Et Paganelli qui dit que le retour de Drogba avec l'arrivée de Trezegol pourrait très bien se faire cet été, que ca serait le meilleur moment toussa toussa.
Elle aura beau revenir tous les 6 mois, cette rumeur me durcira toujours le zizi autant, si ce n'est de plus en plus au fil du temps.
Et la j'fais un clic droit -> corbeille sur Mamad sans problèmes, j'peux même le faire les fesses à l'air :D
cobl a écrit :si on veut du braziou grande classe a ce poste il faut plutot se jetter sur Felipe Melo (Fiorentina)...plutot milieu relayeur (Gerard style) que recuperateur, grand, costaud, rapide et technique...et ambidextre, lui aussi sera de la CM 2010 
Très bon joueur en effet, très bon techniquement par contre il est un peu léger physiquement. Il nous manque un peu de poids pour devenir un vrai rouleau compresseur.
Oops : j'ai confondu avec le joueur de l'Udinese
Felipe Dias da Silva Dalbelo
jixinho a écrit :Et la j'fais un clic droit -> corbeille sur Mamad sans problèmes, j'peux même le faire les fesses à l'air :D
Sans problème ... ? :hum:
Malgrè le match qu'il a pondu hier soir ? C'pas gentil

jixinho a écrit :Et Paganelli qui dit que le retour de Drogba avec l'arrivée de Trezegol pourrait très bien se faire cet été, que ca serait le meilleur moment toussa toussa.
Elle aura beau revenir tous les 6 mois, cette rumeur me durcira toujours le zizi autant, si ce n'est de plus en plus au fil du temps.
Et la j'fais un clic droit -> corbeille sur Mamad sans problèmes, j'peux même le faire les fesses à l'air :D
je commencerai à y croire que les deux auront 40 ans.
ça nous laisse 18 mercato devant nous ! quelle chance :add_vache
jixinho a écrit :Et la j'fais un clic droit -> corbeille sur Mamad sans problèmes, j'peux même le faire les fesses à l'air :D
Pas ça
Mamad c'est le meilleur joueur de l'OM depuis le départ de Drogba, un peu de respect bordel

Sil fallait vraiment ramener un ex milieu lyonnais à la maison - et pour peu que son foutu dos en vrac le laisse en paix - je vote Tiago, sans discussion ( son match contre Chelsea en LDC cette année

)
Ben niveau pleureuse ... Niang et Drogba c'est un peu pareil non ?
DD j'le kiffe tellement à donf que si il signe, j'ai déjà annoncé à ma femme que je prolonge d'une année mon abonnement C+/F+ ... mais franchement je préfèrerais un Gignac.
Elephant Bird a écrit :Pas ça 
Mamad c'est le meilleur joueur de l'OM depuis le départ de Drogba, un peu de respect bordel 
c'est clair
assez étonné qu'un type comme magic air mamade, ne soit pas considéré a sa juste valeur tant il a pu porter l'équipe a bout de bras par moments
il a quand meme fait deux annees bien crasses avant d'atteindre son (tres bon) niveau actuel
OK pour son depart (et celui de Cisse), si on prend Bastos et Gignac a la place ...
Mr.Grieves a écrit :Sil fallait vraiment ramener un ex milieu lyonnais à la maison - et pour peu que son foutu dos en vrac le laisse en paix - je vote Tiago, sans discussion ( son match contre Chelsea en LDC cette année
)
moi aussi

je prends les 2

Santos pour le gros oeuvre et tiago pour les finissions:punk1:
Je milite contre le départ de mamad...On sait qu'il sera toujours là, qu'il va mettre sa quinzaine de buts, qu'il va grogner comme il faut. Ce joueur est très très fort, et pour le prix on trouvera pas mieux, loin de là. Je préfère qu'on investisse sur un jeune (gignac style) en gardant l'assurance de mamad', qui en plus peut jouer à gauche...Et puis...comment il a grillé oignon hier...

Kodiak a écrit :Très bon joueur en effet, très bon techniquement par contre il est un peu léger physiquement. Il nous manque un peu de poids pour devenir un vrai rouleau compresseur.
Oops : j'ai confondu avec le joueur de l'Udinese Felipe Dias da Silva Dalbelo
ca m'etonnait aussi, Felipe Melo est loin d'etre leger physiquement et il possede un sacre jeu de tete !
par contre je viens de voir que le Real et les gros bras du calcio sont dessus ...
cobl a écrit :il a quand meme fait deux annees bien crasses avant d'atteindre son (tres bon) niveau actuel 
OK pour son depart (et celui de Cisse), si on prend Bastos et Gignac a la place ...
Pas d'accord, il a fait 2er année plus que correcte, surtout vu le niveau de ses coéquipiers
sychev2 a écrit :. Je préfère qu'on investisse sur un jeune (gignac style) en gardant l'assurance de mamad', qui en plus peut jouer à gauche...Et puis...comment il a grillé oignon hier...
La priorité avant tous depart (Niang/Cana/Taiwo) c'est un DC et un MD, là il faut investir ( Tiago

) ensuite si il y aura des départs il faudra les compenser avec l'argent recupere.
Niang rapportera moins que ce qu'il faudra pour Gignac voir tout autres remplaçant DONC GARDONS LE NIANG A MOINS D'UNE OFFRE EXCEPTIONNEL ce qui arrivera pas vu son age ....
jixinho a écrit :Et Paganelli qui dit que le retour de Drogba avec l'arrivée de Trezegol pourrait très bien se faire cet été, que ca serait le meilleur moment toussa toussa.
"S'il [Drogba] doit finir sa carrière ici, il le fera."
"S'il y a vraiment une affinité entre Deschamps et Trezeguet, elle peut très bien continuer à Marseille."
"Il y a vraiment la possibilité, je crois, de faire venir Drogba et Trezeguet, c'est faisable."
:add_vache
Il a dit ça quand et ou ?
j'imagine pendant le chat sur la provence.com...comme s'il en savait quelque chose...