Si j'ai bien vu le magnifique Biquette Mag de Stinc, Koke a été recruté sur cassette. Ils ont dû faire un montage bourré d'effets spéciaux pour tromper les recruteurs de la Juve.
Vu le prix qu'ils mettent les dirigeants de la Juve ne prennent pas trop de risques non plus, va savoir en plus il va peut être nous faire une Marcelhino

Ca serait pas la première fois !
Koke va marquer en finale de champion's league !!! l'hallu complète !!!

:lamo: :stretcher :winner_fi s'il devient bon on dira encore que l'OM reconnait les grands avant-le-centre !!!
Mais y'a quoi au juste avant-le-centre ???
En fait Koke n'a rien à voir avec la Juventus lol
Il part à Sienne et basta :p
Sinon c'est bien, on va remplacer Koke par Harbaoui qui parait-il est très bon... Advienne que pourra.
Autant bien réinvestir les sous de Koke dans un jeune qui est plus que prometteur

Bakamaster a écrit :Autant bien réinvestir les sous de Koke dans un jeune qui est plus que prometteur 
Koke avant qu'il arrive on nous disait aussi qu'il etait prometteur... Et puis je ne me souviens plus de son nom, mais on a aussi eu un jeune avant-centre bosniaque ou serbe il y a 3 ou 4 ans qui etait aussi prometteur... Sans oublier l'espagnol de la réserve (enfin s'il a bien signé) qui est lui aussi plein de promesses...
Harbaoui j'ai rien contre mais si pour une fois, y'a un jeune qui dépassait le stade de la promesse à Marseille ... ça serait pas mal! :vod:
mattAdor a écrit :Et puis je ne me souviens plus de son nom, mais on a aussi eu un jeune avant-centre bosniaque ou serbe il y a 3 ou 4 ans qui etait aussi prometteur...
Allen Skoro ;)
mattAdor a écrit :Sans oublier l'espagnol de la réserve (enfin s'il a bien signé) qui est lui aussi plein de promesses...
Il avait signé, puis apparemment il est reparti au Rayo Vallecano.
mattAdor a écrit :Koke avant qu'il arrive on nous disait aussi qu'il etait prometteur... Et puis je ne me souviens plus de son nom, mais on a aussi eu un jeune avant-centre bosniaque ou serbe il y a 3 ou 4 ans qui etait aussi prometteur... Sans oublier l'espagnol de la réserve (enfin s'il a bien signé) qui est lui aussi plein de promesses...
Harbaoui j'ai rien contre mais si pour une fois, y'a un jeune qui dépassait le stade de la promesse à Marseille ... ça serait pas mal! :vod:
.........Daniel MONTENEGRO !!!!

philsiz a écrit :.........Daniel MONTENEGRO !!!!
J'ai jamais compris pourquoi il a pas joue lui ... Ca me rappel aussi un pti argentin qui n'a jamais joue non plus ...
Calendria mais maintenant on le sait c'était une magouille à Courbis.
Par contre quand Taiwo a signé c'était un joueur d'avenir qui vite, trés vite même montrer ton son talent. Maintenant avec la concurence et l'experience de Bonisselle il risque de s'améliorer encore plus
Exact !!!
Bonnissel, il va apporter énormément par son placement, son expérience et sa capacité d'adaptation.
Je trouve qu'il a fait deux bons matchs pour un gars qui n'avait pas joué depuis un certain temps...
Surtout que son 1er match aurait pu le flinguer...
Contre Lyon, il fait une partie très honorable.
Il va monter en puissance, je le sens...
philsiz a écrit :.........Daniel MONTENEGRO !!!!
Je crois bien qu'il a marqué dernièrement avec River, en "amical" contre Boca.
philsiz a écrit :Bonnissel, il va apporter énormément par son placement,:choque: ..... je le sens...

t'as bien de la chance.... dois avoir le nez bouché, moi.....

philsiz a écrit :Contre Lyon, il fait une partie très honorable.
Si on considère que le match s'est arrêté à la mi-temps, oui, il a été honorable. Dommage qu'en 2ème il ait disparu...dommage aussi qu'Escudé vienne de signer à Séville pour 1,5 millions d'euros, on a vu des paris plus risqués que ça et je suis curieux de voir combien on mettra pour un défenseur l'an prochain.
ça va à Lyon c'est toute l'équipe qui c'est arreter de jouer en seconde mi temps. Et pour ma part seul Bonnisel à une excuse de part tous ces mois sans jouer.
Citation:
Posté par
keyser
Bein voilà, c'était eux qu'il nous fallait prendre pour notre cellule de recrutement, et non pas un Skoblar qui ne nous a toujours rien trouvé, ni un Biancheri, qui est venu chercher l'asile politique...
Skoblar est quand même allé chercher Bostjan César. Bon ok, Allen Skoro c'est lui aussi...
Pour Biancheri : certes on ne doit pas le payer des figues... mais quoi bon avoir un dénicheur de talents si on n'a aucun moyen de négocier la venue d'une de ses trouvailles ?
Biancheri essaie de trouver une solution pour faire venir Nicola Burdisso. Avec un minimum de francs, il serait déjà à l'OM.
S'ajoute à ça le problème des salaires : Marseille ne rivalise même plus avec le Portugal !!!
Exemple : Dos Santos, Marseille n'a plus les moyens de le faire revenir.
Biancheri veut faire venir Katsouranis, un mec de la trempe de Zikos, Bernardi etc... Mais l'OM ne peut ni payer le transfert ni s'aligner sur le salaire !
On ne peut pas reprocher à Biancheri de ne pas faire jaillir l'eau des pierres !
Ni son salaire, car on le lui a proposé.
je ne suis pas sur que Katsouranis était + cher que Cana...
C'est le choix sportif / voire intégration en L1, motivation, esprit guerrier qui ont prévalu.
Espigoulien a écrit :Citation:
Posté par keyser
Bein voilà, c'était eux qu'il nous fallait prendre pour notre cellule de recrutement, et non pas un Skoblar qui ne nous a toujours rien trouvé, ni un Biancheri, qui est venu chercher l'asile politique...
Skoblar est quand même allé chercher Bostjan César. Bon ok, Allen Skoro c'est lui aussi...
Pour Biancheri : certes on ne doit pas le payer des figues... mais quoi bon avoir un dénicheur de talents si on n'a aucun moyen de négocier la venue d'une de ses trouvailles ?
Biancheri essaie de trouver une solution pour faire venir Nicola Burdisso. Avec un minimum de francs, il serait déjà à l'OM.
S'ajoute à ça le problème des salaires : Marseille ne rivalise même plus avec le Portugal !!!
Exemple : Dos Santos, Marseille n'a plus les moyens de le faire revenir.
Biancheri veut faire venir Katsouranis, un mec de la trempe de Zikos, Bernardi etc... Mais l'OM ne peut ni payer le transfert ni s'aligner sur le salaire !
On ne peut pas reprocher à Biancheri de ne pas faire jaillir l'eau des pierres !
Ni son salaire, car on le lui a proposé.
Peut être...peut être... mais je serai tenté de te dire, ce n'est pas notre problème, Biancheri savait en signant, j'imagine, de quels moyens on dispose, et en attendant, on paye un mec pour nous trouver des joueurs de talents, et là nada, et je rebondis donc sur ce que je disais, je trouve hallucinant que Lemans lache 4 Meuros, et que nous, n'ayons meme pas les moyens donc, de faire revenir un Manu DosSantos...
Pour Budisso, s'il vient et qu'il a le meme talent qu'à FM2005 :mf_dribbl ...
Quant à Skoblar, il est là depuis combien de temps ? 8 ans au moins ?
...Il nous a ramené Cesar, ok, mais bon, ce n'est quand meme pas Yepes, le Cesar ...
Donc, je maintiens, que pour ma part, je trouve que notre cellule de recrutement est tout inutile.