(24-07-2012, 14:27)O Sole mio a écrit : [ -> ]Voilà le lien... Les secrets d'une traque.. Patatraque.
(24-07-2012, 14:27)Cock-diacre a écrit : [ -> ]A priori c'était 4 M€ + le prêt d'Ayew.
Donc pas si déconnant si on avait des attaquants à ne plus savoir qu'en faire
Oui. Mais ce n'est pas le cas.
Je n'y crois pas une seconde, c'est trop gros pour être vrai. Cela ressemble trop à une accroche pour acheter le magazine pour au final se rendre compte que c'était une première négo et au final l'offre n'avait plus rien à voir avec un tel deal.
Possible je te l'accorde
Mais rien que le fait d'y avoir pensé.

(24-07-2012, 14:32)Cock-diacre a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 14:27)O Sole mio a écrit : [ -> ]Voilà le lien... Les secrets d'une traque.. Patatraque.
Oui. Mais ce n'est pas le cas.
Je n'y crois pas une seconde, c'est trop gros pour être vrai. Cela ressemble trop à une accroche pour acheter le magazine pour au final se rendre compte que c'était une première négo et au final l'offre n'avait plus rien à voir avec un tel deal.
Sauf que Labrune et la caution Marseillaise sont des buses en négociation.
Le Jordan, son départ me déplairait pas. 5 buts en deux ans, c'est tout à fait nullissime. A cela on peut rajouter une attitude moyenne et son obstination à ne jouer qu'avec son frère
Je suis d'accord avec Zob. Tiens on devrait ouvrir une confrérie du kiki.
(24-07-2012, 14:45)Zobfather a écrit : [ -> ]Le Jordan, son départ me déplairait pas. 5 buts en deux ans, c'est tout à fait nullissime. A cela on peut rajouter une attitude moyenne et son obstination à ne jouer qu'avec son frère
C'est vrai qu'il a loupé un palier mais il est encore très jeune et peut encore exploser. Par contre s'il se loupe une année de plus...
Le seul truc qui peut exploser chez lui c'est le boulard
un pret en L2 peut aussi l'aider à redescendre
C'est pour moi le plus grand espoir chez les jeunes pro du club.
Peut-être dit-il vrai, un besoin de confiance reçue pour se lâcher. En plus vous soulignez sa propension à ne jouer "qu'avec son frère", mais remettez un peu ces phases de jeu dans le contexte de l'équipe l'an dernier : clans, engueulades, les Ayew/reste du monde, poulains de DD, etc.
Franchement je pense que le vendre serait une lourde erreur tant je pense qu'il peut exploser (et pas du melon hein !

)
Oui, Jordan dans l'idéal il faudrait le prêter. Sauf que l'on est à poil devant et qu'avec la vente de Rémy le 31 aout à 23h59 on en aura bien besoin en septembre...

Jordan Ayew c'est un peu comme Jacques, c'est un tout bon

(24-07-2012, 14:54)baveman a écrit : [ -> ]Oui, Jordan dans l'idéal il faudrait le prêter. Sauf que l'on est à poil devant et qu'avec la vente de Rémy le 31 aout à 23h59 on en aura bien besoin en septembre... 
Le mercato fini le 4 septembre

(24-07-2012, 14:54)baveman a écrit : [ -> ]Oui, Jordan dans l'idéal il faudrait le prêter. Sauf que l'on est à poil devant et qu'avec la vente de Rémy le 31 aout à 23h59 on en aura bien besoin en septembre... 
C'est l'année dernière qu'il fallait le prêter mais on était autant à poil.
Baup : "Le secteur défensif est touché… On n'a qu'un seul arrière gauche par exemple… "
Un peu de lucidité mais
"S'il y avait une priorité de recrutement..."
"Concrètement, il n'y a pas d'arrivée ni de départ de prévu. Au moins à l'heure où on se parle..."
Morel va commencer la saison titulaire

Je ne sais pas ce qui fait le plus peur : ne pas être capable de se faire prêter un arg meilleur que Morel ou d'avoir un jeune latéral meilleur que Morel

"S'il y avait une priorité de recrutement..."
Comme si c'était lui qui fixait les priorités
Bon après Dark, les arg c'est un peu le mal dans toutes les équipes et tous les centres de formation, c'est une denrée rare. Ce qui fait le plus peur c'est qu'on en avait 2 d'un très bon niveau et qu'on a été capable de se séparer des 2 la même année

Jordan reste un espoir, ses manquements sont "logiques". Il a un vrai potentiel contrairement aux autres jeunes... Il peut très bien exploser ou faire psshiiittt... S'il doit exploser autant que cela soit chez nous ( dans son club formateur ). Mais vu le contexte actuel, vouloir le vendre est un défi à la raison.
(24-07-2012, 15:04)A lurine a écrit : [ -> ]"S'il y avait une priorité de recrutement..."
Bon après Dark, les arg c'est un peu le mal dans toutes les équipes et tous les centres de formation, c'est une denrée rare. Ce qui fait le plus peur c'est qu'on en avait 2 d'un très bon niveau et qu'on a été capable de se séparer des 2 la même année 
On ne parle pas non plus de trouver un arg excellent mais juste un supérieur au niveau de Morel !
(24-07-2012, 15:19)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 15:04)A lurine a écrit : [ -> ]"S'il y avait une priorité de recrutement..."
On ne parle pas non plus de trouver un arg excellent mais juste un supérieur au niveau de Morel !
En tout cas c'est clair qu'il faut un 2ème joueur sur ce poste, par contre rien ne dit que dans un contexte différent (tactique et coéquipiers) Morel ne fasse pas une meilleur saison.