oneill13 a écrit :Compare ce qui est comparable l'effectif de strasbourg et de l'inter sont pas tout à fait comparable!
Raison de +, Pagis à l'Inter il serait remplaçant de la réserve.
Je ne crache pas sur Pagis, c'est le recrutement vu nos moyens le plus intéressant à l'heure actuelle.
Mais bon de là à critiquer un joueur comme Vieri de baleine...
SONY30 a écrit :Mais bon de là à critiquer un joueur comme Vieri de baleine...
Vieri est une baleine. Je confirme.
Il y a des baleines qui font des efforts et qui marquent (Ronaldo). Mais lui, il ne glande rien. A part rechercher les gros salaires et les belles femmes, il ne fait rien d'autre.
Je vais être contredis par ses performances en L1. Sauf que c'est la L1.:n: :n:
Vieri veut rejouer avec la selection italienne ?
La blague. Toni, Montella, Gilardino, Cassano. Je peux rajouter Lucarelli et bien d'autres avant lui.
Ben713 a écrit :Vieri est une baleine. Je confirme.
Il y a des baleines qui font des efforts et qui marquent (Ronaldo). Mais lui, il ne glande rien. A part rechercher les gros salaires et les belles femmes, il ne fait rien d'autre.
T'iras jeter un coup d'oeil sur ses stats !
Ben713 a écrit :Je vais être contredis par ses performances en L1. Sauf que c'est la L1.:n: :n:
Pas évident qu'il explose, il va vite déchanté quand il va voir l'ambiance Monégasque... et si y a pas la passion...
Ben713 a écrit :Vieri veut rejouer avec la selection italienne ?

La blague. Toni, Montella, Gilardino, Cassano. Je peux rajouter Lucarelli et bien d'autres avant lui.
Un vieux briscard de sa trempe capable de bouger une défense sert toujours dans une sélection.
Escudé ce serait très bien. Mais il y aurait sur concurrence dans un secteur pourtant performant.
Car:
- César mérite sa place de titulaire à gauche dans l'axe.
- Escudé joue à la même place que César, à part qu'il est aussi libéro.
- Escudé peut jouer latéral gauche: mais Taïwo et Bonnissel sont déjà là !
Dans une logique de défense à 5, où Escudé serait libéro, je conçois sa venue.
Dans une défense à 4 par contre...
C'est plutôt l'axe droit et le côté droit qui restent à bâtir !
SONY30 a écrit :T'iras jeter un coup d'oeil sur ses stats !
Ses stats sont en chute libre. Vieri, il y a 3 ans, était un grand attaquant. Je ne dis pas le contraire. Je parle du présent.
SONY30 a écrit :Pas évident qu'il explose, il va vite déchanté quand il va voir l'ambiance Monégasque... et si y a pas la passion...
Un mercenaire de ce type peut s'adapter à ça. Tant que le compte est rempli, tout va bien. Regarde Kallon, par exemple.
SONY30 a écrit :Un vieux briscard de sa trempe capable de bouger une défense sert toujours dans une sélection.
Montella est là, pour ça. De toute façon, Lippi est assez intelligent pour ne pas prendre Vieri. Un poison dans un groupe. Perso, je milite pour Lucarelli qui est grand attaquant. Si vieux briscard, il doit y avoir, ça devrait être lui.
cetace a écrit :"Avoir les moyens de ses ambitions" les circonstances financières nous l'interdisent, alors faisons avec nos faibles moyens et les venues conjuguées de Maoulida, Bonnissel et Pagis me conviennent.;)
C'est largement suffisant pour accrocher une des deux places qualificatives pour la Champion's League.
Je suis bien d'accord avec toi.
Le problème sera alors en cas de qualif' pour la C1 : aura-t-on les moyens de recruter en juin pour la C1 ?
keyser a écrit :Faut quand meme être d'une sacrée mauvaise foi pour préférer Pagis à Vieri...abstraction faite des salaires, en talent pure....
Non, je suis d'accord aussi.
Tu te rappelles il y a 2 ans quand on a joué contre l'inter, le pauvre Vieri, Beye l'avait bouffé ! Il faisait peine à voir avec ses 100 kilos à trimballer...
Pour moi Pagis, à 1M d'euros c'est une tres bonne affaire; laissons Monaco se charger de l'enorme salaire de Vieri pour 1 ou 2 buts dans la saison....:happy2:
la bouger avec son gros cul ? a 50 000 € par mois je dis pas non ;mais a 300 000 € net par mois ca fait cher le "bougeage" de defense
Mais pour quoi 1M€ pour quelqu'un en fin de contrat dans 6 mois?????
On a payé Gimenez 1M€ dans le même cas de figure.
Espigoulien a écrit :Mais pour quoi 1M pour quelqu'un en fin de contrat dans 6 mois?????
On a payé Gimenez 1M dans le même cas de figure.
oui c'est vrai mais des que pagis aura gagné un duel il aura mieux fait que gimenez dans une demi saison
je ne crois pas que pagis soit en fin de contrat ds 6 mois ,j'ai lu quelquepart qu'il etait sous contrat avec strasbourg jusqu'en 2008.
Espigoulien a écrit :Mais pour quoi 1M pour quelqu'un en fin de contrat dans 6 mois?????
On a payé Gimenez 1M dans le même cas de figure.
Pagis à 1M c'est quand meme plus raisonnable que Luyindula à 12M surtout si on le prete à la fin de saison à un concurrent direct en prenant 70% de son salaire, sachant que ce concurrent direct ne nous renforcera pas lui...... :nono1:
Espigoulien a écrit :C'est plutôt l'axe droit et le côté droit qui restent à bâtir !
En même temps, personne ne se plaint quand une défense centrale est composée de deux droitiers...
Après c'est clair que niveau complémentarité c'est mieux ( je fais comme ça à FM

), mais celà a-t'il un impact fondamental? Je suis pas footeux autrement que devant un écran, donc à vrai dire j'en sais rien...

et puis faut penser aussi avec tout le fric que ca peut engloutir un vieri, vous pensez que si un de leur joueur se casse un os, se fracture ou quoi que ce soit ils auront les moyens de racheter un auter joueur??? Non alors ils seront bien dans la mouise et la on pourra rigoler d'autant plus.
Sinon moi aussi je pense que ce n'est plus le vieri qui faisait rever, il est tellement lourd que meme un defenseur de strasbourg serait plus rapide que lui
Kalamáta a écrit :En même temps, personne ne se plaint quand une défense centrale est composée de deux droitiers...
Après c'est clair que niveau complémentarité c'est mieux ( je fais comme ça à FM
), mais celà a-t'il un impact fondamental? Je suis pas footeux autrement que devant un écran, donc à vrai dire j'en sais rien... 
Peut-on alors faire jouer Escudé ou César dans l'axe droit, à la Déhu en somme ?
melannemesis a écrit :et puis faut penser aussi avec tout le fric que ca peut engloutir un vieri, vous pensez que si un de leur joueur se casse un os, se fracture ou quoi que ce soit ils auront les moyens de racheter un auter joueur??? Non alors ils seront bien dans la mouise et la on pourra rigoler d'autant plus.
Sinon moi aussi je pense que ce n'est plus le vieri qui faisait rever, il est tellement lourd que meme un defenseur de strasbourg serait plus rapide que lui
un sprint gimenez vieri je ne sais pas qui gagne ; par contre je sais qui la met au fond

Espigoulien a écrit :Peut-on alors faire jouer Escudé ou César dans l'axe droit, à la Déhu en somme ?
Ben voilà!
Je sais pas, l'exemple-type qui me vient à l'esprit, c'est Desailly/Blanc de la grande EDF, deux droitiers qui sont bien sortis

.
Un défenseur central joue souvent vertical, donc le pied peut être indifférencié. Et dans le cas où il joue vers le latéral à ses côtés, c'est pas un centre enroulé qu'on lui demande, mais une petite passe latérale appuyée du plat du pied. Par exemple, c'est pas la mort du droit pour un gaucher, ou au pire il peut la faire de la gauche sans être trop gêné...