la_chèvre a écrit :Je crains que l'OM actuel ne ressemble plus du tout à l'OM de son époque... 
La pression médiatique et populaire n'aura pas non plus été une surprise...
Mais qu'ils me fassent mentir, je n'attends que ça, qu'Helleborg me ressorte mes posts puants au mois de juin, je demande que ça
J'ai l'impréssion qu'à L'OM, tu pourrais avoir le meilleur 11 mondial que ça partirai en caguade indubitablement...

Wiltord voudrait pas revenir taper une pige chez nous comme la saison dernière?Il comblerait le même besoin qu'il y'a un an.
Et comme il y'a un an,on a besoin d'un crevard des surfaces.Et j'ai trouvé mon prospect #1: Scocco,attaquant argentin de l'AEK que j'avais vu la saison dernière et qui confirme encore cette saison.
Ce soir,il donne la victoire à l'AEK sur le terrain d'Olympiakos.Reprise de volée aux 16m petit filet et coup franc chanceux de 35 mètres.
Pas un joueur de surface mais peut jouer partout devant et sur les cotés
Entre 4 et 6 millions
Cyrs a écrit :Mais qu'ils me fassent mentir, je n'attends que ça, qu'Helleborg me ressorte mes posts puants au mois de juin, je demande que ça 
On est deux. C'est d'ailleurs bizarre ce sentiment d'esperer fortement avoir tort.
Cyrs a écrit :Salut Anikulapo,
Sauf que sur les reventes (s'il y'a reventes) de leurs "gros investissements", y'aura quasi pas de plus value, c'est la différence fondamentale.
Rien qu'un M'Bia, il faudrait qu'il fasse une série monstrueuse en deuxième partie de saison pour pouvoir uniquement espérer ne pas perdre d'argent dessus...
Après, à DD, je lui dirais que ses chiffres, c'est du vent, parce qu'à l'heure actuelle, on nous explique qu'il nous faut vendre un Valbuena pour faire venir en prêt de 6 mois un Mancini...
Ils ont bouffé les sous, c'est tout.
On s'en fou des investissements !!! s'ils se défoncent, on gagne un titre, si on gagne un titre on a des sioux... c'est aussi simple que ça. Vous me faite flipper à parler investissement à chaque fois..
caveman a écrit :On s'en fou des investissements !!! s'ils se défoncent, on gagne un titre, si on gagne un titre on a des sioux... c'est aussi simple que ça. Vous me faite flipper à parler investissement à chaque fois..
C'est bien ce qu'on dit...
Il faut penser aux investissements puisque on ne gagne rien depuis 17 ans, et que c'est reparti pour une année supplémentaire...

Ce matin sur RTL ils annoncent Mancini proche du PSG, voilà qui devrait ravir tous ceux et ils sont nombreux qui voyaient en Mancini la pire des pestes...

Moi, ça me fait caguer perso.

Keyser a écrit :Ce matin sur RTL ils annoncent Mancini proche du PSG, voilà qui devrait ravir tous ceux et ils sont nombreux qui voyaient en Mancini la pire des pestes...
Qu'on leur laisse...aucun regret pour moi, beaucoup trop aléatoire comme transfert.
Cyrs a écrit :Tu as raisons, mais sur le recrutement de cette saison, mis à part Abriel, je ne vois pas où tu vas ne serait-ce que récupérer tes ronds...
Je ne vais pas critiquer pour critiquer, mais cet OM là me plaît pas, je serais donc pas objectif.
On va me dire que je suis jamais content, mais les Dassier, les Deschamps, la Burne, je peux pas me les voir.
Je préférais de loin l'équipe de besogneuse de la saison dernière, qui était limité, mais qui donné l'impression de tout donner...
Je sais pas si la FFF nous verse des indemnités s'il nous pique notre entraineur, mais si ça se trouve c'est DD qui nous rapportera le plus

Cyrs a écrit :Bah, je t'avoue que l'annonce du départ de Gerets m' dégoutté, comme pas mal d'entre nous, mais l'annonce, dans la foulée, de l'arrivée de Deschamps m'a quelque peu rassuré.
Sauf que.
J'attendais beaucoup plus de Deschamps, qui a l'avantage, par rapport à un autre, de connaître la maison, l'environnement etc etc.
Je dis pas que Deschamps se l'a coule douce, simplement, jusqu'à présent, sa gestion sportive n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Pareil avec la premiére phrase de ton post.
Deschamps ça ne fait que 6 mois qu' il est là , il faut attendre un peu pour juger de sa gestion , etc... Il a repris une équipe qui regrettait l ' ancien coach , a changé pas mal de joueurs par choix ou nécessité(Cissé , Cana?,).
Godfather a écrit :Wiltord voudrait pas revenir taper une pige chez nous comme la saison dernière?Il comblerait le même besoin qu'il y'a un an.
Et comme il y'a un an,on a besoin d'un crevard des surfaces.Et j'ai trouvé mon prospect #1: Scocco,attaquant argentin de l'AEK que j'avais vu la saison dernière et qui confirme encore cette saison.
Ce soir,il donne la victoire à l'AEK sur le terrain d'Olympiakos.Reprise de volée aux 16m petit filet et coup franc chanceux de 35 mètres.
Pas un joueur de surface mais peut jouer partout devant et sur les cotés
Entre 4 et 6 millions
En Grece y a un autre joueur pas mal , L'attaquant du Pana qui marque but sur but , je crois qu'il est francais , mais punaise il fait de la bouse avec ses cheveux
Godfather a écrit :Wiltord voudrait pas revenir taper une pige chez nous comme la saison dernière?Il comblerait le même besoin qu'il y'a un an.
Franchement je prefere voir le retour de Maoulida ou Pagis, plutôt que Wiltord...
Pagis

Edit: Wiltord pourrait rejoindre Koller à Cannes.
Hier soir j'ai mangé un gratin de ravioles à la sauce tomates y mozza
Merci Caveman

Kornog a écrit :Pagis
Edit: Wiltord pourrait rejoindre Koller à Cannes.
C'est parce qu'il a vu une photo de Mme Koller?

Ou le calendrier des volleyeuses

Old Trafford a écrit :2 passes décisives de Bocaly aussi.
On va entendre jaser Manitas. 
Il ne sera pas le seul...mais là j'ai la flemme fait trop froid. Les Cévennes à moins 5 c'est beau comme les Ardennes c'est pour dire...:tumblewee
Cyrs a écrit :La pression médiatique et populaire n'aura pas non plus été une surprise...
Mais qu'ils me fassent mentir, je n'attends que ça, qu'Helleborg me ressorte mes posts puants au mois de juin, je demande que ça 
J'ai l'impréssion qu'à L'OM, tu pourrais avoir le meilleur 11 mondial que ça partirai en caguade indubitablement... 
Vu que ces 20 dernières années, on a aussi souvent changé de joueurs, d'entraineurs, de staff, de président, etc...que Cindy de coupe pubienne. Qu'est ce qu'il nous reste à faire ? Changer l'ambiance et la pression autour du club ? les supporter ? Se transformer en Suisse ? ou pire en Lyonnais ? Moi aussi y'a vraiment des fois ou je me dit que nous sommes le pire et le meilleur de ce club... Fougueux c'est bien...exigeant et impatient c'est handicapant. Et puis je me dit qu'en Amérique du sud la pression et la passion est au moins largement comparable à la notre et pourtant les clubs phares sont encore et toujours champion....donc le problème est ailleurs...
Autant on nous a mis l'oeil !
Wenger -> :incline:

<- Tapie
Keyser a écrit :Ce matin sur RTL ils annoncent Mancini proche du PSG, voilà qui devrait ravir tous ceux et ils sont nombreux qui voyaient en Mancini la pire des pestes...
Mouais se sont juste renseigner apparemment...ceci dit c'est clair que ça rajeunirai leur effectif
renard84 a écrit :En Grece y a un autre joueur pas mal , L'attaquant du Pana qui marque but sur but , je crois qu'il est francais , mais punaise il fait de la bouse avec ses cheveux
Le problème est extra-crânien et intra-crânien.

Olorin a écrit :Hier soir j'ai mangé un gratin de ravioles à la sauce tomates y mozza 
Merci Caveman 
Tu es un véritable homme de goût
omla a écrit :Allez, je contribue sur les raviolles:
Tu achetes des morilles deshydratees que tu mets dans un bol d'eau pendant 30 minutes. Tu recuperes l'eau que tu passes dans un filtre a cafe puis que tu fais reduire de moitie.
Tu fais sauter les morilles dans du beurre avec des echalottes jusqu'a ce qu'elles rendent toute leur eau. Tu deglaces avec un peu de vin banc ou de martini bianco. Tu rajoutes de la creme fraiche, l'eau des morilles que tu as reduite, et un peu de cognac. Tu laisses mijoter pendant 15-20 minutes puis tu rajoutes les raviolles et a table...
Whoao.
Dans ce cas je retire tout ce que j'ai pu dire et je considère que quoi qu'il arrive, tu auras raison.
Je suis et nous sommes tous des gros con.
Pardon.