Mr Kenavo a écrit :Si tu pouvais dire vrai...
J'espère que la purge que les joueurs nous ont servi contre Nancy ne sera pas oublié par les dirigeants pour la suite de la saison, car comme faute professionnelle depuis Carquefou, on n'avait pas fait mieux !
Mais on va faire pire puisque le 4 janvier on va se faire défoncer par Besançon

Gamba a écrit :Les mecs qui veulent vendre Ziani contre la Mère Denis
C'est un de nos meilleurs olympiens cette saison le Karim !!
On s'est pas bien compris je crois, ou plutôt je m'ai mal exprimé
Dans un club qui anticipe et qui sait où il va on devrait pouvoir faire en sorte que très peu de joueurs soient intransférables, ceci afin de profiter d'éventuelles offres hors prix du marché. Lyon (ben oui toujours les mêmes) a vendu Essien, Abidal, Malouda à des prix défiants toute concurrence et a toujours su trouver (quand il ne l'avait pas déjà) le bon remplaçant.
Excuse moi mais ça me fait mal qu'aujourd'hui on soit autant dépendant d'un joueur comme Ziani, il est bon, ok, mais il a rien non plus d'exceptionnel non ? Et je trouve ça dingue que non seulement on n'a aucun remplaçant dans l'effectif mais qu'on soit pas non plus foutu de pouvoir se permettre de le lacher moyennant un bon prix en se disant qu'on trouvera au moins aussi bien ailleurs.
Mais bon, Ziani c'est surement le futur ballon d'or, pas facile de remplacer un joueur comme ça...

Pourquoi tu cherches absolument à le remplacer pour prendre un joueur en carton qui ne fait plus rien depuis quelques années... on aurait une offre de Chelsea à 30 M€ je comprendrai mais là... C'est comme si le Standard nous proposait 10M€ + Jovanovic contre Niang.... En plus Chevanton doit coûter plus cher en Salaire que Karim... je comprends pas trop ou tu veux en venir...
Quand à remplacer Karim depuis le début de la saison il joue un match sur 2 remplaçé tour à tour par HBF, le petit ou Cheyroux...
Foutcheubol t'as pas fini de dire des conneries ?

Lengatse a écrit :Tu n'es pas le seul
apparemment vu que personne d'autre n'a répondu

ceci dit, j'ai beau chercher, je ne vois pas.. même en cherchant fiche joueur football equipe sur google, il me propose la fiche de Saha..
donc on a du mal à filer 210 000 € à LArsson et on veut nous faire croire qu'on a approché Crespo.
MOUAWWWW.
Ceci dit, je préfère Crespo
Alors qu'on les donne à Givet pour même pas cirer le banc...

Ah ca y est je bondis de nouveau avec Haydan

Tu veux pas poster plus souvent ?
El chi a écrit :donc on a du mal à filer 210 000 à LArsson et on veut nous faire croire qu'on a approché Crespo.
MOUAWWWW.
Nonobstant, avec moins de 210 on a ça
![[Image: 307682000203.jpg]](http://www.papillonnez.com/photos/307682000203.jpg)
Campana a écrit :Nonobstant, avec moins de 210 on a ça 
![[Image: 307682000203.jpg]](http://www.papillonnez.com/photos/307682000203.jpg)
Certes, cela dit c'est plus cher que la Crespo sucre.
Encore faut-il avoir de la pate et du sucre.
El chi a écrit :Certes, cela dit c'est plus cher que la Crespo sucre.
Encore faut-il avoir de la pate et du sucre.
Du suc', on dit du suc'...
caveman a écrit :Je viens de regarder ça http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...des_pretes
en fait, il faudrait les réintégrer (Sabo et Bocaly) l'année prochaine en tant que doublure de Bonnard et Taiwo ça pourrait le faire.
Taiwo ne sera plus là l'année prochaine

El chi a écrit :donc on a du mal à filer 210 000 à LArsson et on veut nous faire croire qu'on a approché Crespo.
MOUAWWWW.
Qui et qui ? (sans Marie-Ange Nardi)
Même toi tu crois aux rumeurs en mousse compensée ?

hawaii a écrit :J'aime bien l'avis de Dugarry:
« Ben Arfa est un excellent joueur, il peut devenir un grand attaquant. Suffira-t-il pour que lOM revienne durablement au sommet ? Je ny crois pas une seule seconde. A Marseille, il manque plutôt un rôdeur des surfaces comme Savidan ou Crespo. Mais si rien dautre ne change ce ne sera pas suffisant pour faire renaître un grand OM (
) La priorité cest de trouver au moins un bon défenseur central de top niveau et vite (
) Il faut aller chercher ce qui se fait de mieux à létranger : lAnglais John Terry ou le Brésilien Alex, que Chelsea pourrait prêter »,
http://www.foot01.com/equipe/marseille/i...15568.html
Ouais bof, il enfonce des portes ouvertes.
D'ailleurs après il cadre même pas.
Moi je dis si on se balade une défense en bois malgré les multiples changements de joueurs depuis des saisons c'est aussi parce qu'on a positionné devant la défense un chien fou (Cana) qui est un médiocre récupérateur et qui se replie une fois sur quatre.
Vous verrez qu'une fois qu'on l'aura vendu à Everton et qu'on aura signé un Md plus appliqué, ça ira mieux.

madinmars a écrit :Qui et qui ? (sans Marie-Ange Nardi)
Même toi tu crois aux rumeurs en mousse compensée ? 
t'aurais lu entre les ON, tu aurais vu, veux nous faire croire.....
si qui dans la phrase complète donne a peu près "on veut nous faire croire que".....
de là à conclure que j'y crois...
Espigoulien a écrit :Alors qu'on les donne à Givet pour même pas cirer le banc...
La faute à lui en premier lieu.
L'est gentil Duga, mais quand il sort le nom de John Terry, c'est un exemple comme ça pour rigoler non? Passque bon, il doit quand même savoir que c'est un peu ridicule comme exemple. À moins que Terry n'échange la grisaille londonienne, pour le soleil marseillais. Et le stade sans toit qui va avec passqu'il pleut jamais à Marseille.

El chi a écrit :t'aurais lu entre les ON, tu aurais vu, veux nous faire croire.....
si qui dans la phrase complète donne a peu près "on veut nous faire croire que".....
de là à conclure que j'y crois...
Je t'ai vexé ? C'est devenu n'importe quoi ici.
Espèce de gros porc