Kenneth-Brylle a écrit :Sans parler du niveau inconnu du joueur, je suis déçu par son profil. Jattendais de la puissance. Avec Brandao et Morientes, il ny en aura aucune. Je ne voulais pas de Trezeguet pour cela alors que cest un de mes joueurs préférés. Jai beaucoup de respect pour Morientes mais ce soir je suis très déçu.
Cest bien beau davoir des bons joueurs de tête, mais il ny a pas de centreur dans cette équipe. Avec un mec comme Lucho qui donne des caviars dans la profondeur en première intention, un joueur comme le Djibril était 1000 fois mieux que Morientes.
Mon Vier !
P.S : Elles sont où les 3 grosses recrues ? Lucho et basta.
Je suis d'accord avec toi pour la première intention et la quête de profondeur du chevalier Lucho mais un Mamadou (bien sûr)et un Brandao (sisi)sont parfaitement à même de réaliser ce type d'appel...
Franchement Cana à Sunderland ca me fait mal...
Morientes ouais faut voir... je suis partagé, comme pour le retour de Zenden.
Menez lui c'est le coup à tenter, je sens qu'il peut nous faire une gourcuff... talentueux, léger grossissement des chevilles, départ à l'étraner, grosse claque, expérience, retour en France pour exploser :happy2:
Dadinho a écrit :Cheyrou et Lucho ne sont pas des joueurs de couloirs, donc moins propices à adresser un centre, Taye OK mais c'est tout.
Il nous faut Rothen y'a pas à chercher bien loin 
Ah oui, s'il faut jouer en couloir pour savoir faire un centre...Riquelme il vend des alfajores devant la Bombonera ou quoi?
Rothen il est l'antéchriste, il est l'anarchiste, il sait pas ce qu'il veut mais il l'aura

CrainDegun a écrit :6M pour Cana qui a choisi Sunderland selon Kiplé... C'est trop ignoble... si vous me cherchez je suis 5 étage plus bas 32 rue de Bougainville 31400 Toulouse...
Oh non attend! Amène nous à la boîte d'abord!
Kinglib a écrit :
En effet, a AUJOURD'HUI, sur le papier, c'est la plus belle équipe depuis 93 que nous ayons !!!
Si on jouait en 93 ça serait peut être vrai... mais là, ils sont tous venu 10 en retard...
On fait du Milan... une équipe de vieille... m'enfin si ça marche... OSEF qu'ils soient tous un peu périmés!
Menez de toutes façons c'était dans l'optique du départ de Valbuena, non ?
Par contre, on s'oriente donc vraiment avec Brandao en titulaire incontestable devant.
Avec donc Morientes en remplaçant...
Faut voir.
C'est vrai que meme si Morientes c'est la classe, j'esperais un peu mieux...plus rapide en particulier pour profiter des ouvertures de Lucho, dont on a vu qu'"un Koné maladroit ou un Brandao un peu lourd étaient infoutus d'exploiter...
J'aurais éventuellement préféré un profil à la Saviola..
Purée, par contre, Cana pour 6 M à Sunderland...

bouillabaisse a écrit :Franchement Cana à Sunderland ca me fait mal...
Grave, pinaize. Déjà qu'il parte, c'est un énorme crève-coeur, mais alors Sunderland.... Pfff, il mérite même pas ça en plus, d'atterrir dans un club moisi comme ça...
Il vaut beaucoup plus que 6M Cana ?

Xaviergravelaine a écrit :Apam, c'est vraiment bien comme joueur. Jeune, athlétique, super pote à Taye (qui n'arrête pas de taner la caution Marseillaise pour le faire venir à Marseille), il partirait à la CAN mais bon, plus de potentiel de revente que les Heinze, Cetin et autres...
T'as des actions à l'OM?
M'en bats l'ec du % de revente de toutes façon on est des viers en revente, la preuve encore ce soir.
Je paris que Valbuena ils vont finir par le prêter je le voie arriver gros comme une maison.
Moi je veux des titres, de l'hémoglobine, des dents cassés, des tueurs, des mecs qui inspirent la crainte.
Apam, je paierais pour voir sa gueule dans le couloir du vélodrome en entendant l'hymne de la LDC?
C'est troisième mauvaise nouvelle de la soirée, et ne me demander pas un ordre j'en suis pas capable !
Ils sont ou les Everton et Arsenal... Venez chercher notre belalbanais!!! :helpsmili
Gamba a écrit :Il vaut beaucoup plus que 6M Cana ? 
Sur l'échelle de Stéphane Mbia?

Ma foi oui.:happy2:
CrainDegun a écrit :Si on jouait en 93 ça serait peut être vrais... mais là, ils sont tous venu 10 en retard...
On fait du Milan... une équipe de vieille... m'enfin si ça marche... OSEF qu'ils soient tous un peu périmés!
Reste à savoir si comme certains yaourts ils sont encore comestibles, ou comme d'autres ils ont recréé le cycle de la vie animale

Keyser a écrit :J'aurais éventuellement préféré un profil à la Saviola..
qui aurait été un merveilleux pivot pour Niang et Arfa fils d'Arfa
:lol:
On va pas pleurer sur le sort de Cana, le gars n'a pas un revolver sur la tempe pour signer chez ces bras cassés de Sunderland hein. S'il y va c'est qu'il y trouve son compte, c'est qu'il estime que c'est un beau championnat et plus que certainement que son nouveau club a beaucoup de rspct pour lui.
Bon et si on prenait Basa pour régler ce transfert en défense qui foire de tous les côtés ? Il faisait l'unanimité en L1 lui.
Gamba a écrit :Il vaut beaucoup plus que 6M Cana ? 
Ben t'as qu'a voir... à 6M t'as même pas un Ciani mon vieux.
Kodiak a écrit :Il sait jouer avec ces pieds aussi 
Le blème c'est qu'avec Lucho il te faut un mec qui joue dans le dos des défenseurs à l'extrême limite du hors jeu.
Hélas ce gars n'a pas ce profil là je regrette.
Vu qu'on est dans la nostalgie et la récup de l'ASM, c'est Deschamps qui a fait venir Maoulida à Monaco.
On passe de Huntelaar à Morientes, on peut bien passer de Menes à Maoulida?
ghosta a écrit :Bon et si on prenait Basa pour régler ce transfert en défense qui foire de tous les côtés ? Il faisait l'unanimité en L1 lui.
Comme Diakhaté... sauf qu'en plus il est originaire de notre mafia DiawaroNiangaise...
El chi a écrit :qui aurait été un merveilleux pivot pour Niang et Arfa fils d'Arfa
:lol:
Bah ouais, il a une super détente.

Miki a écrit :Sur l'échelle de Stéphane Mbia?
Ma foi oui.:happy2:
En parlant d'MBIA demain FF en sort une salée sur lui !
oneill a écrit :Le blème c'est qu'avec Lucho il te faut un mec qui joue dans le dos des défenseurs à l'extrême limite du hors jeu.
Hélas ce gars n'a pas ce profil là je regrette.
LE Brandao nous a fait quelques percées l'année dernière... C'est un faux lent