Je crois que l'intéressé a été clair sur OMtv : je suis à Marseille et j'y reste ! Je ne retournerai pas à Lyon !
Il a prononcé ces mots depuis la Commanderie avec les couleurs de l'OM derrière lui et semble décidé. On verra demain, mais ça semble une confirmation du bon droit de l'OM dans l'affaire.
Jeroemba a écrit :C'est surtout pour souligner que tu ne verras jamais ça sur opiOM. C'est quand même dingue de lire des propos dignes du FN sur un forum officiel!
Pendant que je te tiens Mamours, est-ce que tous les Lyonnais nourrissent ce ressentiment à propos de l'affaire Ribéry? Je n'arrive pas à comprendre ce truc: s'il y a bien quelqu'un qui doit se plaindre, c'est l'OM. C'est quand même Mondy qui a contourné les reglements pour faire une approche directe du joueur. C'est hallucinant comme les gens oublient ce qui les dérange.
Je dois être un enant de coeur...
Ya même un mec qui m'a avancé que l'OM et Lyon avaient négocié le transfert de Ribéry!!???
Désinformation massive à coup de communiqués...
[media]http://www.dailymotion.com/video/x5yhf4_ben-arfa_sport[/media]
Qualité un peu moins mauvaise.
jimmiz a écrit :d'accord avec toi,si on va sur omplanete on aura les memes dans l'autre sens....
C'est exactement ce que je voulais dire
Jeroemba a écrit :C'est surtout pour souligner que tu ne verras jamais ça sur opiOM. C'est quand même dingue de lire des propos dignes du FN sur un forum officiel!
madinmars a écrit :mais il faut reconnaître que les Bad Gones et la Cosa Nostra Lyon, c'est plus chemises brunes que peaux brunes.
:helpsmili
jeroemba a écrit :Pendant que je te tiens Mamours, est-ce que tous les Lyonnais nourrissent ce ressentiment à propos de l'affaire Ribéry?
Ribéry fait partie d'un ensemble de trucs, je pense. Depuis que l'OL gagne les directions de l'OM ont tenté de construire leur popularité sur le ressentiment marseillais en attaquant l'OL (Bouchet et la négation du football, Diouf à plusieurs reprises, y a qu'à voir le "j'ai eu un sbire d'Pierre Mondy au téléphone" dans son interview, quel mépris...)
Et comme Jean-Mimi ne se fait pas prier pour jouer, le ressentiment dont tu parles est largement partagé entre oliens et omiens.

Jeroemba a écrit :Va falloir me faire une description: le site de Canal n'est pas compatible Mac pour les vidéos.
aucun souci de lecture pour moi
JMAmours a écrit ::helpsmili
Es-tu déjà allé à Gerland ?
Si oui tu n'as jamais rien remarqué ?
Il y a 3-4 ans, nous avions eu droit à un "Marseille : Planète des singes". Mais tu as raison, c'est rien
iMerle a écrit :aucun souci de lecture pour moi
Apparemment, c'est Firefox qui déconne. Avec Safari, ça passe plus ou moins.
Mon pauvre ami des crétins parmi les supporters, quel scoop ! Tu veux qu'on fasse le tour des stades et des groupes de France ?
Ce qui est nauséabond dans ton propos, c'est le rapprochement entre les supporters lyonnais et les fascistes.
J'aime bien le coup des "cousins lyonnais", ça fait très "je peux pas être raciste j'ai un copain noir".
Enfin je brise là-dessus, ça m'intéresse pas beaucoup en fait

Jeroemba a écrit :Apparemment, c'est Firefox qui déconne. Avec Safari, ça passe plus ou moins.
je n' utilise que Firefox ... il y a une foule de configurations, quel lecteur pour quel format, lecteur externe ou pas ... compliqué

JMAmours a écrit :Mon pauvre ami des crétins parmi les supporters, quel scoop ! Tu veux qu'on fasse le tour des stades et des groupes de France ?
Ce qui est nauséabond dans ton propos, c'est le rapprochement entre les supporters lyonnais et les fascistes.
J'aime bien le coup des "cousins lyonnais", ça fait très "je peux pas être raciste j'ai un copain noir".
pareil, des analphabètes il y en a partout
edit, tiens, je n' avais pas écrit analphabètes

Falt a écrit :Je dénonce : j'ai croisé jeroemba sur olweb hier soir.
excrément de phacochère, je me suis grillé aussi.:helpsmili
Je vous ai vu... même Jeroemba faisait des phrases pleines d'humour... je comprends pas pourquoi ça n'a pas collé avec les petites quenelles

JMAmours a écrit :Mon pauvre ami des crétins parmi les supporters, quel scoop ! Tu veux qu'on fasse le tour des stades et des groupes de France ?
A te lire, tout est blanc et propre à l'OL.
Pourtant, je croyais qu'opiOM avait au moins une utilité: montrer que tout n'est pas beau et que le fait de supporter un club ne doit pas nous faire occulter ce qu'il se passe de moche en coulisse.
Voilà, donc on va pas commencer à faire le concours de ceux qu'ont les plus fachos, et c'est valable aussi pour les nouzotres
Que chacun fasse la police chez lui avant de demander les papiers du voisin. PAr contre que de telles propos restent sur les différents foros, ça montre le joli coté de la modération qui y est faite.
El chi a écrit :A te lire, tout est blanc et propre à l'OL.
Pourtant, je croyais qu'opiOM avait au moins une utilité: montrer que tout n'est pas beau et que le fait de supporter un club ne doit pas nous faire occulter ce qu'il se passe de moche en coulisse.
Loulou, ma place ici est un peu spéciale, j'aurais pas exactement les même discours sur Olweb. Et c'est justement parce qu'Opiom est différent que ça me fait bip les commentaires plus dignes d'ailleurs.