dans midi libre, l'om affichait un bilan positif en 2004 d' 1 million d'€, c'est pas mal pour un club qui n'a pas d'argent, laors que d'autres clubs affichent des défficit de 9 m € pour nantes, etc etc
je le disais bien qu'il y avait de l'argent a l'om, car en 2003-2004, on avait un excédent d'1 M d'€, a la fin de 2004 - 2005, on a vendu drogba, même si on a fait des achats, avec les droits télé, et autres dérivés, ne venez pas me dire que la caution Marseillaise quand il dit qu'il n'y a pas d'argent, il ne se fout pas de nous , non ?
tu te reponds à toi meme?

kdom93 a écrit :tu te reponds à toi meme? 
non j'explique avec un peu de jugement la situation dans laquelle la caution Marseillaise veut nous faire croire qu'on se trouve, et qui est fausse, c'est tout
je viens de lire sur tapiomca, que monaco serait prêt à nous céder squillaci pour 7 M d'€ maintenat, ou 8 M d'€ payable cet été, je serais partabnt si j'étais dirigeant de le faire venir mainetenant et de payer en juin, ce serait une bonne affaire, car il les vaut, et pourrait devenir le pilier de notre si minable défense, c'est vrai que ce serait que pour le chamionnat et la coupe de france, mais ce serait le plus qui nous manque avec le petit jeune qui est a l'essai qui lui pourrait jouer l'uefa avec niang
on sait très bien qu'on a deja tout depensé de la vente de Drogba, ca a deja été expliqué maintes et maintes fois...
Je sais pas si les infos sur squillaci sont reellements fondes, cela dit, qu'est ce que ca me ferait plaisir qu'il signe. J'ai vraiment arrete de rever depuis 2 ans, mais la pour le coup se serait une recrue de qualite et qui apporterait tellement.
kdom93 a écrit :on sait très bien qu'on a deja tout depensé de la vente de Drogba, ca a deja été expliqué maintes et maintes fois...
on nous a expliqué ce qu'on a bien voulu qu'on sache afin de calmer les ardeurs et la velleité des supporters, on nous endors, le soir, si tu veux passer une bonne nuit, passe toi du la caution Marseillaise, c'est une vrai berceuse, il est fort pour nous endormir, lui et diouf sont des mesquins, des petits futés qui veulent garder les sous sous de l'om, et aujourd'hui la caution Marseillaise nous dit qu'il croit encore a la ldc si au retour de nos africains on est toujours 6 eme, c'est une lapalissade, mais avec nos africains et une déf de bouse, on n'ira pas en ldc, par contre, tu prends squillaci, le petit nigerian, tu améliore l'équipe en consolidant la def, tu ajoutes un plus en uefa avec niang, et tu verras, alors on ne sera pas loin des objerctifs, et je reconnaitrais qu'la caution Marseillaise avait raison d'y croire, mais il faut un coup de pouce financier
Squilacci à 7M en Juin. C'est donné. Surtout, si il se refait.
drogba : 33 millions
-fiorese : 4 millions
-costa : 6 millions
-luyindula : 12 millions
-pedretti : 4,5 millions
-lizarazu : 5 millions
- inflation générale des salaires
= au plus 0,00 euros.
faut arrêter avec la vente de drogba.
en ce qui concerne les "sous sous de l'OM" que nos dirigeants voudraient garder pour eux je ne vois pas à quoi cela leur servirait sachant que Dreyfus est actionnaire tout puissant donc nos 2 perdreaux n'ayant pas de parts ne peuvent pas prétendre à des dividendes.
qu'en à penser qu'ils sortiraient l'argent en douce, avec le procès qui va s'ouvrir et les risques que cela comporte, je n'y crois absolument pas.
maintenant, si dreyfus ne veut plus que l'argent sorte, ce qui ne serait qu'une hypothèse, nos 2 chefs de groupes que je n'aime pas plus que ça n'y peuvent strictement rien.
En plus il a la bonne habitude de placer des bons coups de tete sur les corners...
m'enfin bon... avant d'y croire, pour l'instant il n'y a que la presse qui en parle...
a lire sur football.fr la grande braderie, on y comprends lieux certaines choses que dit la caution Marseillaise
Vous avez oublié de brancher votre Décodeur Nigo+ ou quoi ??
Squillacci tout proche de l'OM décrypté ça veut dire Pierre-Fanfan signe 4 ans.

Nick Belane a écrit :Vous avez oublié de brancher votre Décodeur Nigo+ ou quoi ??

Il n'y a pas de décodeur à brancher, vu qu'la caution Marseillaise n'a pas parlé.:nono1: :nono1:

Rassure moi, c'est une blagounette?
Là si Squilacci signe, les dirigeants auront fait une bonne affaire. Car ce mec va nous faire un bien fou derrière et même devant, car il a pris l'habitude de marquer sur corners. Maintenant, on va attendre et arrété de rêver aux affirmations de la presse mais si le monegasque et proche de l'OM la ce serait un bon coup...
7 ou 8 M d'euros, c'est un peu cher pour Toto.