De toute façon devant, on a qu'un seul joueur de foot, c'est Niang, le reste cumulé ça vaut pas 10 millions.
En fait c'est ça le secret, gagner des titres au football, c'est plus facile avec des joueurs de foot.
Tant qu'on achètera des chevaux, des nains de jardins, des joueurs de Baby et des bibelots en plâtre, le seul titre qu'on gagnera, c'est le championnat de la sègue d'avant saison.
frana a écrit :De toute façon devant, on a qu'un seul joueur de foot, c'est Niang, le reste cumulé ça vaut pas 10 millions.
En fait c'est ça le secret, gagner des titres au football, c'est plus facile avec des joueurs de foot.
Tant qu'on achètera des chevaux, des nains de jardins, des joueurs de Baby et des bibelots en plâtre, le seul titre qu'on gagnera, c'est le championnat de la sègue d'avant saison.
A encadrer !!!
Pinaise, je ne comprendrais vraiment que nous ardions Morientes à la trêve. Lui-même, s'il est objectif, doit résilier son contrat à l'amiable. Réglons déjà le problème du fantôme de l'espagnol et ensuite on verra pour Valbuena !

Ouais bof, un peu facile de comparer aujourd'hui Brandao à un cheval après ses ratés qui font qu'il est moins performant que lors de ses 6 premiers mois chez nous. Pour le passage sur les nains, l'Espagne championne d'Europe 2008 n'avait que des joueurs de plus d'1m90 ?
Trop tard, c'est RLD qui l'aimait bien.
entre les derniers flocons et le café du matin, j'ai cru lire que le Bayern voulait se délester de Toni cet hiver.. y'a pas piste là ??
Pas cher et il etait meme tres bon quand il y avait des cameras

Valbu pas dans le groupe, allez bon vent l'ami

RMC parle de Rennes comme destination de Valbuena. Quand son agent parlait hier d'un club entre Marseille et Paris, c'était par rapport au classement.

himself a écrit :entre les derniers flocons et le café du matin, j'ai cru lire que le Bayern voulait se délester de Toni cet hiver.. y'a pas piste là ??
Il y a surtout beaucoup de questions : 1) sa condition physique, 2) son état psychologique, 3) son salaire, 4) que faire de Morientes ?
Old Trafford a écrit :RMC parle de Rennes comme destination de Valbuena. Quand son agent parlait hier d'un club entre Marseille et Paris, c'était par rapport au classement. 
Toi tu dois être encore le seul à croire les agents

ah ça m'avait traversé l'esprit tiens Rennes, pitete meme que je l'ai posté. J'espere juste que l'on a avancé dans l'ombre sur son remplaçant.
Hellborg a écrit :Toi tu dois être encore le seul à croire les agents 
C'est
Haydjan qui en a parlé ce matin.
cetace a écrit :Un deal avec Briand ?
Evoqué séparément par RMC il y a quelques heures, et ce soir, RMC parle d'abandon de la piste. Arsène serait entré en scène.
Pour revenir sur Rennes et Valbuena, on aura droit à
de belles retrouvailles.

Bah pourtant, sur RMC ce soir, j'ai entendu cette histoire de deal, évoqué par JF Perez, entre Valbu et Briand, avec une rallonge donnée par l'OM...
Maintenant, d'un coté un vague interet de l'OM pour Briand, un vague interet de Rennes pour Valbu et zou on en fait une info
Keyser a écrit :Bah pourtant, sur RMC ce soir, j'ai entendu cette histoire de deal, évoqué par JF Perez, entre Valbu et Briand, avec une rallonge donnée par l'OM...
Maintenant, d'un coté un vague interet de l'OM pour Briand, un vague interet de Rennes pour Valbu et zou on en fait une info
A force de dire tout et son contraire, ils finiront par tomber sur ce qui sera la bonne info.

[SIZE="1"]Je pense quand même qu'il y a plus de chances que Valbuena aille chez les rennais que Briand vienne chez nous.[/SIZE]
Briand, à mon avis c'est une vraie bonne idée, pour moi il a le même profil et le même potentiel que Rémy, et il est surtout beaucoup moins cher car libre dans 6 mois et de retour de blessure. Il serait impeccable pour occuper le poste de MOD qui nous pose problème depuis le début de la saison.
Mais il revient de blessure, donc il est possible qu'il ait besoin de temps.
Bah moi, le père Briand, je ne sais absolument pas quoi pas en penser.
Je sais simplement qu'il m'a baisé de 850 euros en égalisant la saison dernière à la dernière minute face à Lyon.

Pour le reste, j'en ai le souvenir d'un type plutot maladroit devant le but et pas particulièrement 'buteur'