trouver mieux.
en tout cas quitte a mettre 3 à 4 M de salaires, je prefere encore Docteur Love

.
Bon sinon c'est ce soir l'annonce de l'arrivée de sameto...Quel talent la caution Marseillaise pour endormir son monde...rien de nouveau aujourd'hui