KARTOUCHE a écrit :Le ponit sur les recrues:
Moussilou 
Zenden: je cherche encore pourquoi on l'a fait venir? La LDC ? On verra Mardi...
Cheyroux: Deux frères font la paire.
Givet: correct, mais vaut-il son prix ?
Faty: un espoir désespérant
Ziani: il a signé ?
Bonnard: la bonne surprise. Mais là, il est cuit
Mandanda: Le TOP, heureusement.
Gragnic: on le verra un jour ? Moi j' aimerais bien, à la place de Cheyroux.Idem pour le jeune Ayew .
Krstic: il dort dehors avec son nom, en attendant...
Pas reluisant... Et dire qu'on devait titiller Lyon cette année !
Eh ben ! c'est pas ce qu'on fait cette année "titiller" ==> chatouiller d'une manière plaisante ou agréable. On n'a pas dit qu'on devait leur rentrer dans le lard, en faire rillette, de la rosette ou les cuire en brioche. On les titille, on les leur fait des chatouilles.
GodFather a écrit :Il avait pas parlé d'un 4/4/2 losange?
J'opterai pour:
__________Mandanda__________
_______Faty_____Rodriguez_____
Camara________________Bonnart
___________Cana_____________
Fiorèse______Nasri_______Arrache
________Moussilou_Niang________
moi pour
__________Mandanda__________
_______Faty Rodriguez Givet____
Camara________________Bonnart
________M'Bami Cana Zenden_____________
Cissé Pelé
GodFather a écrit :Ziani,il peut retourner assembler des 407.
J'ai peur d'avoir compris l'allusion ... Pitié, dis moi que tu n'as pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre ...
Lengatse a écrit :Quand on pense qu'on a vendu toif et bamogo
Toif' dans l'échange avec Cheyrou (que personne ne voyait à ce si faible niveau soit dit en passant et que tout le monde saluait comme recrutement intelligent)
Bamogo est juste prêté pour le moment
Usual a écrit :Toif' dans l'échange avec Cheyrou (que personne ne voyait à ce si faible niveau soit dit en passant et que tout le monde saluait comme recrutement intelligent)
Cheyrou ça fait en gros depuis la vente de Drogba que j'attends sa venue
Bon à priori je suis donc prêt à intégrer la cellule de recrutement de l'OM
Mais je maintiens que Benoît Cheyrou est un essellent joueur. Pourquoi n'est-il pas à son niveau, jecomprendspas.
Usual a écrit :J'ai peur d'avoir compris l'allusion ... Pitié, dis moi que tu n'as pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre ...
je crois qu'il parlait tout simplement de Sochaux
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends
Usual a écrit :Toif' dans l'échange avec Cheyrou (que personne ne voyait à ce si faible niveau soit dit en passant et que tout le monde saluait comme recrutement intelligent)
Cheyroux c'est pas un souci,il retrouvera son niveau ,mais vendre le titulaire (rib) et son remplaçant (toif) c'est pas malin dans la mesure ou si le nouveau (ziani) ne s'adapte pas rapidos il n'y a plus aucune solution et pareil en cas de blessure.
Usual a écrit :J'ai peur d'avoir compris l'allusion ... Pitié, dis moi que tu n'as pas voulu dire ce que j'ai cru comprendre ...
Sochaux peugeot 407 tout ça tout ça

Rochi a écrit :je crois qu'il parlait tout simplement de Sochaux
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends
Pareil
A moi
-----------------Mandanda
--Zubar---Rodriguez---Givet---Bonnart
-----------------Cana
------------------MBami
-----Nasri-------------------------Arrache
--------------Cissé----Ayew
Edit : gare au prochain qui dit du mal d'Arrache

Lengatse a écrit :Sochaux peugeot 407 tout ça tout ça
Autant pour moi, j'avais poussé trop loin la compréhension de la chose, jusqu'à l'immigration choisie algérienne de Peugeot
Déformation professionnelle, désolé
Et euh sinon, on va pas le revendre à Sochaux, ils seraient capables de nous enfler

je n'avais aucunement l'intention de tenir des propos discriminatoires.
Usual a écrit ::lol:
On est la seule équipe au monde où on peut trouver une qualité à Fiorèse et lyncher Zenden, la seule 
Fiorèse est notre seul ailier droit,et le travail défensif est le seul point positif que j'ai pu lui trouver.Même si avec sa condition physique,il doit pas pouvoir tenir bien longtemps.
Zenden,il est pas bon en relayeur,ni sur un coté.en janiver,qu'il retourne au PSV faire une Kluivert.
En fait on est bien obligés de conclure que, malgré tous les espoirs exprimés précédemment, c 'est le recrutement qui est foiré:
Manquent des attaquants sur le coté et des latéraux, et on a pléthore de milieux...
Nous avons une équipe complètement déséquilibrée, et je ne vois pas comment Geretz peut s'en sortir avant le mercato hivernal.
S'ils arrivent au moins à obtenir une qualif en LDC, on aura pas tout perdu.
Tim89 a écrit :Pareil
A moi 
-----------------Mandanda
--Zubar---Rodriguez---Givet---Bonnart
-----------------Cana
------------------MBami
-----Nasri-------------------------Arrache
--------------Cissé----Ayew
Edit : gare au prochain qui dit du mal d'Arrache 
Au point où on en est on peut essayer ça:
---------------------------------Mandanda-------------------------------
----------Faty----------Givet-------------Rodriguez--------Bonnart----
----------------------Cana------------------------Gragnic------------------
----------Valbuena--------------------------------------------Nasri--------
---------------------------Cissé----------------Ayew------------------------
Mais bon !?...

Le passage en 4-4-2 à plat est une solution mais sans Nasri qui n'est pas du tout à l'aise quand il joue sur le côté. Par contre la paire M'bami-Cana a déjà fai ses preuves avec ce sytème.
KARTOUCHE a écrit :Au point où on en est on peut essayer ça:
-------
Mais bon !?... 
Sauf ton respect, ton équipe elle pète les Brison et les Berenguer de Nancy, les Sessegnon et les Coutadeur du Mans, les Ducroq et les Rodrigo de Strasbourg mais bon

KARTOUCHE a écrit :Manquent des attaquants sur le coté et des latéraux, et on a pléthore de milieux...
Le Milan joue aussi sans milieux latéraux, ils s'en sont bien sortis ! Nous on n'est pas le Milan, mais on pourrait essayer au milieu :
------------------Cana
-----------MBami-----Cheyrou
-----------Ziani---------Nasri
--------------------Cissé
ça se marcherait peut-être dans les pieds mais bon... tant qu'on y est :add_vache
moi j'essaierais aussi Gragnic dans le rôle actuel de Cheyrou et 2 MO excentrés ...avec Ziani en soutient d'Ayew car Niang/Cissé j'en peux plus
---------------------------------Mandanda-------------------------------
----------Camara----------Givet-------------Rodriguez--------Bonnart----
----------------------Cana------------------------Gragnic------------------
----------Valbuena--------------------------------------------Nasri--------
--------------------------------Ziani-------------------------------------------
-----------------------------------------------Ayew---------------------------
Finalement les grands joueurs (Drogba, Ribery) passant par l'OM nous font plus de mal qu'autre chose...
Quand ils s'en vont c'est le vide intersidéral et on se rend compte de la pauvreté de leur partenaire et que tout le jeu de l'équipe était basé sur eux.
Un joueur comme Ribery que certains s'amusaient à critiquer l'année dernière, non content d'être buteur et passeur décisif était le joueur qui apportait le premier décalage ou la première accélération tellement importante, et qui monopolisait au minimum 2 adversaires...