bouillabaisse a écrit :mandanda-riou
fanni-hilton-chigrinsky-taiwo-bocaly-civelli-rodriguez-bonnart-fomen
cana-cheyrou-capoue-kaboré
bastos-ben arfa-hazard-ziani
niang-brandao-gameiro-ayew
+ qques jeunes
On peut pas jouer à 24 sur un terrain,
et puis quelquesjeune il a pas encore fait ses preuves au plus haut niveau pour lui confier la point de notre attaque

le_filtre a écrit :On s'en cague de ton Vogel , répare moi ma pitain de clef USB .
le filtre fretille.....?
Ralphd a écrit :Je suis globalement d'accord et il faudra effectivement prendre en compte la CAN 2010
Bocaly, je pense qu'il a démontré qu'il était mur et serait un parfait remplaçant à Bonnart et si jamais il explose pendant l'année, ça peut être tout bonus et ils alterneront régulièrement
Rodrigue, ce conttrat en or justement faudrait essayer de le faire dégager, ses dernières paroles me restent en travers de la gorge
Quant à Bolo, lui proposer un nouveau contrat avec une reconversion par la suite et je suis sur que c'est le genre de mec qui s'entendrait bien avec un deschamps
pour rodrigue, j'ai le même soucis....
un nouveau contrat à Zenden à 300 000 par mois pour faire le DJ de vestiaire et faire ses 3 matchs à l'année, non merci.
En plus on aura déjà Cissé pour cela !
Ba mon vier, ça footballmanagerise un max par ici...
Juste un truc, les sioux de la LdC, 15M, 20M ou plus ou moins, ne partent pas directement dans le budget transfert. C'est une entrée d'argent comme la billetterie, les droits télé ou les ventes de joueurs. Ensuite il y a les différentes postes de dépense : salaires, déplacements, achat de joueurs, primes, etc... Et le budget transfert est donc un seul poste de dépense qui arrive à priori après les différents frais de fonctionnement, salaires et autres.
Donc l'équation il faut trouver 30 M pour Bastos, Gignac, Hazard et Drogba + à tiens la LdC rapporte 20M = 20M pour les transferts est simplificatrice, réductrice, fausse.

Keyser a écrit :Du moment, qu'on se tape pas Erding 
+1.Ce mec sent l'arnaque.En attaquant de L1,c'est Gignac ou rien du tout.
Baka_Survivor a écrit :Il y en a un qui devient gonflant (sur le terrain et en dehors) qu'on serait bien inspirés de vendre parce qu'il ira pas plus haut.
![[Image: mvbleu.jpg]](http://www.mathieuvalbuena.net/images/stories/mvbleu.jpg)
En plus, il nous fait un début de girondite aigue là. 
Ce mec est une surcôte totale.Tout a été dit par Old Trafford ou BakaSurvivor.En argument pour son départ,je rajouterai son blog.
Boban13 a écrit :A son retour au niveau qui est le sien, l'OM s'est remis a bien carburer.
Je dirai qu'on s'est mis à carburer à partir du moment où Ziani a moins joué
Jdp a écrit :Grandin pourrait servir de monnaie d'échange si on veut prendre Feghouli, sinon il
trouvera preneur en L1 ou ailleurs à moins que Deschamps veuille le garder. Pour moi le principal problème de Grandin c'est qu'il peut apporter quand il entre en jeu mais quand il est titulaire c'est le néant.
Grandin,faut le garder.Si on l'envoie en L2,il est fini.Si on l'envoie en bas de tableau de L1 aussi.
Ce mec,s'il est bien géré,je suis sur qu'il peut être de l'équipe de France de la Coup du Monde 2014,voir l'Euro 2012.
Sinon je suis pour garder tout le monde sauf Samassa, Zubar, Ziani et Mears.
Tous les prêtés on les refourgue je sais pas comment et à je sais pas qui. Sauf Bocaly et Ayew (et encore).
Zenden ok mais pas à 300k.
On recrute une brute en défense centrale, une brute en milieu défensif (avec départ de Cana) ou juste un concurrent à Cana, une brute en milieu droit et éventuellement un back up à Bonnart (Fanni why not).
Et hasta la vista bye bye.
bouillabaisse a écrit :- Stoppeur titulaire : Gallas ou Van Buyten (5)+ prolongation Civelli
- Milieu def : Capoue (6-8)
- Attaquant : Hazard (10) + Gameiro (6 pour remplacer Koné) - Arrière latéral : Pour moi c'est un droitier qu'il faut et titulaire (Bonnart peut jouer à gauche) : Fanni (5) + retour Bocaly
- Milieu pour remplacer Valbuena : Bastos (15)
(....)
Capoue c'est aussi mon joueur favori pour le 6/8 mais aucune chance, Toulouse le gardera (et je leur souhaite).
Hazard idem, aucune chance.
Gallas ou Van Buyten perso je suis très dubitatif, il faut un joueur rapide pour compenser la relative lenteur d'Hilton, ce n'est pas leur cas.
Anikulapo a écrit :Capoue c'est aussi mon joueur favori pour le 6/8
Et ton joueur préféré pour le 5 à 7 cest qui?
:jout1:
El chi a écrit :un nouveau contrat à Zenden à 300 000 par mois pour faire le DJ de vestiaire et faire ses 3 matchs à l'année, non merci.
Si tu lui propose une reconversion et qu'il est interessé par le projet tu lui baisses son salaire...
perso, tu me donnes l'occase de vivre dans le sud pour les 10 prochaines années tranquillement, je dis banco hein
bon après c'est une idée comme une autre et j'avoue que je ne suis pas très neutre en ce qui lui concerne ayant toujours apprécié le joueur et sa personallité même avant qu'il ne signe à l'OM
et puis voila quoi, sa femme elle est hyper bonne alors
EDIT : et si on part sur cette philosophie je veux aussi Zambrotta
![[Image: 713505342_small.jpg]](http://34.img.v4.skyrock.com/348/femmes2joueurs/pics/713505342_small.jpg)
Ralphd a écrit :EDIT : et si on part sur cette philosophie je veux aussi Zambrotta
![[Image: 713505342_small.jpg]](http://34.img.v4.skyrock.com/348/femmes2joueurs/pics/713505342_small.jpg)
Mais c'est ENORME, comment en avoir des si gros avec un si petit cul

aboss a écrit :Mais c'est ENORME, comment en avoir des si gros avec un si petit cul
dans 5 ans elle aura des gants de toilette...
Dans 5 ans tu l'as change.

Elle dit quoi la new sur Gignac : "L'om est le club de mon coeur ?"
ça passe pas au bureau...
Ben que c'est le club de son coeur, que dans l'avenir pourquoi ne pas venir, mais que la saison prochaine il sera toulousain. Rien de bien nouveau.
caveman a écrit :Elle dit quoi la new sur Gignac : "L'om est le club de mon coeur ?"
ça passe pas au bureau...
bla bla bla, j'aime l'OM, bla bla bla mais pas maintenant, bla bla bla, je serais au TFC l'année prochaine, bla bla bla, un jour peut-être avec l'OM.
Dragnir a écrit :Ben que c'est le club de son coeur, que dans l'avenir pourquoi ne pas venir, mais que la saison prochaine il sera toulousain. Rien de bien nouveau.
El chi a écrit :bla bla bla, j'aime l'OM, bla bla bla mais pas maintenant, bla bla bla, je serais au TFC l'année prochaine, bla bla bla, un jour peut-être avec l'OM.
Merci messieurs, je m'en doutais un peu mais avec ces titres racoleurs on ne sait jamais

Keyser a écrit :Ca va énerverChichi ça ..
Ils vont prendre Erding..... et tout ça avec l'argent qu'ils n'ont pas.
Par contre avec Makélélé, Vieira et Coupet, va vite falloir mettre des climatiseurs dans le vestiaire, parce qu'avec la canicule de cet été.....