omclub13 a écrit :je me méfie de toutes les déclas pendant le mercato
seydoux "on ouvrira pas la porte pour rami"
pinto da costa "on vendra lucho ou lopez mais pas les 2"
hamel (président d'auxerre) "on a pas d'offre pour cheyrou " 2 jours après cheyrou signait à l'OM lol
Même après des fois c'est pas mal:
'Je suis très heureux d'avoir signer à Chelsea'@Robinho

et puis apres tout ca peut etre le début d'une carrière a la maldini chez nous! Un type que tu recrutes comme ca apres un bras de fer le mec il laisse ses coroñes sur le terrains pour te le rendre.
En plus il a vraiment l'air detre un bon gars.
Hellborg a écrit :Même après des fois c'est pas mal:
'Je suis très heureux d'avoir signer à Chelsea'@Robinho

celle la était énorme c'est clair il passer pour un con devant l'europe entière :lol::lol:
Hellborg a écrit :C'est quoi le DVE? La Droite Vraiment Extreme?
Rami, même à 9M secs je trouve ça cher. Il a surement du potentiel, mais si il était si fort il aurait été capable de neutraliser Brandao et sa technique de ballon d'or autrement qu'en lui donnant des coups de crampons
(dsl pour ton pote Toff ;))
Les DVE cela veut dire Dogues Virage Est, nom donné à l'époque quand il séjournait à Grimonprez-Jooris. Les plus durs sont partis, aujourd'hui le groupe ce sont les petits de l'époque qui ont repris, mais ils n'ont plus vraiment de groupe, c'est quelques mecs plus des gamins qui les rejoignent sans connaître ce qu'étais les DVE dans le temps qui viennent pour chanter mais à Lille il n'y a pas de public, c'est quelques groupes par-ci par là maintenant, ce n'est plus comme dans le temps mais au moins aujourd'hui, c'est que des enfants de coeurs et le LOSC ne connaît plus les problèmes qu'il avait à l'époque. Avant j'aurais jamais pu mettre un maillot de l'OM au stade, à Lille j'y vais toujours en survetement de l'OM j'ai jamais rien eu !
Concernant Adil, ne parle pas de son match face à l'OM, car lui même sait que quand c'est l'OM, il se met toujours une pression pour que l'OM le voit. Mais bon à l'aller il nous avait fait mal quand même

Adil c'est tout sur le physique et justement c'est un profil complémentaire à Hilton et Diawara. C'est comme Civelli mais en plus fort !
toff tu sais si bernes va rencontrer les dirigeants?
pat9712 a écrit :toff tu sais si bernes va rencontrer les dirigeants?
Ben non puisque cela concerne que l'OM et Lille, Bernes lui est là pour les dossiers entre Rami et Lille ou Rami et l'OM si transfert il y a, après si ça se fait bien entendu qu'il y aura discussion avec les dirigeants.
ouais mais des fois l'agent peut intervenir pour faire comprendre que le joueur ne peut plus rester car motivation, ou rspct ....
Quid du joueur que Bernes devait leur proposer? c'est toujours d'actualité ou pas?
Sinon tas deja squatté sa merco decapotable?

pat9712 a écrit :ouais mais des fois l'agent peut intervenir pour faire comprendre que le joueur ne peut plus rester car motivation, ou rspct ....
Quid du joueur que Bernes devait leur proposer? c'est toujours d'actualité ou pas?
voiture avec laquelle il a du mal a respecter les limitations de vitesse selon les lillois lol
pat9712 a écrit :ouais mais des fois l'agent peut intervenir pour faire comprendre que le joueur ne peut plus rester car motivation, ou rspct ....
Non non il n'y aura pas de tout ça, tout se passe le plus simple possible dans cette affaire. Et faut pas t'attendre a voir ça dans la presse. Les dirigeants lillois s'il doivent lâcher Rami vont juste dire qu'ils ont été obligé de lâcher un joueur mentalement ailleurs et que le transfert permettre de recruter quelqu'un qui lui sera à 100 %, s'il reste à Lille, jamais il parleront de ce bon de sortie par rapport aux supporters pour qu'il pense que Rami a compris son erreur et qu'il aime le LOSC et que tout ceci est oublié. Adil si reste à Lille fera le beau mais au fond de lui il sera toujours dégouté de pas être à l'OM même dans 6 mois, et il va compter les jours pour retenter le coup l'année prochaine voir au mercato qui sais !
Concernant le joueur, non rien n'a bougé Lille sait certainement fait une raison ou alors ils ont changé de piste je ne sais pas, je n'ai pas parlé de ça et à vrai dire, cela a été dit vite fait par Bernes qui a essayé de trouver des solutions mais aujourd'hui, vu que cela ne sert plus à rien, cela ne regarde plus Adil !
Sinon la vie privé s'il vous plaît, j'évite d'en dire merci mais oui !

et je n'en dirais pas plus

S'il ouvre la fenêtre et que c'est vraiment une priorité pour l'OM ça va se faire, on ne peut pas retenir un joueur malgré lui, contractuellement c'est possible, mais Rami occupe un poste trop important il faut quelqu'un qui soit à 100% mentalement ne serait ce que pour la confiance du groupe, et là selon Tof c'est loin d'être le cas donc...
omclub13 a écrit :voiture avec laquelle il a du mal a respecter les limitations de vitesse selon les lillois lol
Moi j'ai une Opel Astra Bertone et il roule pas plus vite que moi, que nous, que vous. Comme tous les gens ça arrivent quelquefois d'avoir du retard ou des rdv importants ou l'envie de vite rentrer chez soi. Après la corvée de présentation au stadium nord, c'est compréhensible qu'il voulait vite rentrer à la maison avec madame

Toffino a écrit :Moi j'ai une Opel Astra Bertone et il roule pas plus vite que moi, que nous, que vous. Comme tous les gens ça arrivent quelquefois d'avoir du retard ou des rdv importants ou l'envie de vite rentrer chez soi. Après la corvée de présentation au stadium nord, c'est compréhensible qu'il voulait vite rentrer à la maison avec madame 
oué je le comprend mais ça m'a fait rire quand j'ai lu ça lol
Toffino a écrit :Non non il n'y aura pas de tout ça, tout se passe le plus simple possible dans cette affaire. Et faut pas t'attendre a voir ça dans la presse. Les dirigeants lillois s'il doivent lâcher Rami vont juste dire qu'ils ont été obligé de lâcher un joueur mentalement ailleurs et que le transfert permettre de recruter quelqu'un qui lui sera à 100 %, s'il reste à Lille, jamais il parleront de ce bon de sortie par rapport aux supporters pour qu'il pense que Rami a compris son erreur et qu'il aime le LOSC et que tout ceci est oublié. Adil si reste à Lille fera le beau mais au fond de lui il sera toujours dégouté de pas être à l'OM même dans 6 mois, et il va compter les jours pour retenter le coup l'année prochaine voir au mercato qui sais !
Concernant le joueur, non rien n'a bougé Lille sait certainement fait une raison ou alors ils ont changé de piste je ne sais pas, je n'ai pas parlé de ça et à vrai dire, cela a été dit vite fait par Bernes qui a essayé de trouver des solutions mais aujourd'hui, vu que cela ne sert plus à rien, cela ne regarde plus Adil !
Sinon la vie privé s'il vous plaît, j'évite d'en dire merci mais oui !
et je n'en dirais pas plus 
en tout cas TOff merci pour toutes les infos echangés sur ce dossier car le bon joueur que je connaissais a laisser place a l'homme que tu nous aura fais découvrir a travers tes posts.
Pour tout ca merci bcp

. Je souhaite de tout coeur que l'OM cassera sa tirelire pour recruter notre nouveau basile boli

bon s'il signe il aura pas trop le choix au niveau du numéro lol