http://www.francefootball.fr/FF/breves20...g_Dev.html
Putaingue... On a qui nous pour nous ramener des bleus à l'OM?... Finalement, l'effiction de Cissé ne me fait plus le même effet... Cet imbécile d'anelcas nous fait du tord dans nos démarches avec baffez Gomis...
Ce qui est marrant, c'est qu'il conseille le psg à tout le monde mais en précisant que ça n'est pas pour lui pour autant...
Je le comprends...
Je comprends aussi pourquoi les bleus ont râtés leur entame à l'Euro... A force de parler du psg ça a finit par déteindre sur le jeu de l'équipe!
RN7 a écrit :Je comprends aussi pourquoi les bleus ont râtés leur entame à l'Euro... A force de parler du psg ça a finit par déteindre sur le jeu de l'équipe!
ça peut pas déteindre..le PSG est transparent, c'est àdire sans couleur:lol:
kokopelli a écrit :ça peut pas déteindre..le PSG est transparent, c'est àdire sans couleur:lol:
Pas mal...
Et surtout... le psg est "magique", c vrai je me suis toujours demandé pourquoi... mais c'est évident: il fait disparaître les points!

Parce qu'à part ce tour là, je vois pas de quoi ça peut s'agir d'autre!
RN7 a écrit :Pas mal...
Et surtout... le psg est "magique", c vrai je me suis toujours demandé pourquoi... mais c'est évident: il fait disparaître les points! 
Parce qu'à part ce tour là, je vois pas de quoi ça peut s'agir d'autre!
Ils arrivent à super bien cacher un bout de tissus de 1mx2m ainsi que son étendard.:happy2:
dede20 a écrit :Ils arrivent à super bien cacher un bout de tissus de 1mx2m ainsi que son étendard.:happy2:
Je parlais, à l'origine, de l'équipe... de son jeu médiocre qui déteignait sur l'edf... Et non pas de ses supporters. A moins que ce soient les joueurs qui ont introduis la tristement célèbre banderole! Ah c'est pour ça que les stadiers n'ont rien vu! Enfoiré de rothen...

Ca va, les cirques sont pas trop difficiles à digérer ?
Raï96 a écrit :PTDR... la barre !
Le rail qui se fout de la route...On aura tout vu...

J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se dit sur ce topic. Pourtant j'ai rien bu mais ça devient très compliqué ou alors irréel. Un peu comme le mercato : faut pas chercher à comprendre et attendre pour voir et peut être alors comprendre un truc.
Jubilet a écrit :J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se dit sur ce topic. Pourtant j'ai rien bu mais ça devient très compliqué ou alors irréel. Un peu comme le mercato : faut pas chercher à comprendre et attendre pour voir et peut être alors comprendre un truc.
Un truc rigolo à faire : tu jettes un dé. Au nombre qui sort, tu multiplies par le nombre de poils qu'a Dune au menton et tu additionnes à celui-ci le nombre de grammes d'alcool dans chaque litre de sang du Filtre.
Tu te rends à tous les posts qui portent le numéro multiple de celui que tu viens d'obtenir dans un shaker.
En refaisant un montage, on devrait tomber sur un fil de discussion enfin intéressant

cetace a écrit :Le rail qui se fout de la route...On aura tout vu...
pour trouver ça t'es encore à jeun à 17H16???
on aura tout vu!!

...Et quand la question posée au défensif polyvalent (Boularouste...) aborde l’intérêt de l’Olympique de Marseille, la réponse est on ne peut plus claire : « Honnêtement, le championnat français est loin d’être ma priorité. »
Allez Oust!
Pourtant... Un championnat nommé: Ligue 1 Orange... Ca aurait pû attirer un Hollandais.
Bref,
il nous reste les yeux...
N'empeche apres le match de l'EDF notre gomis est revenu a un tarif bcp bcp plus abordable ce soir

inexistant ....reste a savoir si les forumeurs seront aussi motivé a le recruter ....
pat9712 a écrit :N'empeche apres le match de l'EDF notre gomis est revenu a un tarif bcp bcp plus abordable ce soir
inexistant ....reste a savoir si les forumeurs seront aussi motivé a le recruter ....
Toujours...que veux tu faire ce soir, on peut mettre le meilleur attaquant du monde ce soir, c'est pareil...
RN7 a écrit :...Et quand la question posée au défensif polyvalent (Boularouste...) aborde lintérêt de lOlympique de Marseille, la réponse est on ne peut plus claire : « Honnêtement, le championnat français est loin dêtre ma priorité. »
Allez Oust!
Pourtant... Un championnat nommé: Ligue 1 Orange... Ca aurait pû attirer un Hollandais.
Bref,
il nous reste les yeux...
Vu l'accueil qu'a eut Zenden (voir même Kluivert) tu crois qu'on va en attirer d'autres ? C'est con parce qu'il y en a qui sont pétri de talent