mathildien a écrit :De rien ! Merci pour le lien à Nick Belane et madinmars ! Je n'ai pas vérifié dans l'info sur Faé...:rld
Koné, ça c'est une joueur de foot ! Une association avec Niang peut péter le feu, en espérant qu'il ne se blesse pas trop ! 
OUI OUI!!! Si KOné vient à l'OM faut qu' Eric l'oblige à porter des protège-tibiats pour adulte (petit adulte)!!!!!!
:stretcher
Dougue a écrit :sinon, la nympho boulahrouz me laisse à penser que gerets veut du méchant derrière!! on lui a parlé de civelli ? parce que dans le genre" roi de l'accueil", on en a un bon!!
Vrai que j'aimerais pas être l'attaquant qui va oser un petit pont entre Civelli Boulahrouz et Taïwo ! :stretcher
Espigoulien a écrit :Vive les autoroutes de la désinformation ! 
:poster_oo C'était combien qu'on a perdu??...
On aura perdu 0€ (hors salaires) si on le revend entre 7 et 8M€ cette année...

c bon, j'ai trouvé... "aux alentours des 8 millions", c'est ça?...
Merci...
J'avais bû une leffe de trop...
Dans l'euphorie du mercato... Je voulais boire pour oublier.
Espigoulien a écrit :Vrai que j'aimerais pas être l'attaquant qui va oser un petit pont entre Civelli Boulahrouz et Taïwo ! :stretcher
Ca raviverait des souvenirs enfouis (Di Meco, Mozert, Boli...)
Par contre une charniere Hilton-Boulakhouz serait pertinente car tres complémentaire...

sans compter qu'elle serait relativement peu onéreuse
Les départs conjugués de Nasri et Cissé risquent d'être bien difficile à compenser...en terme de stabilité
sauf à prendre ben arfa et elmander, aucun des joueurs avec lesquels nous sommes en contact ne semble présenter de profil équivalent...
pour sure la plupart des pistes nous sont encore inconnues
RN7 a écrit :c bon, j'ai trouvé... "aux alentours des 8 millions", c'est ça?...
En même temps tu veux acheter Ben Arfa à 15M, la différence de prix compensait

RasSimmons a écrit :Les départs conjugués de Nasri et Cissé risquent d'être bien difficile à compenser...
sauf à prendre ben arfa et elmander, aucun des joueurs avec lesquels nous somme en contact ne semble présenter de profil équivalent...
En même temps, personne ne savait qu'on était en contact avec Zenden, Cheyrou ou encore Bonnard l'année dernière. Donc si on ne vois pas un nom dans la presse ça ne veux pas dire qu'on est pas dessus. Et même encore mieux, s'il y a un nom dans la presse ça veux pas dire qu'on est dessus non plus :lpouletda
RasSimmons a écrit :Les départs conjugués de Nasri et Cissé risquent d'être bien difficile à compenser...
Cissé est loin d'être parti ! tant que les rumeurs des clubs qui s'interessent à lui sont manchester city et West Ham je me fais aucun souci !!!!!!
Il aurait pu déjà l'année derniere signé la bas et il a prefere se battre pour venir à l'OM pourquoi il irait maintenant à cause de quelques sifflets ? :choque:
Espigoulien a écrit :Parce qu'il est intronchabeul ?:blondblush1:
C'est ce que disait sa femme entre deux moments d'émotion avec Sylvain W.
winner 92 a écrit :Cissé est loin d'être parti ! tant que les rumeurs des clubs qui s'interessent à lui sont manchester city et West Ham je me fais aucun souci !!!!!!
Il aurait pu déjà l'année derniere signé la bas et il a prefere se battre pour venir à l'OM pourquoi il irait maintenant à cause de quelques sifflets ? :choque:
Disputer l'euro peut etre?
Sinon on parle pas de recruter un lateral droit ? Me semble que se renforcer c'est justement pallier les manques de l'an N-1....Or a ce jour si bonnard se blesse

Si j'ai bien compris, l'OM s'est mis d'accord avec Kim et Koné... reste à se mettre d'accord avec les clubs..autrement dit; la partie la plus complexe et la plus incertaine...
pat9712 a écrit :Sinon on parle pas de recruter un lateral droit ? Me semble que se renforcer c'est justement pallier les manques de l'an N-1....Or a ce jour si bonnard se blesse 
T'inquiete pas Diouf Gerets et la caution Marseillaise viennent regulierement sur le forum pour savoir qui ils doivent recruter .... :punk1:
Si le départ de Carasso à touylouse se précise il y a au moins 3 joueurs susceptibles de nous interesser Almander/Emana et Ebondo :ange: ( il est peut etre là ton lateral droit .....)
Keyser a écrit :Si j'ai bien compris, l'OM s'est mis d'accord avec Kim et Koné... reste à se mettre d'accord avec les clubs..autrement dit; la partie la plus complexe et la plus incertaine...
Pas forcément, c'est grâce à l'accord des joueurs que tu peux faire débloquer la négociation non ?
l'exemple de Cissé l'année derniere est en le parfait exemple :lpouletda
Kim, Koné, c'est bien gentil, mais on a toujours personne pour jouer à gauche...
Si Kim vient pour remplacer Moussilou et Koné en attaquant supplémentaire, whynot...
Keyser a écrit :Si j'ai bien compris, l'OM s'est mis d'accord avec Kim et Koné... reste à se mettre d'accord avec les clubs..autrement dit; la partie la plus complexe et la plus incertaine...
En même temps c'est plus facile d'aller voir un président d'un autre club en lui disant que son joueur veux partir de son club et qu'il est plutôt d'accord pour venir dans le miens

Et puis si on a pu discuté avec ces joueurs c'est que les présidents nous ont laissé faire (sinon on serait hors la loi) et donc c'est qu'ils sont d'accord pour vendre... c'est déjà une bonne base