Mr.Grieves a écrit :Cetin 
Cest notre futur "défenseur rapide qui sache se projetter vite vers lavant" @ Deschamps
OK, si c'est le cas, on est pas rendu.
on partage les mêmes inquiétudes...
pas convaincu par un cetin et à peine plus pour un diawara
Boban13 a écrit :Tu serais pas de la famille à Jean Carmet 
si c'est mon petit fils...j'ai engendré jean lefebvre aussi
Da Costa est toujours en discussion, malgré le bordel actuel , non?
oui da costa discute toujours avec ma voisine alors qu'il y a du bordel !! mais qu'elle retourne vite à son taf et termine le ménage !
suis je obliger que je plaisante ! tout mon respect en vers ce peuple !
Genre les portugais c'est un peuple maintenant

et quel peuple ! des vrais hommes ! pas comme des faces de poulpes imberbes !
Kornog a écrit :Da Costa est toujours en discussion, malgré le bordel actuel , non?
Ah bon ! tu as une source pour ça ?!

haydjan a écrit :on partage les mêmes inquiétudes...
pas convaincu par un cetin et à peine plus pour un diawara
Certes, Cetin C'est pas un sprinter...Il a pas la vélocité d'un Pepe:lol:...Mais c un super défenseur expérimenté, charismatique (
le terme effrayant serait plus adéquat) et toujours présent aux endroits chauds, que ce soit sur coup de pied arrêtés (offensifs ou défensifs) ou dans le jeu...Ce mec un un patron, ou du moins dégage cette impression...Ok je conssens l'aveu suivant: je n'ai jamais vu ce joueur en d'autres lieu que depuis mon salon, ni en d'autre circonstances que face à la télévision devant un Euro, un (

)Bordeaux.
(Haine éternelle)
Entre diawara, DVB et Cetin mon choix se porte alègrement sur le turc...
Haydjan, je serais tout de même curieux de connaitre ton desiderata pour ce poste...??
edit:Lugano j'avoue ce serait plus beau....
Mouais Da Costa, pas convaincu non plus, enfin autant que pour Cetin et Diawara... C'est pas un joueur qui n'a pas beaucoup joué cette année car blessé souvent????
Si souvent blessé en effet . Mais de bonnes , bien que rares , apparitions
RasSimmons a écrit :(le terme effrayant serait plus adéquat)
En fait, Cetin, c'est un Gaël Givet moche
El chi a écrit :En fait, Cetin, c'est un Gaël Givet moche

Nannn! c'est pas possible ça!
Je m'étonne que vous vous inquiétez pour le recrutement. Avec Pape et la caution Marseillaise on a quand même un duo que la terre entière nous envie et qui a montré toute sa compétence en matière de recrutement.
Moi je dis qu'on doit avoir une totale confiance en ceux qui ont recruté successivement Civelli, Zubar, Givet, Rodriguez ou Erbate pour occuper le poste de défenseur centrale. Après un tel tableau de chasse, comment douter ?
Moi je fais confiance les yeux fermés à la caution Marseillaise et Diouf pour recruter un grand défenseur central

RasSimmons a écrit :Certes, Cetin C'est pas un sprinter...Il a pas la vélocité d'un Pepe:lol:...Mais c un super défenseur expérimenté, charismatique (le terme effrayant serait plus adéquat) et toujours présent aux endroits chauds, que ce soit sur coup de pied arrêtés (offensifs ou défensifs) ou dans le jeu...Ce mec un un patron, ou du moins dégage cette impression...Ok je conssens l'aveu suivant: je n'ai jamais vu ce joueur en d'autres lieu que depuis mon salon, ni en d'autre circonstances que face à la télévision devant un Euro, un (
)Bordeaux.(Haine éternelle)
Entre diawara, DVB et Cetin mon choix se porte alègrement sur le turc...
Haydjan, je serais tout de même curieux de connaitre ton desiderata pour ce poste...??
edit:Lugano j'avoue ce serait plus beau....
mais le probleme c'et justement que c'est un poste en "crise" !
eric monbaerts dans une récente itw ( que j'ai posté dans ce foutoir ) l'expliquait très bien
défenceur axial, ce poste connait une évolution actuellement. Là où il siffusait d'avoir un bon placement, de relancer simplement, de prendre au marquage son adversaire direct, aujourd'hui on demande au défenseur d'être plus mobile ( marquage en zone total ) et rapide (vitesse ) de savoir porter le ballon vers l'avant ( plus technique )..du coup il y a un décalage entre la formation qui vient juste de prendre en compte cette récente évolution et les compétences "limités" des défenceurs axiaux actuellement sur nos pelouses..:ball:
haydjan a écrit :mais le probleme c'et justement que c'est un poste en "crise" !
eric monbaerts dans une récente itw ( que j'ai posté dans ce foutoir ) l'expliquait très bien
défenceur axial, ce poste connait une évolution actuellement. Là où il siffusait d'avoir un bon placement, de relancer simplement, de prendre au marquage son adversaire direct, aujourd'hui on demande au défenseur d'être plus mobile ( marquage en zone total ) et rapide (vitesse ) de savoir porter le ballon vers l'avant ( plus technique )..du coup il y a un décalage entre la formation qui vient juste de prendre en compte cette récente évolution et les compétences "limités" des défenceurs axiaux actuellement sur nos pelouses..:ball:
C'est vrai mais qui correspondrait à ce profil ??
J'aime bien Christoph Metzelder, mais c'est un joueur qui semble assez fragile. Il veut partir du Real et trouver une place de titulaire en vue de la Coupe du Monde. Apparemment,
RLD l'aime bien, mais il ne le dira qu'en décembre 2009.