winner 92 a écrit :Si il recrutait 3 attaquants par an et pas des quiches comme Piquionne/Baros ou Fred il se ferait peut etre pas sortir à tous les coups en LDC 

Et c'est toi qui pense que l'échange Cisse/Samassa c'est pas un scandale ?
Mano Steer a écrit :En plus de tout ça, Puel va se mettre tous les joueurs à dos car il est meilleur qu'eux aux entrainements .
D'ailleurs on pense sérieusement à le mettre en défense centrale si Cris se blesse

Moi je crois qu'on perd le championnat sur cet échange...

peñiscola a écrit :Moi je crois qu'on perd le championnat sur cet échange...
Le championnat non, la LDC on peut faire une croix dessus
Mode optimiste off
foutcheubol a écrit :Et c'est toi qui pense que l'échange Cisse/Samassa c'est pas un scandale ?
non c'est pas ma pensée
Je pense que cisse est un Enc... qui a retourné sa veste et qui a tout fait pour se barrer depuis 2 mois quitte à aller jouer dans un club de 2 eme zone en angleterre.
Je n'accepte pas son attitude lors de OM-Auxerre dc suis un peu enervé je reconnais !
Et deuxiement je prefere juger les joueurs sur le terrain plutôt que virtuellement ou sur leur carte de visite donc attendons de voir si Samassa apporte ce pourquoi il est venu cad remplacer niang de temps en temps,apporter sa puissance et peut etre etre une bonne recrue pour le futur ( style Valbuena/grandin/kabore)
ma dernier post etait juste pour montrer que Lyon se plante aussi pas mal sur son recrutement et que vu leur marge tout le monde l'oublie !
Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant Fred, je le prends direct dans l'effectif, tichtasse molle ou pas.
C'est vrai que j'aurai remplacé Fred par le Goléador à 8 M d', César Delgado dans le post de Winner...
Mano Steer a écrit :C'est vrai que j'aurai remplacé Fred par le Goléador à 8 M d', César Delgado dans le post de Winner...
C'était censé être un milieu, Delgado, en fait. Je suis sûr qu'il serait bon si on le faisait un peu jouer.

Kenneth-Brylle a écrit :Et faire un mix entre expérience et jeunesse, c'est pas possible ? [SIZE=1](Post fonctionnant aussi pour les nombreux vieux du forum)
[/SIZE]
Pourtant Fred, je le prends direct dans l'effectif, tichtasse molle ou pas.
Fred a 12 mios de transfert et 350 K / mois ? ou quelque chose comme ça tu le prend toujours ?
Moi aussi j'aimerais qu'on puisse prendre Eto'o mais je suis réaliste en tout cas ce qui se passe à l'OM depuis 3 ans je trouve ça bien et je crois que c'est la bonne stratégie pour avoir une équipe capable d'etre champion ( un jour !

)
Maintenant libre à vous de penser le contraire mais jugez l'OM sur le terrain pas sur vos a priori ou sur vos fantasmes...
JMAmours a écrit :D'ailleurs on pense sérieusement à le mettre en défense centrale si Cris se blesse 
Bah vu ses dernières prestations, je pensais qu'il jouait blessé...sinon c'est qu'il a vachement perdu de son football pendant les ouacances...
Mano Steer a écrit :Bah vu ses dernières prestations, je pensais qu'il jouait blessé...sinon c'est qu'il a vachement perdu de son football pendant les ouacances...
Le match où on a pris 0 but ou celui où on a pris 0 but ?
Je ne m'inquiète pas des masses sur les qualités de Cris...
JMAmours a écrit :Le match où on a pris 0 but ou celui où on a pris 0 but ? 
Là t'as raison, même sur une jambe il est meilleur que Hilton et Zubar réuni....
JMAmours a écrit :C'était censé être un milieu, Delgado, en fait. Je suis sûr qu'il serait bon si on le faisait un peu jouer. 
attaquant
Autre
Cela dit vu ses stats de ces 3-4 dernières années, m'étonne pas qu'il se dise millieu ou aillier... ça passe mieux...

Moi j'ai pas d'à priori (sauf sur Matthias mais on va pas revenir là dessus), le Pape a dit "Cisse ne partira que si on a une bonne offre et une bonne solution pour le remplacer"
J'avais pas compris que bonne offre c'est un prêt et que bonne solution c'est Samassa.
ça fait bizarre quoi, ça me rappel mes vacances en Tunisie quand je croyais partir dans un 4 étoiles et que je me suis retrouvé dans le même hotel que madinmars...

foutcheubol a écrit :Moi j'ai pas d'à priori (sauf sur Matthias mais on va pas revenir là dessus), le Pape a dit "Cisse ne partira que si on a une bonne offre et une bonne solution pour le remplacer"
J'avais pas compris que bonne offre c'est un prêt et que bonne solution c'est Samassa.
ça fait bizarre quoi, ça me rappel mes vacances en Tunisie quand je croyais partir dans un 4 étoiles et que je me suis retrouvé dans le même hotel que madinmars...
Diouf nous prend pour des cons...
Mano Steer a écrit :Cela dit vu ses stats de ces 3-4 dernières années, m'étonne pas qu'il se dise millieu ou aillier... ça passe mieux...
Ceci dit c'est vraiment un milieu.
JMAmours a écrit :Le match où on a pris 0 but ou celui où on a pris 0 but ? 
M'est d'avis que tu devrais, on a pas pris de buts sur nos 3 derniers matchs, c'est pas pour ça qu'on a une défense en béton...
Et puis vous avez joué à Lorient, et 2 matchs à domicile contre Grenoble et To Loose...
Wait and see

Mano Steer a écrit :Wait and see 
Haaaa j'ai horreur de cette expression. Je la considère comme la fille naturelle de +1 et PTDR.

JMAmours a écrit :C'était censé être un milieu, Delgado, en fait. Je suis sûr qu'il serait bon si on le faisait un peu jouer. 
Moi aussi

d'ailleurs faudrait que quelqu'un me donne le nom d'au moins 1 sud américain qui a marché dés ses premiers matchs en Europe.