Tiens interessant l'article de Ouest France
http://www.angers.maville.com/-B-Le-Sco-..._actu.html
Cela explique peut être le relatif calme du marché.. Le premie qui annonce a perdu et paye le salaire du joueur!
Autant attendre le plus tard possible (24 juin) pour annoncer le recrutement :-)
cetace a écrit :Bobô, c'est un moindre mal !@ Espigoulien
J'allais demander s'il appellait souvent sa mère, Bobô...

il m'a pas impressionné quand on a joué contre lui... on attendra de voir si cela se fait, à quel prix et s'il signe vraiment on verra ce qu'il vaut...
Ca m'enchante pas vraiment mais si gerets le veut vraiment c'est qu'il ne doit pas être si pourri que ca...
Si la venue de Bobo se confirme on aura enfin 2 vrais avant centre dans le groupe, ça fait une paye que ce n'est plus arrivée.
Pour ce qui est des noms ronflants je m'en tape faut juste qu'on arrive à garder notre ossature et que l'on ne recrute que des joueurs dont Gerets veut.
La ligue 1, tout pourrie pour certains mais dans laquelle on galère pas mal, demande d'avoir un groupe homogène et sérieux et discipliné tactiquement.
Lens veut 6 millions pour hilton et basa à un bon de sortie à 7 millions !!!
Franchement j'arrive parfois j'ai du mal à comprendre les règles du mercato .
kokou13 a écrit :Lens veut 6 millions pour hilton et basa à un bon de sortie à 7 millions !!!
Oui et nous on ne sait pas les mettre sur Basa...
kokou13 a écrit :Lens veut 6 millions pour hilton et basa à un bon de sortie à 7 millions !!!
Vendre avant d'acheter car on a encore 36 joueurs sous contrat

donc l'OM tracte une caravane quand le mercato arrive.

Espigoulien a écrit :Vendre avant d'acheter car on a encore 36 joueurs sous contrat
c'est bien pour cela que les nasri, cissé ou m'bami partent :hum:
Espigoulien a écrit :Vendre avant d'acheter car on a encore 36 joueurs sous contrat
Le retour des prêtés nous fait toujours aussi mal, un petit tour sur ce lien fait peur
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...fficielles. On a prêté 9 joueurs dont au moins la moitié n'a quasiment aucune valeur marchande.
Jdp a écrit :Le retour des prêtés nous fait toujours aussi mal, un petit tour sur ce lien fait peur http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...fficielles. On a prêté 9 joueurs dont au moins la moitié n'a quasiment aucune valeur marchande.
Chaque année on recrute des joueurs dont je dirais "des bonnes occasions"...
Quand tu donnes un contrat pro à deruda begorgi ndyaye faut pas s'attendre à des miracles.
Toffino a écrit :Chaque année on recrute des joueurs dont je dirais "des bonnes occasions"...
erbati, marque marocaine, faible kilométrage, bonne tenue de route, en attente du controle technique : 500 000 euros
il en fait parti ?

nimportequi a écrit :Quand tu donnes un contrat pro à Jean Carmet begorgi ndyaye faut pas s'attendre à des miracles.
Faut savoir ce qu'on veux ? perdre des Flamini ou avoir des Begeorgi sur les bras ?
nimportequi a écrit :Quand tu donnes un contrat pro à Jean Carmet begorgi ndyaye faut pas s'attendre à des miracles.
M N'diaye marchait pas mal en réserve mais il n'a jamais réussi à franchir le pallier supérieur. Begeorgi c'est un peu pareil que N'diaye mais en moins fort encore. Le dernier c'est une arnaque ou plus simplement un cadeau déguisé en salaire on peut presque parler d'emploi fictif.
begeorgi et n'diaye sont loins d'être mauvais... mais pas assez bon pour être dans le groupe... et en même temps c'est pas avec leurs salaires qu'on perd des millions... et puis vas bien falloir un jour qu'on remonte en cfa quand même

Au pire, on envoie nigo en fourgonette à libourne
Au passage y'a le jeune gnabouyou qui a signé un contrat pro. Je pense que d'ici quelques mois, beaucoup d'entre vous l'apprécieront...
ok sur le principe de vendre avant d'acheter mais alors pourrquoi on prend hilton maintenant ???
kokou13 a écrit :ok sur le principe de vendre avant d'acheter mais alors pourrquoi on prend hilton maintenant ???
peut être parce qu'on a une 10zaine de défenseurs centrals de bouse

bakaforever a écrit :Bonne nouvelle pour Bobo c'était le choix n°1 de gerets.. reste à savoir ce qu'il vaut!
J'aurai préféré l'attaquant de Porto mais je pense qu'il n'est pas abordable...
Lisandro c'est au moins 15M:biker_h4h.Puis partir de Porto à l'OM,c'est une regression sportive
kdom93 a écrit :
centraux excuse moi

S'il te plait pas le gage bernard pivot