Mars a écrit :Je crois que cette année c'est le 17 août
D'ailleurs je l'ai calculé comme ça pour ma signature 
Ta signature tu l'a prise de doctissimo c'est pas ce qu'ils proposent pour calculer les cycles des femmes ? ..... ok je retourne coucher !
En tout cas hier 500 posts sur Nasri ..... et ..... et .... bien rien ! aucun info réelle ! j'adore ce P....de Mercato !
A suivre !
winner 92 a écrit :En tout cas hier 500 posts sur Nasri ..... et ..... et .... bien rien ! aucun info réelle ! j'adore ce P....de Mercato !
A suivre !
Quand le feuilleton Ben Arfa va commencer ca va etre sympa :ball:
Hellborg a écrit :Quand le feuilleton Ben Arfa va commencer ca va etre sympa :ball:
oui 2 mois sur du vent , à la fin il viendra pas car Pierre Mondy en voudra 20 mios et bcp de monde ici pourra de nouveau nos dirigeants et le mec qui viendra à la place sera une chévre car il aurait fallu prendre Ben Arfa !
Faut que je parte en vacances jusqu'au 17/08 !
ghosta a écrit :L'un ou l'autre bruit de couloir du côté de Liège parlent de Zenden au Standard. J'ai pas de lien, j'ai pas de source, mais comme tout le monde s'en fout de toute manière, je ne risque pas grand chose 
Histoire de réduire le ca$h pour un transfert de Jovanovic... :incline:
cetace a écrit :Exact, c'est un moindre Meaux !;)
Quoique pour le verre à Nice, le Brice dégueulasse, CKC !

Cela dit si par l'intervention demi-divine de Saint Zizou, nos dirigeant arrivaient à dégoter Ben Arfa ET Aimar.... Je me sègue @Je-sais-plus-qui-qui-avait-un-pseudo-de-groupe-de-suporter.
EDIT: Si c'est le cas je vous raconterez comment ça s'est passé ^^.
poto a écrit :Cela dit si par l'intervention demi-divine de Saint Zizou, nos dirigeant arrivaient à dégoter Ben Arfa ET Aimar.... Je me sègue @Je-sais-plus-qui-qui-avait-un-pseudo-de-groupe-de-suporter.
EDIT: Si c'est le cas je vous raconterez comment ça s'est passé ^^.
Aimar / Ben Arfa c est pas impossible du tout

Mais va falloir sortir les millions ...
Et notre defense risque fort dans ce cas de rester notre point faible

A moins que les minots pretes ne se revelent enfin (Bocaly / Benatia)
winner 92 a écrit :oui 2 mois sur du vent , à la fin il viendra pas car Pierre Mondy en voudra 20 mios et bcp de monde ici pourra de nouveau nos dirigeants et le mec qui viendra à la place sera une chévre car il aurait fallu prendre Ben Arfa !
Faut que je parte en vacances jusqu'au 17/08 !
tu pars où ? là où y a pas de connexion au haut débit ? ...le groendland ? moi rien que le nom ça m'a toujours branché !! " je suis parti en vacances au Groendland ! " ah oui ah oui !
haydjan a écrit :tu pars où ? là où y a pas de connexion au haut débit ? ...le groendland ? moi rien que le nom ça m'a toujours branché !! " je suis parti en vacances au Groendland ! " ah oui ah oui !
Va falloir au moins ça ! pas d'internet, pas de journaux ni de radio ...tiens je vais aller en chine pour les JO ! !
Si ceux qui savent déjà aujourdhui le résultat du mercato et le résultat de la saison 2008-2009 de l'OM pouvait me donner les chiffres de l'euro millions ça m'aiderait à financer mes 3 mois de vancances !!!!
Et pourquoi pas OL-Land ? :Pixie
zincou a écrit :Et pourquoi pas OL-Land ? :Pixie
Sinon Mario Land parait que c est pas mal

winner 92 a écrit :Va falloir au moins ça ! pas d'internet, pas de journaux ni de radio ...tiens je vais aller en chine pour les JO ! !
Si ceux qui savent déjà aujourdhui le résultat du mercato et le résultat de la saison 2008-2009 de l'OM pouvait me donner les chiffres de l'euro millions ça m'aiderait à financer mes 3 mois de vancances !!!!
Non non les numéros sont pour moi.

Je lis à l'instant dans le 0.85 que l'OM "s'intéresse de près au jeune milieu de Libourne, Anthony Moura, vingt-deuxans, international Espoirs ivoirien qui dispute en ce moment le tournoi de Toulon."
Quand est-ce qu'on débauche le recruteur de Libourne ?

15 m€ pour koné donc koné=nasri, c'est ça... et la marmotte...
Il est très bon Koné mais à ce prix qu'il le garde.
Par rapport à cette valorisation, le Koné doit avoir un salaire colossale à Nice et ne doit pas être dans nos moyens de toutes façon

Aimar...PAblo Aimar...le mythique pablo Aimar..à ranger sur la même étagère que le Brésilien dont le nom m'échappe, star de Football Manager pendant quelques années, qui avait attéri à Wolsburg pour en repartir et disparaitre ...
Tu parles sans doute de l'argentin D'allessandro qui évolue également à Saragosse
roudoudou a écrit :Histoire de réduire le ca$h pour un transfert de Jovanovic... :incline:
Suis mitigé à son sujet, il m'a bien saoulé par son égoisme toute cette saison. Je préfèrerais le voir partir ailleurs qu'à l'OM, pas envie de continuer à m'énerver sur lui :Pixie
D'Alessandro.........
Aimar a beaucoup plus prouve que lui, meme s'il semble stagner ces 2 dernieres saisons
(ouaip, parfois je suis le foot moi aussi.....mais que les joueurs qui m'interressent)