(02-08-2012, 17:00)le_chibre a écrit : [ -> ]
Il a une belle Vespa GT noire .
Pour l'anedocte je me suis retrouvé coincé en scoot' avec lui lors de la neige, dans une belle descente .
On a garé on a filé à pieds .
et pi pour finir les frere Ayew ont acheté tout le dernier étage d'un des batiments de la résidence ou habite Spino .
Vous raconte pas le bordel qu'ils mettent .
On sait. Le bruit et l'odeur. @Chirac
En fait si Andrade reste proche de la Commanderie, c'est sur demande de Labrune.......
Elinton Andrade
@Nicoboissi G attent toujours et ici principalment parce que l president il m as dis toujours d rester ,donc on verra quesque vas C passe
https://twitter.com/EAndrade16/status/23...8070632448
Espi parle d'un prêt bénéfique de Jordan.
Soit.
Y a quand même deux/ trois choses qui me chagrinent dans cette histoire :
1) cette année, tu n'as que 2 attaquants, dont Gignac qui reste une énigme même si je pense qu'il est bien lancé, et Remy blessé on ne sait pour combien de temps. Donc virer Jordan, c'est prendre un risque.
2) il a une tête de con et ne s'entend pas avec les autres. Ok. Mais sans vouloir défendre Jordan, c'est qui "les autres" ? C'est Amalfitano qui passe son temps à remettre tout le monde en place malgré des prestations / attitudes moyennes ? Ou Cheyrou qui est un fouteur de bouse en compagnie de Gignac et Kaboré ? Ou encore Diarra qui ne fédère pas ?
Bref, je veux bien qu'on le critique, il y a de quoi faire. Mais j'ai du mal avec ceux qui critiquent et n'appliquent pas ces critiques à eux mêmes.
Ca parle pas mal de Tabanou pour jouer à gauche... Moi je vote pour.
Ayew pout Tabanou, on perdrait pas trop au change. Surtout au vu du niveau actuel de notre petit Ghanéen.
Dans 15 jours, au rythme ou ça va, les pistes vont être Calvé et Lemaître....
(03-08-2012, 17:01)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Dans 15 jours, au rythme ou ça va, les pistes vont être Calvé et Lemaître....
Et dans 3 semaines Madinho et Dragnir

(03-08-2012, 16:56)CrainDegun a écrit : [ -> ]Ca parle pas mal de Tabanou pour jouer à gauche... Moi je vote pour.
Ayew pout Tabanou, on perdrait pas trop au change. Surtout au vu du niveau actuel de notre petit Ghanéen.
Sauf que ayew peut te claquer 10/12 buts par saison. À force de faire partir des joueurs capablent de marquer pas mal de but (lucho ben arfa ayew) pour des mecs qui marquent rarement (amalf tabanou) faut pas s'étonner qu'on marque de moins en moins de buts.
Brandao vers Ajaccio ?
Les Corses voudraient pas d'un pack en plus avec Mbow et Ndiaye en guide qui connaît déjà la maison ?
J'aime pas le dernier article de l'Olympien à propos d'Azpi :
le cas Azpi réglé ce week-end ?
L’OM réclame officiellement plus de 12 M€, mais selon nos informations, l’affaire pourrait se conclure autour de 11 M€, plus quelques primes bonus…
Et on pourrait jouer les 2 premiers matchs de championnat avec Azpi vendu, Mbia suspendu, Ndiaye et Diawara blessé avec une défense ou Nkoulou va devoir jouer pour 4 : Morel-Nkoulou-Fanni-Mango ou Mbow

surtout suite (ou avant chez plus) qui stipule qu'on est pas pressé pour Boudebouz. Tu vas voir qu'ils vonte réussir à nous vers Azpi pour acheter le Sochalien dont on a pas besoin

2 messages en une journée hier... soporifique est bel et bien le mot...

(04-08-2012, 16:43)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]J'aime pas le dernier article de l'Olympien à propos d'Azpi : le cas Azpi réglé ce week-end ?
L’OM réclame officiellement plus de 12 M€, mais selon nos informations, l’affaire pourrait se conclure autour de 11 M€, plus quelques primes bonus…
Et on pourrait jouer les 2 premiers matchs de championnat avec Azpi vendu, Mbia suspendu, Ndiaye et Diawara blessé avec une défense ou Nkoulou va devoir jouer pour 4 : Morel-Nkoulou-Fanni-Mango ou Mbow 
Non on va se débrouiller pour ventre N'Koulou à Milan avant le début du championnat ne t'inquiète pas comme ça

Faire reculer Diarra, puisqu'il y a Kaboré

Et si diarra se blesse on pourra toujours faire reculer valbuena.
(05-08-2012, 15:28)A lurine a écrit : [ -> ] (04-08-2012, 16:43)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]J'aime pas le dernier article de l'Olympien à propos d'Azpi : le cas Azpi réglé ce week-end ?
Non on va se débrouiller pour ventre N'Koulou à Milan avant le début du championnat ne t'inquiète pas comme ça 
Le pire est qu'ils en sont capables alors que Nkoulou et Azpi ont été 2 des 3-4 meilleurs joueurs sur toute la saison. La soi-disante "reconstruction" devrait se faire en priorité autour d'eux mais là on va à la simple et pure destruction pour un club européen top8 cette saison, top 16 sur les dernières années avec un chiffres d'affaires du top 15 européen...
Vous comprenez rien à la logique économique

(05-08-2012, 16:37)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]un club européen top8 cette saison, top 16 sur les dernières années avec un chiffres d'affaires du top 15 européen...
finalement Taupe 50 était en avance sur son temps