El chi a écrit :Je nous voit plus parer à atteindre ses objectifs avec l'effectif actuel plutot qu'avec celui de l'année dernière.
pour le 1/8 de LDC certainement, pour la L1 l'équipe de l'année dernière a prouvé qu'elle avait un bon niveau ...
El chi a écrit :Je nous voit plus parer à atteindre ses objectifs avec l'effectif actuel plutot qu'avec celui de l'année dernière.
punaise, mais carrément bordel, rien à foutre moi, j'les défonce ceussent qui croyent pas qu'on va être champion.
PS: Une trop longue lecture d'un forum Parisien en ébullition peut nécessiter une certaine période de réadaptation à la politesse et un semblant d'orthographe.
winner 92 a écrit :pour le 1/8 de LDC certainement, pour la L1 l'équipe de l'année dernière a prouvé qu'elle avait un bon niveau ...
Oui mais si les autres équipes deviennent plus forte...
Qui sait si le championnat n'était pas faible l'an dernier?
On peut renverser le problème
D'ailleurs comment expliquer une équipe de Bordeaux qui fait 11 victoire d'affilée

Cocadust a écrit :On peut renverser le problème 
Demandons à Heinze et Rool de s'en occuper.

Il ne manque plus que Huntelaar et on ferme la boutique

Cyrs a écrit :punaise, mais carrément bordel, rien à foutre moi, j'les défonce ceussent qui croyent pas qu'on va être champion.
Je trouve ça encore trop politiquement correct, peux mieux faire
5/10

Cyrs a écrit :Demandons à Heinze et Rool de s'en occuper. 
En général ils défoncent le problème plutôt :40tf:
Citation :je suis sans voix.
et je vois les vautours qui viennent traîner sur le forum. je vous méprise esprits faibles et de peu d'envergure. vous êtes à la hauteur du joueur dont vous vous réjouissez de la signature : mesquins, vénaux, dénués d'amour-propre, menteurs, de mauvaise foi, malhonnêtes, amoraux, déshonorés, médiocres, j'en passe et des pires.
Je vous vomis.
Voilà, j'ai trouvé un gars qui parle normalement sur leur forum :happy2:
Mars a écrit :Voilà, j'ai trouvé un gars qui parle normalement sur leur forum :happy2:
Au moins, il insulte poliment.

oh purée le transfert sorti de nulle part

Mars a écrit :Voilà, j'ai trouvé un gars qui parle normalement sur leur forum :happy2:
À la limite, il est encore plus ridicule que les autres.

Ça vole haut en tout cas...
mathildien a écrit :Je n'arrive pas à comprendre le mot "rats" pour désigner les "marseillais" ? 
Petite résurgence fasciste ?

Espigoulien a écrit :Petite résurgence fasciste ?

C'est peut etre à cause de Deschamp

aqwarium a écrit :C'est peut etre à cause de Deschamps 
:lol:
Tiens, j'ai été récemment en contact professionnel avec une certaine Isabelle Deschamps. La classe. :40tf: