ce qui est marrant, c'est que, toujours dixit rmc, plasil est devenu une priorité pour bordeaux..... le berger, la bergère, toussa?....
si c'est vrai, ça annonce des jeux débiles en cascade
faut bien tenir jusqu'à la reprise

Dougue a écrit :ce qui est marrant, c'est que, toujours dixit rmc, plasil est devenu une priorité pour bordeaux..... le berger, la bergère, toussa?....
si c'est vrai, ça annonce des jeux débiles en cascade
punaise qui lance la rumeur qu'on veux récupérer Deruda ?

Arrache a la maldie des enfants-vieux. En fait, il a 8 ans.

En fait Arrache c'est Benjamin Button.
Elephant Bird a écrit :A chaque fois que je me regarde dans une glace je me crois dans Miami Vice :smoke1:
@ richard casquet.
D'ailleurs laisse pas trainer ton verre, si tu veux pas qu'il glisse

Si c'est un pur ratisseur ça confirmerait le départ de Cana. Je connais pas non plus le joueur, mais dans la Prov ils disent que Bonnart lui a livré un sacré duel. là je suis perdu. Il est milieu gauche à ses heures le Meireles ?
Cetin, c'est lui notre star en défense centrale?

C'est plutôt le Cheyrou du FCP, en droitier. C'est Fernando qui a joué 6 chez eux cette saison (très prometteur d'ailleurs

.) C'est un très bon joueur, m'enfin une nouvelle fois on s'oriente vers notre troisième choix pour raisons financières... C'est à se demander où il passe le pognon dans ce club (quand même, quinzième club le plus riche d'Europe, avec une croissance exponentielle ces deux dernières années...)
Quand je vois que Bordeaux est capable de mettre 15 M sur un joueur, sans vendre. On l'a jamais fait ça nous, si?
Miki a écrit :C'est un très bon joueur, m'enfin une nouvelle fois on s'oriente vers notre troisième choix pour raisons financières... C'est à se demander où il passe le pognon dans ce club (quand même, quinzième club le plus riche d'Europe, avec une croissance exponentielle ces deux dernières années...)
Quand je vois que Bordeaux est capable de mettre 15 M sur un joueur, sans vendre. On l'a jamais fait ça nous, si?
Pour l'instant on n'a rien fait du tout...:ball:
zincou a écrit :mais dans la Prov ils disent que Bonnart lui a livré un sacré duel. là je suis perdu. Il est milieu gauche à ses heures le Meireles ?
J'ai surtout en mémoire le duel Bonnart/Quaresma de la première période, avant que ce dernier, vexé, s'en aille jouer avec Taye.
Pour Meireles lors de ce même match (l'aller au Vél') il avait été très actif et avait mis une grosse frappe sur un poteau de Staive.
El chi a écrit :Avec un staff pareil, t'as à peine une intertoto.
Frana, il risque de faire pire que Kashkar
C'est une pré-liste, j'ai même pas encore envoyé les pré-convocations à la pré-réunion.
hop hop hop...
Jeroemba a écrit :Pour l'instant on n'a rien fait du tout...:ball:
J'me suis levé du pied gauche.

Nan mais ces deux noms refroidissent un peu quand même. Meireles pourquoi pas, mais Cetin en défense je le sens pas du tout. Je croyais qu'on cherchait un défenseur rapide, là je crois que c'est plutôt dans la lignée de tous nos défenseurs centraux, 20 secondes au 100 mètres.:add_vache
C'est sûrement des fausses pistes. Ou pas.
Miki a écrit :J'me suis levé du pied gauche.
Nan mais ces deux noms refroidissent un peu quand même. Meireles pourquoi pas, mais Cetin en défense je le sens pas du tout. Je croyais qu'on cherchait un défenseur rapide, là je crois que c'est plutôt dans la lignée de tous nos défenseurs centraux, 20 secondes au 100 mètres.:add_vache
C'est sûrement des fausses pistes. Ou pas.
si un défenseur court 100 mètres, c'est qu'il a des problèmes de placement.
El chi a écrit :si un défenseur court 100 mètres, c'est qu'il a des problèmes de placement.

ou alors que c'était une fausse piste :add_vache
Disons qu'au Vélodrome on laisse régulièrement 40-50 mètres dans le dos d'Hilton. À partir de là (© Laurent Blanc), un stoppeur avec un minimum de vitesse me semble indispensable.
Ou alors, on ban toute idée de prise de risque et on devient chiants comme la mort, y compris au Vel'. Au moins, on passera pour une équipe équilibrée aux yeux des observateurs (c'est vrai cette année quelle horreur : meilleure attaque, cinquième meilleure défense.

)