je remets ici, ce qui j'ai posté dans les nymphos, histoire de commenter :
28/11/2005
Foot -L1 -OM : Fernandez :«L'UEFA nous a ralenti» document.write('[img][/img]');
Sans les matches de Coupe Intertoto et de l'UEFA, l'Olympique de Marseille aurait «
trois ou quatre points de plus» en Championnat et lutterait pour une place qualificative pour la C1, a déclaré lundi son entraîneur Jean Fernandez, estimant que l'OM ne disposait d'un effectif que pour «
une compétition».
«
Nous sommes contents d'être d'ores et déjà qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe de l'UEFA, mais sans la Coupe d'Europe nous aurions trois ou quatre points de plus en Championnat et nous serions à la lutte pour une place qualificative pour la Ligue des champions», a déclaré Fernandez lors d'un point presse au centre d'entraînement de La Commanderie.
En tête de sa poule en Coupe de l'UEFA, Marseille qui est passé par la Coupe Intertoto pour se qualifier, se déplace jeudi à Sofia à l'occasion de la 4e journée. «
Nous avons l'effectif pour une compétition, or nous en disputons deux», a ajouté Fernandez. Marseille, qui grâce à sa victoire (2-1) dimanche contre Monaco est revenu à quatre points du 3e Bordeaux, «
recolle sur le peloton de tête. Mais par rapport à Bordeaux, Paris-SG ou Auxerre, nous avons disputé dix matches de plus depuis le début de saison». La solution, pour Fernandez, sera de «
se renforcer durant le mercato», surtout pour faire face au départ des joueurs africains pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), dont Niang, Beye, Méité, Taiwo et «
peut-être Oruma». «
Il faudra donc certainement prendre un attaquant, mais qui ne parte pas à la CAN», a précisé Jean Fernandez, évoquant de nouveau les noms de «
Pierre-Alain Frau (Lyon) et Cissé (Liverpool) qui eux ne vont pas à la CAN». Quant à Benjani (Auxerre), «
je pensais qu'il ne partait pas à la CAN», a-t-il ajouté.
Dites donc...il se fouterait pas un peu de notre poire Jeanot,ou il est vraiment con comme un balais ?
Non, parceque ça fait quand meme 15 jours que Diouf crie à qui veut l'entendre (mais surement pas à Jeanot) que Benjani c'est une solution, qu'il a le désavantage de jouer la CAN; mais l'avantage d'être Joker...
J'y comprends plus rien, quand je pense que tout va mieux, badaboum; on nous sort un loup...et là, le loup, je sens qu'il se nomme Frau, qu'il va nous couter les yeux de la tete...
:(