dune a écrit :Tu t'enflammes là RN7, personne parle de toi dans une liste 
C'est pas parce qu'on (général) ne te répond pas qu'on (toujours général) ne te voit pas, ne te lit pas ou t'ignores ;)
Je crois pas que je m'enflammes de trop... Mais c'est pas grave...! C'est juste que ca va à l'encontre de mon idée d'un "forum" et (en général) de l'idée de l'être humain, quoique ça explique bien des choses si on y réfléchit bien. "IGNORER"... pfff
Keyser a écrit :Nan il parait que l'important c'est de terminer second, le titre de champion on s'en branle.
On laisse ça aux loosers, c'est complètement surfait.
Si on arrive déjà à se stabiliser sur le podium 3 saisons d'affilées plutôt que de faire 15-3-12-13-2-16... c'est mieux. Après on pourra viser vraiment le titre.
frana a écrit :Et comme le seul moyen de garder ses meilleurs joueurs...c'est de gagner des titres...
L'OL en est d'ailleurs le meilleur exemple.

RN7 a écrit :Je crois pas que je m'enflammes de trop... Mais c'est pas grave...! C'est juste que ca va à l'encontre de mon idée d'un "forum" et (en général) de l'idée de l'être humain, quoique ça explique bien des choses si on y réfléchit bien. "INGORER"... pfff
Arff RN7, ne prend pas mal tous les piques, ou petites bandrilles balancées ici ou là.
C'est un peu l'esprit là d'OpiOM, si j'avais du tirer ma réverence à chaque fois uqe je me suis couvert de ridicule, ça fait un moment que je serai parti..
Alors tout le monde n'est pas d'accord avec ce que tu dis, certain ne préfèrent pas te répondre, d'autre te provoquer, ou je ne sais encore...
Il n'y a jamais rien de méchant, tant qu'on reste correct.
Il faut juste accepter d'en prendre un peu plein la gueule quand on raconte un peu trop de conneries...je sais de quoi je parle.

RN7 a écrit :A la limite, qu'on me dise: écoutes, t'es trop bête, tu n'as rien à faire là... Fous le camp d'Opiom... Ok, ça a le mérite d'être clair et honnête, quoi qu' assez stupide dans le fond.
Mais "ignorer", franchement ça me fait penser à "nous sommes supérieurs à toi" ensuite le fait de faire l'action de me plaçer dans un coin où on ne me voit même pas (on pourrait s'arrêter simplement à ne pas me répondre) ça signifie "voilà, je te met à part" et le tout me fait donc penser à une forme de politique très particulière...
Bref. C'est vraiment un truc que je ferais jamais, je respecte trop autrui pour cela.
Bon, je vais vomir.
Si tu as fais ça, toi aussi Boeuf... Ca n'est pas très élégant.
qu'est ce que tu racontes ? j'ai juste plaisanté avec un vieil ennemi, bouffeur de quenelles sauce béchamel. T'as rien à voir avec la choucroute là dedans ! tu commences à dérailler, là ! suis ta route ou change d'itinéraire. Les enfants gâteux, ça va bien deux minutes...
Nasri avait fait deux très bon matches, il y a deux ans, à Bordeaux et à Lyon...
Concernant Ben Arfa, il me semble qu'il avait fait un bon match, un jour qu'il jouait plus ou moins 10. Je ne sais plus contre qui c'était, mais il avait fait au moins une passe lumineuse à BenZ.
Sinon, je ne suis pas aussi enthousiaste concernant Ben Arfa. D'abord, 12Millions, c'est beaucoup pour un gars qui n'a pas beaucoup prouvé...
Ensuite, quand on voit la vidéo de Ben Arfa contre Marseille, Ok, il fait plein de gestes techniques, mais il ne passe le ballon qu'une ou deux fois dans tous les passages qu'on voit... J'espere que Neric saura le canaliser comme Ferguson a canalisé CR7.
Et qu'il ne va pas en avoir marre comme Rijkaard en a eu marre d'un autre grand dribbleur perso, Quaresma
Keyser a écrit :Hannn !!
Pas bien
Je suis choqué.
c'est très bon pourtant, au petit matin juste après l'amour...

j'ai paddy mamours...

spabon le mercatal pour le égos
Sur ce, je vais muser sur d'autre topics celui ci devenant un peu trop déplaisant
bonne fin de mercato à tous

Citation:
Posté par
dune
Tu t'enflammes là RN7, personne parle de toi dans une liste
C'est pas parce qu'on (général) ne te répond pas qu'on (toujours général) ne te voit pas, ne te lit pas ou t'ignores ;)
iMerle a écrit :je confirme 
Je confirme aussi....A trente posts par heure en ce moment, il est impossible de répondre à tout le monde, et quand tu prens un topic avec dix pages de retard, souvent tu zappe et vas aux deux pages les plus récentes.
RN7Il nefaut tirer aucune conclusion du fait qu'on ne te réponde pas.
Moi-même qui envoie des posts pourtant pleins de réflexion profonde, :lol:, qui détonnent sur les pauvretés ambiantes:lol::lol:
qui mériteraient toute une exégèse, ne reçoit jamais de réponse.
J'espère qimplement que "quèqu'un" l'aura lu et ce sera ainsi un peu éduqué....:lol::lol::lol::lol:.
Même Cétacé qui est un vieux con comme moi, plein d'humour au demeurant, qui pourrait me répondre par simple charité contemporaine,ne me réponds pas.
Mêmes mes dictons sont toujours envoyés à la poubelle, du coup je n'en envoie plus. Pourtant crois moi ils sont bien meilleurs que ceux que l'on affiche:lol::lol::lol::lol::lol:.
Je déconne........
(pourtant c'est la vérité....eppur si muove comme disait l'ami Galileo)
Tout ça pour te dire qe l'on est une communauté d'amis et que si l'on s'engueule de temps en temps, c'est pour le plaisir....
Continue avec nous ta route RN7, et laisse les petits chemins aux PSG, OL, et autres tristounets
Miki a écrit :OK, en fait c'est la position de Bombardier qu'est ambigue dans le débat boeufmodien. 'Scusez-moi j'essayais de comprendre!...:Beep
Pas de blême, c'est pas si complexe. Disons que mon éducation purement petit lu me fait préférer le jeu vertical... J'ai paddy que ben arfa était supérieur à nasri... je parlais juste philosophie du ballon... de manière prétentieuse...

Si le 4 juillet , Sam Eto'o a signé a l'OM et mon bac a été obtenu avec la mention Bien , je fait la fête toute la nuit avec alcool et vomi compris
JoséCarvalho a écrit :Nasri avait fait deux très bon matches, il y a deux ans, à Bordeaux et à Lyon...
Concernant Ben Arfa, il me semble qu'il avait fait un bon match, un jour qu'il jouait plus ou moins 10. Je ne sais plus contre qui c'était, mais il avait fait au moins une passe lumineuse à BenZ.
Sinon, je ne suis pas aussi enthousiaste concernant Ben Arfa. D'abord, 12Millions, c'est beaucoup pour un gars qui n'a pas beaucoup prouvé...
Ensuite, quand on voit la vidéo de Ben Arfa contre Marseille, Ok, il fait plein de gestes techniques, mais il ne passe le ballon qu'une ou deux fois dans tous les passages qu'on voit... J'espere que Neric saura le canaliser comme Ferguson a canalisé CR7.
Et qu'il ne va pas en avoir marre comme Rijkaard en a eu marre d'un autre grand dribbleur perso, Quaresma
Toi tu as pas vu OM Lyon cette année...
T'as pas non plus du voir Metz - OL ou OL Stutgart et j'en oublie...
12 Meuros pour BenA, le pari vaut dix fois le coup d'etre tenté !

Keyser a écrit :Toi tu as pas vu OM Lyon cette année...
T'as pas non plus du voir Metz - OL ou OL Stutgart et j'en oublie...
12 Meuros pour BenA, le pari vaut dix fois le coup d'etre tenté ! 
:Pixie T'abuses là quand même. Nasri leur a cassé le derrière aux Messins également, ça fait pas de lui un crack.
À la limite il a mis un doublé au Parc. M'enfin Pôris...
frana a écrit :Ouais enfin bon, il a 21 ans, il est quadruple champion de France, international, c'est pour moi le plus grand espoir Français, et un des meilleurs technicien du championnat, et le seul dans nos moyens à pouvoir avantageusement remplacer Nasri...
En même temps Guivarch et Diomède étaient champions du monde.
J'ai pas l'impression que Ben Arfa ait joué un rôle majeur dans les 4 titres que tu cites. Il était plus G.O qu'autre chose non ? :smoke1:
Tu mets Moussilou en 18ème homme à Lyon il est aussi quadruple champion de France

Proverbe jardino-portier du jour "si tu bêches Hamel, tu ne récolteras pas forcément des carats sots"... :helpsmili
Pour reprendre le débat super-intéressant plus haut, une fois j'ai lu un post d'Espigoulien, mais seulement parce que quelqu'un l'avait quoté.
Ben ça pique les yeux.

JMAmours a écrit :Pour reprendre le débat super-intéressant plus haut, une fois j'ai lu un post d'Espigoulien, mais seulement parce que quelqu'un l'avait quoté.
Ben ça pique les yeux. 
eh bé ça latte un mamours en confiance... c'est nourri au bon lait de vipère, ça, ma chose... Y'a qui ici, à part keyser sauce qui te flatte le palais ? :happy2:
Eto'o a 14 millions ? Kone a 12 ? Oula !
Ben Arfa, c'est potentiellement meilleur que Nasri, mais potentiellement pire aussi. un sacré pari... Je suis impatient !