omla a écrit :Il manque surtout un 9.
Sachant qu'en hiver on a la possibilité que de recruter un remplaçant, les titulaires se recrutant en été.
Ça ne règlera donc pas notre problème de 9.
Et me parlez pas de pagaie man ou de Briand en tant que titulaires à l'OM hein..
Fred à 500 000 euros serait une bonne affaire. A joué en L1, peut jouer l'Europa League, et c'est un joueur qui a le sens du but.
Old Trafford a écrit :Il faudrait rappeler à son agent que Gerets l'a mis sur le banc même lors de la première saison (suite au match contre Le Mans, tout en le critiquant ouvertement et lui demandant de se remettre en cause et de suivre les consignes) et aussi lors de sa seconde saison (notamment suite au match contre Lorient. Valbuena avait d'ailleurs répondu à Gerets sur son blog, comme il le fait avec Deschamps).
C'est pas lui qui écrit sur ton blog car il n'arrive pas à la hauteur du clavier. C'est son agent qui le fait pour lui.
frana a écrit :Sachant qu'en hiver on a la possibilité que de recruter un remplaçant, les titulaires se recrutant en été.
Ça ne règlera donc pas notre problème de 9.
Et me parlez pas de pagaie man ou de Briand en tant que titulaires à l'OM hein..
Quelle que soit l'étiquette avec laquelle ils pourraient arrivées ses deux joueurs nous apporteraient. Car pour le moment devant y Brandao qui se bat et fait du travail de sape mais qui n'arrive plus à marquer ou ne serais ce qu'à faire un appel correct, Niang qui est out mais il était plutôt sur alternatif qu'autre chose depuis le début de l'année, après Koné fait des bouts de matchs intéressants quand il rentre mais sinon comme titulaire c'est pas et Morientes n'avance plus (il recule même).
Pour moi je reste sur la même position il nous faut un mec polyvalent pouvant jouer à droite et faire des appels profondeurs et aussi un 9. Pour le premier Briand ça serait bien, mais Vahiura pourquoi pas, pour le 9 je vois pas trop un mec à la Savidan ou Thil aurait le bon profil mais j'en vois pas sur le marché.
frana a écrit :Et me parlez pas de pagaie man ou de Briand en tant que titulaires à l'OM hein..
Ça me rappelle qu'il-y-a quelques mois tu croyais que je plaisantais en disant qu'Abriel serait un bon joueur de complément pour notre club...

Alors autant Pagaie-Man je dis non, autant Briand...

Jdp a écrit :Pour le premier Briand ça serait bien, mais Vahiura pourquoi pas, pour le 9 je vois pas trop un mec à la Savidan ou Thil aurait le bon profil mais j'en vois pas sur le marché.
En 9? C'est un joueur de paques Oh Thil !!
Mars a écrit :Ça me rappelle qu'il-y-a quelques mois tu croyais que je plaisantais en disant qu'Abriel serait un bon joueur de complément pour notre club...
Alors autant Pagaie-Man je dis non, autant Briand...
Avec tous les joueurs que Lorient a vendu depuis 5 ans, ils auraient pu être champion de France !
Mr Kenavo a écrit :Avec tous les joueurs que Lorient a vendu depuis 5 ans, ils auraient pu être champion de France !
Voir même champion du monde

.
Valbuena CASSE TOI
Et très très loin s'te plait

Metropolis a écrit :![[Image: numero-9-r5-L-1.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/238/2383731/numero-9-r5-L-1.jpeg)
C'est HS mais cet animé est très très bon

Portsmouth est en faillite ,aruna

piquionne

Devraient quand meme trouver repreneur je pense, mais ça va dégraisser ...
uetac a écrit :oui il faut renforcer cette équipe, sur le côté droit.
Morientes c'est grillé sauf miracle.
Niang joue à gauche, pas en pointe.
Brandao et Koné seront en concurrence (ou pas) : l'un est bourrin l'autre joue la profondeur; deux styles deux systèmes d'attaques différents.
Enfin, personne ne s'est imposé à droite. Abriel est là, mais ce n'est pas suffisant, il manque un pendant indiscutable de Niang à droite.
Oué tout pareil, on a une équipe qui élargit pas, nous faut un Mamadou à droite, Govou

El chi a écrit :J'ai toujours aimé Younès Kaboul !!! 
Et moi les alouettes sans tête, alors autant recruter des trucs sans tête que des machins sans pied... on sera au moins sûrs de se casser le ventre, à défaut d'autre chose...
frana a écrit :Et moi les alouettes sans tête, alors autant recruter des trucs sans tête que des machins sans pied... on sera au moins sûrs de se casser le ventre, à défaut d'autre chose...
t'as pas du le voir jouer souvent donc
Et un petit
Kanouté en vue de la coupe du monde pour se faire remarquer par Raydo