Gamba a écrit :Mars est un robot envoyé du futur (pour gagner le Marathon de NY @ Marshall)
Marrant de lire une référence à How I Met Your Mother alors que je viens de faire pendant une bonne heure un quizz sur la série, sur Facebook

Gamba a écrit :Ha tiens, j'ai hésité à tester. Du coup, tu peux me dire si c'est efficace ? Moi je reste au Ginseng traditionnel :blondblush1:
Oui les étudiants prennent possession de ce topic :rld
Je prend du Ginseng également.
Bof pas trop non, Jubilet a sans doute raison. Il y a des fois, je reviens fort mais là je suis constamment fatigué, c'est un peu chaud (Faut dire que ça fait 2 jours de suite, où je n'ai dormi que 3 heures)
J'ai beau savoir que ça se termine demain matin, je sais pas comment je vais réussir à tenir. Je vais sans doute me remettre au Kawa

Dav_ a écrit :Je prend du Ginseng également.
Pas assez. Tu devrais augmenter les doses...

Bizarre qu'on parle de FM et qu'on parle pas d'Okaka, qui comme son nom l'indique est meilleur que celui du Milan AC
Gamba a écrit :Ha toi aussi tu as l'application 
Je l'ai rajoutée tout à l'heure ;) Ca m'a rappelé de bons souvenirs, comme pour l'histoire de Swarley

Au fait, juste pour précision, la vraie Red Bull c'est pour le 15 juillet (taurine + caféine taux normal). Une semaine trop tard pour la crevette...
Me demande si c'est du dopage. Ca serait bête d'avoir un de nos fêtards contrôlé positif pour conso de vodka-red bull.
Mars a écrit :Je l'ai rajoutée tout à l'heure ;) Ca m'a rappelé de bons souvenirs, comme pour l'histoire de Swarley 
L'épisode qui m'a le plus fait me tordre de rire :lol:
Jubilet a écrit :Au fait, juste pour précision, la vraie Red Bull c'est pour le 15 juillet (taurine + caféine taux normal). Une semaine trop tard pour la crevette...
Me demande si c'est du dopage. Ca serait bête d'avoir un de nos fêtards contrôlé positif pour conso de vodka-red bull.
1/ Ca a vraiment un sale goût
2/ Ca n'a que peu d'effet
madinmars a écrit :1/ Ca a vraiment un sale goût
Ouais, tu peux juste t'envoler pour pouvoir pisser sur un oiseau qui vient de te caguer dessus

madinmars a écrit :1/ Ca a vraiment un sale goût
1-Vrai
2-Je t'assure que si t'en bois une demi-douzaine (des vraies pas celles vendues ici) ça a de l'effet et je ne parle même pas quand tu fais des mélanges.
Tiens, je m'en vais de ce pas demander...
Jubilet a écrit :Le Red Bull ça se mélange avec la vodka ou le gin. Seul c'est gâché. Prenez plutôt du café en attendant qu'ils y mettent de la taurine.
C'était la leçon de bien boire à l'usage des étudiants de Mr Jubilet (qui ne peut pas pratiquer vu qu'il est malade... mais quelle idée de faire souffler le vent et baisser la température quand je passe ma soirée en terrasse)
le RedBull
bon contre la pendaison
tres tres mauvais pour la bandaison

Gamba a écrit :Encore une fois bon courage, demain tu seras enfin délivré ; quelle chance 
Ca y est. 11 heures de boulot non stop sans dormir. Mais je me sens dans un drole d'état :choque:
Plus qu'à prendre le RER et rendre ce bon mémoire sans m'endormir dans le train, c'est pas gagné ^^
Courage, plus qu'un dernier effort!:y:
Jubilet a écrit :1-Vrai
2-Je t'assure que si t'en bois une demi-douzaine (des vraies pas celles vendues ici) ça a de l'effet et je ne parle même pas quand tu fais des mélanges.
Tiens, je m'en vais de ce pas demander...
J'ai déjà essayé en Belgique mais rien
J'espère que le départ de Gragnic sera le début de l'opération dégraissage (on pourrait presque parler de laxatif vu le nombre de joueur en trop et le niveau de certains).
J'espère que le cas Faty va se régler lui aussi assez vite.
Vendre Gragnic et Benatia, c'est bien pour dégraisser le mamaouth même si au niveau salaire je ne pense pas que cela vole trés haut.
Le plus intéressant pour nous serait de stipuler dans leur transfert que l'OM soit prioritaire en cas de départ bien sur à un prix abordable.
Quand on voit Keita qui est parti pour rien et qui a exploser après.
Maintenant il est au Barca....
winner a écrit :Vendre Gragnic et Benatia, c'est bien pour dégraisser le mamaouth même si au niveau salaire je ne pense pas que cela vole trés haut.
Le plus intéressant pour nous serait de stipuler dans leur transfert que l'OM soit prioritaire en cas de départ bien sur à un prix abordable.
Quand on voit Keita qui est parti pour rien et qui a exploser après.
Maintenant il est au Barca....
Keita avait beaucoup plus prouvé lors de son prêt que Benatia.
Pour les salaires c'est peut être pas énorme mais si Gerets ne compte pas sûr eux ils ne servent pas à grand chose et prennent la place de jeune en CFA2.
Jdp a écrit :J'espère que le départ de Gragnic sera le début de l'opération dégraissage (on pourrait presque parler de laxatif vu le nombre de joueur en trop et le niveau de certains).
J'espère que le cas Faty va se régler lui aussi assez vite.
Oui oui!!! Granic = un ristretto bien serré après des pâtes à la sauce... Espérons que l'OM va se vider... y a du boulot... Va falloir sortir les lingettes néttoyantes...
Etienne Mendy, l'agent de Baky Koné, a levé le voile sur les intentions de son poulain à en croire
Le Progrès de samedi. Courtisé par Saint-Etienne et Paris notamment,
l'attaquant ivoirien aurait choisi l'OM, ce qu'a confirmé Bernard Caïazzo, le président stéphanois.
« Koné nous intéresse au même titre que d'autres joueurs mais on sait que sa priorité, c'est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu'à 15 », a-t-il affirmé.
La valeur du joueur est très amusante... A nice il font le prix en fonction de l'acheteur... Entre 6 et 8 c'était pour sainté, paris... Pour l'OM c'est 15! Soyons fous! On s'est bien fait tapé 12 pour un "KZ" qui marchait plus une fois livré!
On pourrait peut-être leur échanger le Carapuce et un bon jaune, autour d'un apéro... Contre l'attaquant en question... Sur un mal-entendu...
Ou si le Ziani veut un vrai transfert... On l'échange et on en parle plus! Ce sera tjs mieux à indemnité à peu près équivalente... Vu sa saison, le Ziani vaut plus que 5 à à 7 millions, et... Jusqu'à 12 ?! non? Après tout nice est sur la côte d'azur, et on sait bien qu'on s'y fait bananer...