Old Trafford a écrit :Oui, mais Sunderland est 16e au classement et n'en veut pas. Vu que les 18e, 19e et 20e descendent, il reste plus que Hull City, le 17e, pour l'accueillir. 
En ce qui concerne Tottenham, c'est l'Equipe qui a lancé la rumeur en citant son agent. Enfin son ex-agent car il a démenti avoir tenu ces propos au journal en question et affirme ne plus s'occuper de Cissé.
http://www.setanta.com/uk/Articles/Footb...nid-52539/
En plus, Tottenham se serre la ceinture.
Et quand tu vois l'effectif de Tottenham devant ce n'est pas forcémment là qu'ils ont des besoins.
Hull city, c'est très bien. Remarque, n'importe où ailleurs c'est très bien
Old Trafford a écrit :Oui, mais Sunderland est 16e au classement et n'en veut pas. Vu que les 18e, 19e et 20e descendent, il reste plus que Hull City, le 17e, pour l'accueillir. 
Pourquoi ? Il veux jouer en angleterre, il a pas dit dans quel division. Newcastle risque de se faire piller, ils auront un peu de pognon pour le recruter :happy2:
Kodiak a écrit :Perso j'aime bien le tatoué de Porto, Meireles je crois
Très bon,mais il a resigné y'a quelques temps.Mais ca serait le parfait pendant de Cheyrou.
Keyser a écrit :bouse
et Joao Moutinho ? 
Pas convaincu non plus.Melon lui aussi.Et de toutes façons,c'est 20M le tarif.
haydjan a écrit :6 000 post pour godfather.. voilà si l'om perd le championnat on saura que c'est à cause des matchs à domiciles@boban13
.. de même si toi tu rates des partiels on saura aussi pourquoi !
ceci dit je suis sur que tu vas nous poutrer ces partiels sans faire de plis !:happy2:
Je parierai plus sur un doublé de Ziani que sur ma réussite à ces partiels.
A mon avis il trouvera un club le sauCisse, le truc c'est qu'on risque encore de se faire truander...
Moi je reviens comme à tous les mercato avec mon idée
Arango de Mallorque, 28 ans, cette année : 34 matches, 8 passes, 8 buts, but contre Barcelone, puis Madrid, international venezuelien, dernière année de contrat
plus qu'1 journee et les fanas de FootManager vont rappliquer comme une volee de moineau a nous bassiner la tete avec des noms improbables en veux tu en voila.
sortez les fusils

, moi je prepare mon hibernation estivale
El chi a écrit :n'importe où ailleurs c'est très bien
Qu'il aille se faire escoundre n'importe où, à n'importe quel prix....
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui mais n'ai aucune envie de le plaindre, ni de le revoir sous nos couleurs. Il nous a pour ainsi dire chié dessus, qu'il passe son chemin.
Evidemment si en plus on peut prenre le titre rien que pour lui monter que voilà bon...

Istres ou Arles vont avoir besoin de recrues cette année, Cissé leur ira très bien.
Mister_Ma a écrit :plus qu'1 journee et les fanas de FootManager vont rappliquer comme une volee de moineau a nous bassiner la tete avec des noms improbables en veux tu en voila.
sortez les fusils
, moi je prepare mon hibernation estivale
Ici c'est pistachié, non?
Et puis cet été y'a pas de foot, donc va falloir meubler, en effet. On va voir si on arrête enfin les "un renfort par ligne / vendre pour acheter / brebis idoine"
Supernova a écrit :Franchement si on lui trouve un club en Angleterre pour un transfert définitif à 6-7 M, faut pas hésiter.
Comme il a pas l'air de vouloir rentrer, ça devrait pas poser de problèmes . Il y aura bien un club de milieu ou de bas de tableau pour le prendre. Il y a quelques semaines on avait parlé de Tottenham mais je crois que leur priorité c'est Chamack
Faut pas se faire truander non plus...sous prétexte qu'il ne veut plus rentrer !
Il fera ce qu'on lui dira, un point c'est tout !
Mr Kenavo a écrit :Faut pas se faire truander non plus...sous prétexte qu'il ne veut plus rentrer !
Il fera ce qu'on lui dira, un point c'est tout !
Ca fait un peu chéros l'éplucheur de citrons quand même

Cissé a u certaine valeur marchande. Je le vois bien rester en Angleterre soit chez un moyen de premier league soit chez un gros de first division (Chateauneuf ou un club style le Fulham de tigana qui avait pris Saha). S'il ne trouve pas preneur en Angleterre il y a toujours un des deux Glasgow. Je le vois mal partir du royaume unis par rapport à sa famille car je pense qu'il ferait un carnage en Allemagne. Au final je pense que 8-9M ça devrait le faire.
Pour Meireles le milieu droit tatoué de porto sur le peu que je l'ai vu joué il m'a toujours plu, par contre attention à la jurisprudence du mec qui nous met a misère à chaque fois et qui fait plus rien chez nous.
En parlant de flop, c'est vraiment dommage que Pedretti ne ce soit pas adapter chez nous car un milieu avec Pedretti-Cheyrou comme relayeur ça te permet d'arriver à ressortir les ballons comme il faut, voir même de jouer vite dans la profondeur si le besoin se fait sentir. Si dernière les deux tu mets même qu'un bourrin qui file et qui coure ça le fait. Ca ne sera fera pas mais c'est dommage et ce qui est encore plus regrettable c'est qu'il ne coûte rien cet été.
merci Kodiak mails il semble manquer les 2 golazos du Bayern et le 2ème contre Schalke...pas grave, Carlos Eduardo adopté

Jdp a écrit :Cissé a u certaine valeur marchande. Au final je pense que 8-9M ça devrait le faire.
La valeur marchande de Cissé, elle dépend de la somme que serait prêt à mettre un éventuel acquéreur. Si aucun club n'est prêt à mettre 9 M sur lui, ça signifie que sa valeur est en-dessous.
Il ne faut pas oublier que Cissé a un énorme salaire, il n'y a pas énormément de clubs en Europe capables de s'aligner.En plus il a 3 ans de contrat.
N'oublions pas non plus que les 2 très graves blessures de Cissé restent dans la mémoire. Certains clubs peuvent considérer qu'il y a un risque à s'engager pour 3 ou 4 ans avec lui.
Moi j'ai peur qu'on soit obligé de le prêter une nouvelle fois...

Fanni, Gervinho ... c'est bien la première fois que les dirigeants sont plus logiques que les supporters (qui veulent mettre 30 millions sur Bastos-Gignac alors qu'on a Niang-Brandao aux mêmes postes)
Manquerait plus que Matuidi à la place de MBami et se serait déjà très bien

fanni... quelques jours avant un match capital face à rennes ...
:ange:
draikin a écrit :Fanni, Gervinho ... c'est bien la première fois que les dirigeants sont plus logiques que les supporters (qui veulent mettre 30 millions sur Bastos-Gignac alors qu'on a Niang-Brandao aux mêmes postes)
Manquerait plus que Matuidi à la place de MBami et se serait déjà très bien 
Tu as oublié Erding qui me va aussi pas mal
C'est que le début il reste 3 mois de rumeurs, fantasmes etc etc
Je pense qu'on va battre des records de debilité sur les noms des joueurs qui vont jouer à l'OM !!!!