El chi a écrit :dans genre stat à la con, le père Gameiro, c'est celui qui cadre le plus du championnat....
Ok c'est pas le 9 titulaire, mias dans le role du petit pari sur, jeune, qui va venir apprendre et t'être utile il est parfait. M'enfin c'était l'été dernier, maintenant il est trop tard (partira pas en janvier et ira à l'étranger cet été)
Même l'été dernier, le problème Gameiro, c'est son prix: 10 M (cet été, probablement 12/14 aujourd'hui).
Dans le même genre, tu avais Remy.
Par contre, je crois bien que c'est Niang qui cadre le plus (je crois que Niang a un meilleur ratio frappe/frappe cadrée, quant à Gameiro c'est celui qui a le plus cadré tout court).
Bref, de toute façon, oui Gameiro ça serait un pari interressant.
Le kevin tu le fais jouer ou:helpsmili
Lengatse a écrit :Un peu petit pour un 433 
Tu le places à droite.
Y a un truc que j'ai "remarqué", c'est que le Barça, qui est quand même le maitre incontestable du 4 3 3, ne joue pas avec des ailliers.
Pour parler en terme PESien, que tous ou presque comprennent ici, ils ont Zlatan en AC, Messi en SA et Henry aussi en SA (tantôt SA tantôt Aillier) et franchement, je serais content qu'on fasse la même chose, s'il on doit resté en 4 3 3.
On a deux bons latéraux dont l'un a une qualité de centre très bonne (Taiwo). On a deux joueurs qui ont des qualités de passes excellentes au milieu (Lucho Cheyrou) mais qui ne peuvent pas en usé car Brandao ne sait pas prendre la profondeur et que Niang et Koné (ou l'aillier droit) jouent trop collé à la ligne.
Franchement, on pourrait vraiment joué en 433 avec les deux excentrés qui auraient pour consigne de repiquer plutôt que d'écarter.
Dans ce registre là, Gameiro

Parfait Gameiro pour reprendre les dégagements comme Brandao en Pivot... Au moins on sera obligé de jouer à terre.
Sauf que gameiro est bon dans une attaque a deux ,si tu le place sur un coté je suis pas certain qu'il soit aussi bon (remenber koné).
Lengatse a écrit :Un peu petit pour un 433 
??? Je ne vois pas. Franchement tu n'as pas besoin d'un grand devant forcement pour jouer en 4-3-3. En fait c'est plus important dans un 4-2-2 ou tu as besoin d'un pivot.
De toutes les facons pour moi cette equipe elle n'est pas faite pour jouer en 4-3-3. Deschamps s'acharne mais on voit bien ce que ca donne. Surtout lorsqu'il bride Taiwo et que Bonnart n'est pas du tout fait pour ce style de jeu.
Un 4-3-3 pour etre efficace il faut que tes 2 lateraux prennent leur couloir plus haut, plus vite, pour venir soulager derriere les ailiers. Sinon tu te fais bouffer au milieu, ce qui s'est passe d'ailleurs un grande nombre de fois en ce debut de saison. Non seulement ca, mais en plus on a pas les ailiers pour. Niang, je le trouve meilleur dans l'axe. Ok pour etre decale, mais il n'est pas aussi efficace le long de la ligne comme devrait l'etre un vrai ailier. Valbuena et Ben Arfa ne sont pas des ailiers, Kone non plus. Mais Mr Deschamps a decide de jouer comme ca, et comme il est major de promo...
A la rigueur, si Mancini vient, il remettra peut-etre Niang au centre. Avec Ben Arfa a gauche ca risque de le faire...
Besoin non mais sans un joueur qui a un minimum de physique c'est pas la peine

pis on joue en 433 depuis fernandez donc deschamps tout ça

Boban13 a écrit :Tu le places à droite.
Y a un truc que j'ai "remarqué", c'est que le Barça, qui est quand même le maitre incontestable du 4 3 3, ne joue pas avec des ailliers.
Pour parler en terme PESien, que tous ou presque comprennent ici, ils ont Zlatan en AC, Messi en SA et Henry aussi en SA (tantôt SA tantôt Aillier) et franchement, je serais content qu'on fasse la même chose, s'il on doit resté en 4 3 3.
On a deux bons latéraux dont l'un a une qualité de centre très bonne (Taiwo). On a deux joueurs qui ont des qualités de passes excellentes au milieu (Lucho Cheyrou) mais qui ne peuvent pas en usé car Brandao ne sait pas prendre la profondeur et que Niang et Koné (ou l'aillier droit) jouent trop collé à la ligne.
Franchement, on pourrait vraiment joué en 433 avec les deux excentrés qui auraient pour consigne de repiquer plutôt que d'écarter.
Dans ce registre là, Gameiro 
Ou commencer??? Je regarde jouer le barca pratiquement tous les weekends. Dire que Henry n'est pas un ailier!!! Il est colle a la ligne de touche. Oui, Messi repique dans l'axe souvent, mais c'est parce qu'il a Alves derriere lui qui vient automatiquement s'incruster.
Il n'y a pas plus 4-3-3 classique que le Barca, a la difference de tous ses clubs qui disent qu'ils jouent en 4-3-3 mais qui en fait ont un seul attaquant avec un milieu elargi. La tu as 3 vrais attaquants, souvent sur la meme ligne.
Lengatse a écrit :Besoin non mais sans un joueur qui a un minimum de physique c'est pas la peine
pis on joue en 433 depuis fernandez donc deschamps tout ça
Fernandez c'etait du 4-5-1, pas du 4-3-3. Et depuis 2 ans on a pratiquement jamais joue en 4-3-3, donc oui Deschamps tout ca..
kokou13 a écrit :le cas valbuena est risible !! son agent et lui passent pour des guignols .
Pour Mancini pourquoi pas ?? mais c'est sûr qu'il ne sera pas opérationnel avant 1 bon mois .
On pourra le mettre en tandem avec Morientes:545:
Moi l'attaquant, je serais entraineur de l'OM et Major de promo, je m'emmerderais pas. Je prendrais la meilleure attaque de France et j'achèterais leur meilleur buteur. Point. On est bling-bling ou on l'est pas. On l'est, non ?
Je verifierais quand même, avant, que c'est bien le meilleur buteur de France. - C'est OK.
Qu'ils le laisseront partir, ses patrons. C'est OK. (Ils savent pas quoi en foutre des buteurs, cette équipe)
Qu'il est pas trop cher. (Bling bling l'OM, mais eternellement fauchés).C'est OK, je pense.
Qu'il soit aussi bon à droite (à la demande générale) qu'en 9 pur (pour Omla).
Et pis c'est tout.
Evidemment, il pue un peu des pieds, Pierre Alain Frau, des pieds, du cul , de la gueule et du reste et pas sûr que Margarita , sur photo, signerait le chèque...
Mais on pourrait la baratiner non ?
kokopelli a écrit :On pourra le mettre en tandem avec Morientes:545:
Le tandem ça doit mieux marcher avec Petit Vélo :jout1:
ZOF a écrit :Moi l'attaquant, je serais entraineur de l'OM et Major de promo, je m'emmerderais pas. Je prendrais la meilleure attaque de France et j'achèterais leur meilleur buteur. Point. On est bling-bling ou on l'est pas. On l'est, non ?
Ouais, mais à 2 buts près tu te retrouverais à recruter Pierre-Alain Frau

omla a écrit :Ou commencer??? Je regarde jouer le barca pratiquement tous les weekends. Dire que Henry n'est pas un ailier!!! Il est colle a la ligne de touche. Oui, Messi repique dans l'axe souvent, mais c'est parce qu'il a Alves derriere lui qui vient automatiquement s'incruster.
Il n'y a pas plus 4-3-3 classique que le Barca, a la difference de tous ses clubs qui disent qu'ils jouent en 4-3-3 mais qui en fait ont un seul attaquant avec un milieu elargi. La tu as 3 vrais attaquants, souvent sur la meme ligne.
Vu que je suis un peu fan du barça quand même, j'insiste: Messi ne joue absolument pas comme un aillier, et si Henry le fait, il fini aussi énormément d'action dans l'axe.
Ce sont donc deux joueurs qui jouent plus comme des SA que comme des Ailliers purs, on est loin des ailliers de l'OL (Malouda / Govou) par exemple.
Le Cska qui met 10m pour prendre Doumbia ça résume bien la situation de ce mercato, on peut clairement pas lutter pour prendre un bon attaquant. Et même un joueur libre comme l'argentin dont tu parles omla, il y a plein de clubs prêts à aligner de gros contrats (cf le cas Pandev à l'Inter aussi par exemple).
Donc un p'tit prêt ça me semble le truc à faire, mais un attaquant de pointe buteur si possible. Je relance d'un Elmander.