souley a écrit :Imaginez Frau, Aubameyang, Vittek, Sow à l'OM :lol
Pour Sinama au Sporting, c'est assez abusé... Et complètement illogique si le mec ambitionne de chopper un strapontin pour la Coupe du Monde...
En attendant je vois Valbuena, Brandao, Koné, Morientes...lol
Sans parler de Grandin, Samassa,...
Le Pongolle, ptête que personne est aller le voir...
souley a écrit :Le problème, hein, c'est que nous Gervinho, on l'aurait payé 12 millions, parce que bon, on est l'OM...
Sinon :
- Au Mans, ils ont aussi Maïga qui est trèèèès intéressant... Doit trouver un peu de constance dans son jeu, mais je garde un oeil sur lui, il est très complet. Pascalou le comparaît à Drogba d'ailleurs.
- Je préfère 1000 fois un Govou à un brésilien de 15 millions dont on ne sait absolument pas ce qu'il donnera en L1 (Severino Lucas style)
Un Govou qui nous a humiliés pendant sept ans, tu le prendrais sans vergogne dans ton équipe préférée, pour qu'une fois à l'OM il joue comme une bouse ?!:322mr:
Il sont fous ces opiomaniains!
[url="http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091228_081307_pagis-je-suis-sevre-de-competition.html"]En voilà un attaquant qui ne joue pas en France et qui est frais comme un gardon !!!!!
[/url]
D'après l'équipe.fr Rennes voudrait récupérer Sinama-Pongolle dans l'optique de remplacer Briand et surtout dans le cadre d'un échange avec Fanni.
Je vois pas de raison de se séguer sur Lille, ils sont sur une série de feu, ici on est au fond du trou et pourtant on est virtuellement devant eux!
Un peu d'objectivité, allez l'om et vive la caution Marseillaise!
... où alors on s'inscrit en vétérans ... y' p't'être une chance là

Xaviergravelaine a écrit :PS: Sinama va aller au Sporting?????
C'est fait. Pour 6M.
1 et
2
Edit: Et
Maxi, transfert gratuit, à Boca à 80%
Govou, j'espere vraiment que c'est une blague. Rien contre le joueur lui même que j'ai toujours apprécie, mais bon, ou va ce club? Ou est l'ambition, et ou est la construction?
C'est bien triste tout ça. Aujourd'hui je pense que la seule solution et le seul espoir c'est que Margarita vende le club et qu'une nouvelle équipe dirigeante s'installe et ramène de l'ambition.
L'année dernière était l'année ou les finances du club et le capital joueurs auraient permis de passer un cap. Mais les énormes erreurs du mercato nous ramènent au niveau zéro, il faut "vendre avant d'acheter", on va encore récupérer un joueur vieillissant plombant la masse salariale, et le mercato d'été sera certainement de la même veine.
12 millions sur M'Bia c'est quand même très fort...
Je pense que tu as raison
Oc! a écrit :Je pense que tu as raison
Tu ne t'en lasses jamais, n'est-ce pas? C'était super marrant les 102 premières fois.
omla a écrit :Govou, j'espere vraiment que c'est une blague. Rien contre le joueur lui même que j'ai toujours apprécie, mais bon, ou va ce club? Ou est l'ambition, et ou est la construction?
C'est bien triste tout ça. Aujourd'hui je pense que la seule solution et le seul espoir c'est que Margarita vende le club et qu'une nouvelle équipe dirigeante s'installe et ramène de l'ambition.
L'année dernière était l'année ou les finances du club et le capital joueurs auraient permis de passer un cap. Mais les énormes erreurs du mercato nous ramènent au niveau zéro, il faut "vendre avant d'acheter", on va encore récupérer un joueur vieillissant plombant la masse salariale, et le mercato d'été sera certainement de la même veine.
12 millions sur M'Bia c'est quand même très fort...
pourtant n'est ce pas ce que avait reproché RLD à Diouf : gestion à la père de famille et manque de risque dans les recrutements? DD a ramené M'bia pour 12m, si c'est pas un risque... un pari sportif qui a une répercussion direct sur les finances du club.
Ne pas acheter Heinze et ne payer qu'un immense salaire, vu son age, n'est ce pas un risque financier "à perte" puisqu'il ne pourra être vendu pour en tirer du bénéfice? Heinze représentait un risque financier : soit il apporte ce que son salaire représente (beaucoup) soit c'est un flop et les finances sont plombées pour au moins 1 an....
18m sur un Lucho, blessé pendant 5 mois... un risque non? On a déjà vu des joueurs ainsi blessés ne jamais revenir à leur niveau.
Donc cet été l'OM a pris des risques et a voulu une certaine ambition. Les moyens engagés ont été très importants par rapport à l'air Diouf. Renvoyer tout le monde et mettre des gens ambitieux va servir à quoi si l'investisseur (colony capital style) ne veut pas mettre plus d'argent qu'il a dépensé pour l'achat ?
J'vois pas qui oserait mettre 100m sur la table puis investir des dizaines de millions sur des joueurs avec des salaires de malade. City a essayé....
Govou est un expérimenté de la ligue 1, ce n'est pas un risque sportif et il a un meilleur niveau que nos milieux droits (valbuena et Abriel). Alors oui à Govou, dans le contexte actuel.
:helpsmili
Et bien ça vole très haut...Ca me fait penser a ma gamine de 4 ans qui s'amuse a répéter tout ce que sa mère dit pour l'énerver. "Toujours un de plus que toi!". Mais bon, on lui pardonne, elle a 4 ans.
omla a écrit ::helpsmili
Et bien ça vole très haut...Ca me fait penser a ma gamine de 4 ans qui s'amuse a répéter tout ce que sa mère dit pour l'énerver. "Toujours un de plus que toi!". Mais bon, on lui pardonne, elle a 4 ans.
Dans ce cas, je te prie de m'excuser.
Tu as donc tort.

Oc! a écrit :Dans ce cas, je te prie de m'excuser.
Tu as donc tort.
Tres bien. Retourne jouer dans ta chambre maintenant.
uetac a écrit :pfff, dire que j'essaie de répondre à ton post, tu me snobes 

Du tout, j'étais juste occupe :camion
Je ne dis pas que tout ce qu'a fait Diouf etait bien, loin de la, mais au moins il avait mis le club sur de bons rails et l'avenir semblait prometteur. Le contraire de maintenant.
Prendre des risques n'est pas un gage de réussite, évidement. Ils ont pris des risques cette annee effectivement. Malheureusement les mauvais. Il est évident que le seul but de Deschamps était d'avoir une grosse équipe de suite, sans se soucier de la pérennité du club. Et il s'est plante.
Si je dis qu'il faut que Margarita vende le club, ce n'est pas dans l'espoir de récupérer des millions comme Manchester City, mais avant tout pour installer une équipe dirigeante compétente.
Il est evident que Dassier est complètement perdu et n'a pas les connaissances ni le charisme pour diriger une équipe telle que l'OM. Diouf avait ses défauts mais au moins il avait une grosse connaissance de ce milieu, une énorme prestance. Il avait aussi réussi quelques beaux coups sur le marche des transferts et était un fin négociateur.
A ce sujet, il faut également installer une cellule de recrutement performante, c'est une priorité. Et ramener de l'ambition et de la fierté dans ce club. Ca fait maintenant trop longtemps.
Je ne vois qu'une solution a tout ça aujourd'hui et ça passe par un changement de propriétaire.
omla a écrit :Ils ont pris des risques cette annee effectivement. Malheureusement les mauvais.
ça existe prendre les bons risques ?
omla a écrit :Et il s'est plante.
ouai bon évitons de tout jeter tout de suite après un match , catastrophique certes, mais un match rien de plus. on n'est pas relégable non plus.
omla a écrit :il faut également installer une cellule de recrutement performante, c'est une priorité
plutôt un centre de formation performant ? Une cellule de recrutement sert surtout à aller chercher des jeunots , mais sans centre de formation performant ....
je partage un peu ta peur , comme je partage ta passion pour ce club, mais ce dont a besoin le club c'est de soutien, et de stabilité... meme si tout a changé ou presque cet été, il va falloir faire avec un petit peu avant de tout jeter. 6 mois c'est trop court.