Sinon Valbuena qui est soi disant tant désiré n'aurait fait l'objet d'aucune offre

et du coup maintenant un prêt avec option d'achat serait évoqué. Si c'est vraiment la cas il reste ici jusqu'à la fin de la saison, un prêt pour un joueur comme lui n'a aucun intérêt.
Jdp a écrit :Sinon Valbuena qui est soi disant tant désiré n'aurait fait l'objet d'aucune offre
et du coup maintenant un prêt avec option d'achat serait évoqué. Si c'est vraiment la cas il reste ici jusqu'à la fin de la saison, un prêt pour un joueur comme lui n'a aucun intérêt.
Si : ne plus voir sa gueule de raie et ne plus subir ses interviews foireuses

C'est beau comme du Bombardier

Valbuena, on ne peut le voir que de près
Tofinou a écrit :Si : ne plus voir sa gueule de raie et ne plus subir ses interviews foireuses 
Sauf qu'un prêt ça sert à rien à part pour un joueur en qui tu as pense pouvoir faire confiance dans l'avenir. La seule bonne solution c'est un prêt avec obligation d'achat (psg aime bien se faire mettre avec se style de truc cf Kezman).
Parceque la un prêt avec un option d'achat à 5M c'est quedale s'il brille car il vaudrait plus cher et si ça marche pas il reviendra nous casser les coroñes.
Pour moi s'il part cet hiver ça doit être définitif.
Sauf que Valbuena, faut pas qu'il se trompe de club si il part, parce qu'en fin de saison, il y a la liste pour la coupe du monde.
Bon ok j'arrête.
frana a écrit :Sauf que Valbuena, faut pas qu'il se trompe de club si il part, parce qu'en fin de saison, il y a la liste pour la coupe du monde.
Bon ok j'arrête.
Le pire c'est que je pense que lui il y croit encore et que c'est pour ça qu'il veut partir à Monaco.
Au fait je ne le vois pas jouer la bas au mieux il aura le même statuts que chez nous. Sur les côtés il est moins bon que Mollo qui élimine plus et qui est meilleur techniquement, sur l'autre aile Alonso est lui aussi meilleur techniquement et a une qualité de centre réelle alors que le petit c'est plutôt des centres à la Perez pour le poteau de corner opposé. Plein axe il est en dessous de néné qui est capable de mener le jeu ce que le petit ne peut pas faire et je ne parle même pas de sa qualité de frappe de balle.
Jdp a écrit :Le pire c'est que je pense que lui il y croit encore et que c'est pour ça qu'il veut partir à Monaco.
Au fait je ne le vois pas jouer la bas au mieux il aura le même statuts que chez nous. Sur les côtés il est moins bon que Mollo qui élimine plus et qui est meilleur techniquement, sur l'autre aile Alonso est lui aussi meilleur techniquement et a une qualité de centre réelle alors que le petit c'est plutôt des centres à la Perez pour le poteau de corner opposé. Plein axe il est en dessous de néné qui est capable de mener le jeu ce que le petit ne peut pas faire et je ne parle même pas de sa qualité de frappe de balle.
pfff, c'est la faute à DD de toute façon

Jdp a écrit :Le pire c'est que je pense que lui il y croit encore et que c'est pour ça qu'il veut partir à Monaco.
Vu comme ça, on ferait mieux de le transférer directement dans la rade, non ?

à Nantes je le prendrais bien, il aura le niveau. Et puis les sièges du banc de touche ont été refaits il y a peu

Quel abruti ... il sait pas qu'il peut prendre le TGV pour aller à l'OM ? Pas besoin de nager !
et puis ... un dernier contrat, encore un lofteur non ?

Lengatse a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ntrat.html
Entres ici pagayeur man
Il ménage la chèvre et le choux dans son itw, même si je ne suis pas super fan du joueur, je pense qu'il nous apportera quelques chose vu le désert qu'est notre attaque actuellement. Pour la L1 ça suffira et surtout voilà enfin un mec qui semble être motivé pour venir chez nous et qui parle juste de tremplin comme M'bia qui a avoir voulut trop rebondir cette année c'est surtout casser la gueules.
Tous ceux qui sont venus ici en ésperant mieux sont repartie pour pire