En plus le salaire de Luccin ne doit pas être donné... M'enfin je prefererai que nos dirigeants sécurise l'effectif en gardant M'Bami, du coup pas besoin de recruter à ce poste... le temps de savoir si c'est Mourinho ou moi qui a une poutre dans l'oeil pour Kaboré
RN7 a écrit :la couleur ou les infos?
La couleur, du bleu de tes yeux.
Les Infos, de FF.fr
Comment tu sais ? grand fou va

cynik a écrit :Je tenais à dire officiellement que Gameiro ne devrai pas venir à l'OM parce que tout simplement les gars qui s'appellent Kevin sont tous des petits slips. On en a la preuve chaque jour sur ce forum.
Et puis on a déjà notre joueur au prénom ridicule avec Eliott. :smoke1:
C'est pas parce que notre coach est l'exception qui confirme la règle qu'il faut s'enflammer hein.

Olorin a écrit :Comment tu sais ? grand fou va 
Tu croyais qu'elle était éteinte ta webcam?
bakaforever a écrit :En plus le salaire de Luccin ne doit pas être donné... M'enfin je prefererai que nos dirigeants sécurise l'effectif en gardant M'Bami, du coup pas besoin de recruter à ce poste... le temps de savoir si c'est Mourinho ou moi qui a une poutre dans l'oeil pour Kaboré
Mourinho a déjà prouvé qu'il n'en avait pas une... Donc.
Tutafé d'accord avec Bombardier au sujet de Luccin...:smoke1:
Qui a vu jouer régulièrement Luccin ces dernières années ? Perso, il ne me laisse que de mauvais souvenirs je ne vois pas bien l'interet de le faire revenir...
Pour jouer aux côtés d'un Cheyrou, un mec type J.Leroy est quand même l'idéal...

On peut imaginer aussi qu'un Emana, dont le volume de jeu, et le physique sont impressionnant, pourrait très bien évoluer dans cette position reculée...
Jeroemba a écrit :Tu croyais qu'elle était éteinte ta webcam?
Au boulot j'en ai pas :ouf: et à la maison si tu as vu des trucs tu dois être content alors (cf smiley précédent :happy2:)
Interessante l'Itw de Diouf...le but est probablement de booster la campagne d'abonnement, donc on balance un truc à la con sur Gomis...tout en se preservant de l'échec évident avec un très pratique 'compliqué'...etrangement, le dossier BenArfa n'est même plus évoqué...
Keyser a écrit :Interessante l'Itw de Diouf...le but est probablement de booster la campagne d'abonnement, donc on balance un truc à la con sur Gomis...tout en se preservant de l'échec évident avec un très pratique 'compliqué'...etrangement, le dossier BenArfa n'est même plus évoqué...
BA, ce n'est que du pipo depuis le début de la part de M Mondy
Félicien la Science a écrit :Sinon, Klasnic, on sait toujours pas où il va ? 
On parle d'un club du Haut Rhin

Keyser a écrit :Interessante l'Itw de Diouf...le but est probablement de booster la campagne d'abonnement, donc on balance un truc à la con sur Gomis...tout en se preservant de l'échec évident avec un très pratique 'compliqué'...etrangement, le dossier BenArfa n'est même plus évoqué...
Les memes news en provenance du psg et on aurait la énième preuve d'un futur recrutement ambitieux.

RN7 a écrit :Concernant Bafétimbi Gomis, le buteur stéphanois qui a récemment prolongé jusqu'en 2012, Pape Diouf n'a pas encore lâché l'affaire. « Son club a annoncé que même avec trois camions remplis d'argent il ne serait pas vendu. On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée. » Celle qui concerne Baky Koné, le Niçois, semble plus simple. L'attaquant ivoirien a fait savoir qu'il désirait rejoindre l'OM, malgré un intérêt de Saint-Étienne et de Paris. « On discute », explique le président de l'OM. Le prix fixé par Nice est de 12 millions d'euros. L'OM le juge pour l'instant prohibitif et pourrait mettre son gardien Cédric Carrasso, courtisé par Nice, dans la balance. « Si Lloris vaut 10 millions d'euros, Carrasso en vaut bien cinq. Il était titulaire à l'OM avant de se blesser. »
Tiens tiens... J'avais évoqué la Carasse dans les négos avec les niçois pour s'offrir le petit ivoirien...
Moi, ça me plaît bien... Si notre carapuce vaut 5 millions (
) ça ferait plus que 7 millions à sortir...
Pour Gomis, surveillez les camions de pizza, ce sera furtif mais ça va se faire. Une panthère noire au vél !
Si Gomis signe à l'om
Je fais la distribution des décalcomanies pour les fesses de chacun.
![[Image: tatou.gif]](http://biuut.free.fr/tatou.gif)
Capito a écrit :Si Gomis signe à l'om
Je fais la distribution des décalcomanies pour les fesses de chacun.
![[Image: tatou.gif]](http://biuut.free.fr/tatou.gif)
Tinquiete tu vas pas te ruiner
quoi que tu pourrais distribuer du kleenex certain en auront surement besoin, car ca va pleurer dans les chaumières
janakka-horus a écrit :quoi que tu pourrais distribuer du kleenex certain en auront surement besoin, car ca va pleurer dans les chaumières
GOMIS C'EST IMPOSSIBLE TOUTE INFO POUVANT FAIRE CROIRE QUE C REALISABLE EST DE LA CONNERIE PURE ET SIMPLE
1/ Admettons que le recrutement de Hilton soit bouclé dans la journée. Boulaoune, c'est fini ? On en reste là pour la défense ?
2/ Admettons que Koné vienne ? C'est pour remplacer Cissé ou être son complément ? Gomis, à la place de Cissé ?
3/ Au milieu ? On saura quand pour M'Bami ? Y'a que Mavuba sur les tablettes ?
4/ Il est où Ben Arfa ?
5/ Il est où Campana ?
Au moins une doublure de Bonnart j'espère.