Kodiak a écrit :Civelli jouait à gauche, le peu de fois qu'Hilton à évoluer à gauche c'est quand il jouait avec Zubar, non?
Euh...la défense type ça a toujours été :
Taiwo - Hilton - Civelli - Bonnart
donc Hilton à gauche :)
Doudou n'a pas fini de cuver ?

Old Trafford a écrit :D'accord avec toi. Ca ne m'étonnerait pas que DD lui confie le capitanat car c'est le seul joueur avec qui il a discuté d'homme à homme.
Pas cher pour un défenseur de son niveau, mais il faut tenir compte que la Juve l'a recruté pour rien du tout car il était en fin de contrat à Aston Villa. Je ne l'ai pas vu avec la Juve, mais à Villa, c'était la patron de la défense et aussi le capitaine. Beaucoup des supporters de Villa souhaitent encore aujourd'hui le retour de "King Olof". Très dur sur l'homme (y compris ses propres coéquipiers
), excellent jeu de tête, intelligent dans son placement, grosse expérience, ce serait un bon choix. :happy2:
Mellberg peut jouer à droite et dans l'axe.Très bonne première partie de saison,mais la fin fut assez nulle.
RasSimmons a écrit :En tout point d'accord...
Que devient Kerlon???
Au Chievo,mais sans doute juste de passage avant d'aller à l'Inter.
Mellberg peut aussi jouer latéral droit effectivement. Et Poulsen, il a été comment God ? T'en penses quoi en MD chez nous ?
Godfather a écrit :Au Chievo,mais sans doute juste de passage avant d'aller à l'Inter.
Comme à peu près tous les joueurs de Serie A non ?
Elephant Bird a écrit :Comme à peu près tous les joueurs de Serie A non ?
Le Chievo est comme affilié à l'Inter,un peu comme Sienne et la Juve.
Ou Libourne et l'OM.
Pinaise d'un coup ça fait quand même moins prestigieux

Old Trafford a écrit :Mellberg peut aussi jouer latéral droit effectivement. Et Poulsen, il a été comment God ? T'en penses quoi en MD chez nous ?
Parait il fantomatique,comme Tiago en gros.La Juve semble divisée,le garder car au fin il a le potentiel d'etre un bon remplacant à Sissoko ou le vendre car peut etre le temps de Schalke et Séville est révolu.
Poulsen contre Cana je suis loin d'être persuader d'un bénéfice pour nous autres...
RasSimmons a écrit :Difficile à dire
Autant passer de Porto A Marseille, la progression est peu évidente, autant de Benfica (pas de LDC) a Marseille, l'attractivité sportive est la...
Luisao: Benfica en demandait presque 15M...forcément pour nos roumains (attention rien contre les roumains) de dirigeants, c'était à juste titre excessif....
C'est Luisao lui-même qui l'avait dit.. je me souviens plus où.
RasSimmons a écrit :Pas sur qu'il soit revenu apres sa (ses) blessure...
rien a voir mais ils ont pas completement tort la So foot
http://www.sofoot.com/mercato-les-bonnes...ticle.html
Les recrues du calcio en ligue 1 c'est quand même 95% d'échecs retentissants. Là comme ça j'arrive même pas à me rappeler d'une seule bonne affaire faite en Italie par un club français sur les 15 dernières années...

Caligula a écrit :Les recrues du calcio en ligue 1 c'est quand même 95% d'échecs retentissants. Là comme ça j'arrive même pas à me rappeler d'une seule bonne affaire faite en Italie par un club français sur les 15 dernières années... 
Ravanelli et Batman, Roma.
Pour le fun Torrisi.

Ce smiley est tout simplement immonde et dégoûtant!
On peut y percevoir tout le vice
Voilà, je ne faisais que passer. Je vous lis toujours avec attention
Ou pas

Jeroemba a écrit :Ravanelli et Batman, Roma.
Pour le fun Torrisi. 
Et Simone c'est du poulet ?

Jeroemba a écrit :Simone c'est Batman 
Forcément, j'ai pas pris chauve souris en 2ème langue

J'espère juste qu'on se fera pas aussi caguer au Vél qu'en regardant les matchs du champ Italien... Ce sera pas pire qu'un match de ligue 1 vous me direz...
DEF : On garde Civelli bien entendu. Un bon déf central + un jeune remplacant avec départs de Bonnart, Rodriguez, Givet et Zubar
Fanni pour doubler les postes latéral.
MILIEU : Lucho et Tiago j'y crois à fond. 1 avec l'enveloppe LDC, l'autre avec les tunes de Valbuena et on en parle plus.
On se prend Capoue et Plasil pour compenser les départs de Grandin, Samassa, Wiltord, Zenden et M'bami
ATTAK : On revend Koné et Cissé avec ca on se prend Gignac.
3 voir 4 changements dans l'équipe titulaire, 8 arrivées... les 30 % y sont, mercatal fini, on ferme la boutik..
Marre de devoir vendre pour acheter, ca fait 3 années de suite qu'on est en LDC, on a eu une augmentation de droits TV, sponsors...etc. Ca fait au moins 5 ans on lache rien en enveloppe transfert, il est temps de passer une vitesse supérieure et avoir une équipe enfin capable d'aller chercher des titres.
---------------------Mandanda------------------
Fanni(Bocaly)--Def?(Civelli)-Hilton(?)--Taiwo(Fomen)
----------------------Cana(Kaboré)---------------------
------------Tiago(Capoue)-----Cheyrou(Plasil)---------
----------------------Lucho(Ziani)-----------------------
------Gignac ou Brandao--------Niang ou Ben arfa-----