Kodiak a écrit :Je vois d'ici le truc :
JMA laisserait venir à l'OM un joueur dont le talent et le potentiel est reconnu dans l'Europe entière par tous les plus grands clubs européens ; formé par l'OL en engageant un investissement faramineux sur ce joueur d'avenir (600.000 pour le faire venir de l'INF, un salaire depuis l'âge de ses 16 ans estimé à plus de 7.500 par mois ce qui est colossale et du jamais vu pour un apprenti footballeur) tout cela pour que l'OM puisse exploiter le talent incommensurable de ce joueur, de le faire exploser au haut niveau et de multiplier par 2 voir par 3 son investissment de départ de 15M. Tout ça car Mondy apprécie l'OM et qu'il ne veut pas faire la même erreur qu'avec Ribéry 

Oh punaise j'en ai mal aux côtes :Pixie
En effet ça parait incroyable ....MAIS.... Lyon n'a pas réussit à lui faire resigner un contrat il est donc libre en juin 2010 et sans bcp de valeur en juin 2009 donc ils ont interets à le vendre surtout qu'i lest en conflit avec Benzema ....
Ensuite qu'ils le vendent à l'OM plutôt qu'un club anglais il va falloir que Ben Arfa y mettre du sien et nous fasse un petit caca nerveux du style :" moi je veux jouer qu'à l'OM" style cisse l'année dernière !
Kodiak a écrit :Je vois d'ici le truc :
JMA laisserait venir à l'OM un joueur dont le talent et le potentiel est reconnu dans l'Europe entière par tous les plus grands clubs européens ; formé par l'OL en engageant un investissement faramineux sur ce joueur d'avenir (600.000 pour le faire venir de l'INF, un salaire depuis l'âge de ses 16 ans estimé à plus de 7.500 par mois ce qui est colossale et du jamais vu pour un apprenti footballeur) tout cela pour que l'OM puisse exploiter le talent incommensurable de ce joueur, de le faire exploser au haut niveau et de multiplier par 2 voir par 3 son investissment de départ de 15M. Tout ça car Mondy apprécie l'OM et qu'il ne veut pas faire la même erreur qu'avec Ribéry 

Oh punaise j'en ai mal aux côtes :Pixie
Sinon on peut aussi enrôler Benzema, en plus de K.K. ! Avec Ben Arfa déjà dans le 11 de départ, manque plus que J.M. remplace son équivalent à Marseille pis on peut jumeler les deux clubs en un.
Sans déconner... On peut croire à Källstrom ? A Ben Arfa ? Moi c'est pas le rat que j'avale si un de ces vennait à l'OM, c'est l'égoût que je veux bien boire cul sec!
Les deux olympiques qui se serrent les coudes... c'est dégeulasse!
RN7 a écrit ::bear_yes: Cette déclaration devrait trouver sa place en tête de gondole du rayon des farces & attrapes... Ou peut-être dans la catégorie "The joke of the day"
Le rose ne déboute t-il pas le rouge? :y:
Bah KodiaK a parfaitement résumé ce que je voulais dire, je n'ai pas pris l'exemple Denilson innocemment...

Franchement je n'ai pas l'impression que j'ai écrit quelque chose de ridicule. À part le passage sur Descartes, Hatem est quand même au-dessus de ses pitoyables méditations.

Ah oui Grosso... Abidal avait un Grosso dans chaque jambe à son départ.
Mancini est attendu au Barça, au real, par pas mal d 'équipe de Premier League et il va choisir Lyon...Autant dire que Zubar est dans le viseur de l'Inter...
winner 92 a écrit :En effet ça parait incroyable ....MAIS.... Lyon n'a pas réussit à lui faire resigner un contrat il est donc libre en juin 2010 et sans bcp de valeur en juin 2009 donc ils ont interets à le vendre surtout qu'i lest en conflit avec Benzema ....
Ensuite qu'ils le vendent à l'OM plutôt qu'un club anglais il va falloir que Ben Arfa y mettre du sien et nous fasse un petit caca nerveux du style :" moi je veux jouer qu'à l'OM" style cisse l'année dernière !
D'où le, je mets l'OM dans la boucle pour faire monter la sauce et faire en sorte que les clubs intéressés MU, Real, Barça, Inter, Roma, etc..... se décident car c'est l'opportunité où jamais de prendre un prodige à un prix raisonnable. Du coup l'offre et la demande faisant son oeuvre, le prix explose CQFD
L'OM c'est une belle vitrine (ce n'est d'ailleurs plus que cà

) alors Pierre Mondy en profite.
Franchement, s'il signait à l'OM se serait le transfert le plus médiatique de l'intersaison, on ne parlerait plus que de l'OM dans tous les médias. Tu crois que le mégalomane Pierre Mondy l'accepterait ?

Nau Kofi a écrit :Source ?
Quant on voit les mots doux du pape pour l'OL :boxe: on est sure que tous ces transferts vont aboutir
Masi bon on peut peut-être rêver que P Mondy comprenne qu'il a besoin de concurent pour évoluer et gagner le saint graal
Kodiak a écrit :Pourquoi c'est parfaitement exact. Il a talent intrinsèque exceptionnel, tout est innée dans ce joueur, il a un potentiel énorme, une marge de progression fabuleuse maintenant cela ne veut pas dire qu'il deviendra le plus grand joueur Français de tous les temps.
Mais alors pourquoi le Real, Manchester Utd, l'Inter, Barcelone... etc ne se l'arrache t-il pas...
Un joueur au talent intrinsèque
exceptionnel qui peut progresser de manière
fabuleuse en telle délicatesse avec son club, qui n'en demande QUE 15/20 millions... (soit l'indemnité de transfert qu'a payer le Bayern pour un Ribéry...) c'est plutôt une bonne aubaine...
Mais qu'est-ce qu'ils attendent? Zut alors, je comprends pas tout...
Espigoulien a écrit :Moi je mange un rat;)
Le dernier qui a parié ça chez les FoUs ne s'en est jamais remis après avoir perdu son pari...
Jeroemba a écrit :Deux ans en fait...
Y'aurait pas une possibilité d'arrêt webster dès la saison prochaine ? Auquel cas Pierre Mondy le vendrait dès maintenant.
winner 92 a écrit :En effet ça parait incroyable ....MAIS.... Lyon n'a pas réussit à lui faire resigner un contrat il est donc libre en juin 2010 et sans bcp de valeur en juin 2009 donc ils ont interets à le vendre surtout qu'i lest en conflit avec Benzema ....
Malheureusement il ne mettra la pression sur personne...
Il veut prolonger, c'est lui qui a demandé une prolongation pour être aligné sur les gros salaires du club. Il y a quelques tensions dans le vestiaire mais pas de quoi mettre Ben Arfa dehors.
Et d'après mes infos sa relation avec Benzema n'est ni pire ni meilleure qu'il y a un an. Enfin, le blem avec son temps jeu sera réglé à Dubai.
Pierre Mondy joue sur du velour dans cette histoire c'est la même que Fred au PSG.
Le seul lyonnais faisable pour nous c'est Govou voir RVR.
J'espère que nos têtes pensantes alimentent la rumeur dans le seul but de brouiller les pistes parcequ'y croire c'est limite une faute professionnelle.
les mots de asshole peuvent se justifier par le refus categorique de Ben Arfa de ressigner.... il n a donc pas le choix de negocier avec l OM. Il peut egalement tenter la vitrine mediatique mais Hatem semble ne pas vouloir changer de banc... le banc du MU est le meme que celui de l OL.
La rumeur Mancini.... mort de rire. Quand certain comprendront qu aucun grand joueur ne veut allez a l OL.... Le mec est titulaire a la Roma pour passer a l OL???
Si Drogba signe a Lyon je bouffe un rat aussi, si un top player signe a Lyon j en bouffe un egalement.
Pierre Mondy veut se débarrasser de Ben Arfa qui est un talent virtuel et autant refourguer son faux joyaux à un concurent...C'est bien jouer de sa part, je fais confiance à nos dirigeants pour ne pas tomber dans le piège :incline:
Nicotine a écrit :J'espère que nos têtes pensantes alimentent la rumeur dans le seul but de brouiller les pistes parcequ'y croire c'est limite une faute professionnelle.
Je suis tt à fait d'accord... Voir arriver du "jeune talent" en provenance de Lyon sonne à mon oreille comme un doux air de pipo...
Par principe on ne se renforcera pas les uns les autres... Encore une fois, les seuls échanges qui seront accordés, à mon idée, ressembleront plutôt à du destockage de pintades style Luyindula, Maurice...
Ne perdons pas de tps à croire les salades d'été Ben Arfa ou Källstrom... Bientôt on va nous prêter Benzema! Restons concentré sur le marché Marc Orain, divisions inférieures et consorts... C'est plus dans nos moyens.
PS: On attend du lourd, mais c'est pas ti' suite.
C. de Nihil a écrit :les mots de asshole peuvent se justifier par le refus categorique de Ben Arfa de ressigner.... il n a donc pas le choix de negocier avec l OM. Il peut egalement tenter la vitrine mediatique mais Hatem semble ne pas vouloir changer de banc... le banc du MU est le meme que celui de l OL.
La rumeur Mancini.... mort de rire. Quand certain comprendront qu aucun grand joueur ne veut allez a l OL.... Le mec est titulaire a la Roma pour passer a l OL???
Si Drogba signe a Lyon je bouffe un rat aussi, si un top player signe a Lyon j en bouffe un egalement.
Et bien je te conseille un petit régime végétarien, car tu risques une indigestion d'ici peu...

Pierre Mondy a compris avec ce 7 ème titre et sa difficulté à le concrétiser, qu'il avait maintenant un devoir de donner d'autres challenges à son club, sous peine de le voir sombrer dans la lassitude comme cette année.
A deux ans du déménagement dans le stade le plus moderne de France, je suis persuadé qu'il a compris qu'il était temps d'envoyer un signal fort : l'OL met les moyens de ses ambitions, ceux de gagner une LDC.
Jusqu'ici ce n'était qu'au mieux un voeu pieu, au pire un espoir sans réellement fondement.
Les erreurs de la saison dernière contrairement à nous lui serviront à ne pas reproduire les mêmes.
Il va armer Lyon pour ramener la LDC en 2010.

Et ça va commencer dès cette saison...La venue d'un Mancini me semble nettement plus crédible cette année, que l'année derniere.
On est un peu HS mais j'apporte ma contribution quand même: je crois en effet que Lyon va essayer d'envoyer du lourd lors de ce mercato. La seule question qui reste c'est : quel joueur de très haut niveau aura envie de venir jouer à Lyon? La réponse dépendra probablement de la profondeur du porte-monnaie de Pierre Mondy.
On s'est tous plus ou moins demandés "pourquoi untel voudrait jouer à Chelsea"? Money, money, money...
Keyser a écrit :Et ça va commencer dès cette saison...La venue d'un Mancini me semble nettement plus crédible cette année, que l'année derniere.
Plus crédible en tout cas que la venue de Ben Arfa à l'OM...