Ca sert à quoi d'économiser pour l'été prochain ?? Ca vous suffit plus les qualif' en LDC à l'arrache ?? Est on toujours en phase de transition ?? Il est peut être temps de vraiment rivaliser avec Lyon au lieu de se manger une vingtaine de points de retard sur Lyon depuis des années.
J'ai toujours du mal à me dire qu'on a laché Cissé pour prendre un mec qui a tout à prouver et qui à mon avis, sera assez loin de la dizaine de buts.
foutcheubol a écrit :Et l'argent de la possible LDC sera pour l'année prochaine.
Peut-être mais cette année on a donc l'argent de la LDC de l'année dernière. Ou pas...
J'espère naïvement une dernière recrue "sympa" en cas de qualif pour la LDC. Sinon, ben tant pis: bien obligés de faire avec.
N'empêche que le coup de Moussilou de l'an passé, je l'ai toujours pas oublié...:hum:
Jeroemba a écrit :Peut-être mais cette année on a donc l'argent de la LDC de l'année dernière. Ou pas...
J'espère naïvement une dernière recrue "sympa" en cas de qualif pour la LDC. Sinon, ben tant pis: bien obligés de faire avec.
N'empêche que le coup de Moussilou de l'an passé, je l'ai toujours pas oublié...:hum:
Au moins on s'en ait débarassé rapidement, pas comme fiofiotte...
boule-et-bill a écrit :J'ai toujours du mal à me dire qu'on a laché Cissé pour prendre un mec qui a tout à prouver et qui à mon avis, sera assez loin de la dizaine de buts.
Moi j'ai toujours du mal à me dire que cissé nous a laché ....
mais chacun sa vision des choses :lol::lol:
Jeroemba a écrit :Peut-être mais cette année on a donc l'argent de la LDC de l'année dernière. Ou pas...
l'année dernière avec la qualification directe tu pouvais déjà prévoir des revenus LDC dans ton budget de l'année. Même si l'argent n'est tombé qu'après.
J'en sais rien en fait...
Quand est-ce que le comptable de l'OM s'inscrit sur opiOM ?
foutcheubol a écrit :l'année dernière avec la qualification directe tu pouvais déjà prévoir des revenus LDC dans ton budget de l'année. Même si l'argent n'est tombé qu'après.
J'en sais rien en fait...
Quand est-ce que les comptable de l'OM s'inscrit sur opiOM ?
il ne le sont pas déjà? :blondblush1:
sinon comment peuvent-ils te fournir les balances de transferts détaillées et dans toutes leurs versions ([SIZE="1"]sauf la finale[/SIZE])

Qualif LDC pas dans le budget 2008/2009.
Qualif LDC 2007/2008 dans le budget 2007/2008.
Quelques hypothèses :
- On provisionne en cas de catastrophe cette saison.
- RLD va vendre au terme de la saison et avec le bonus LDC qui devrait se concrétiser demain soir, la mariée est beaucoup plus jolie.
- Pape, José et Eric vont se tirer avec la caisse.
- RLD se rembourse.
- Ils vont me donner cet argent.
winner 92 a écrit :Moi j'ai toujours du mal à me dire que cissé nous a laché ....
mais chacun sa vision des choses :lol::lol:
Jusqu'à preuve du contraire, un joueur ne peut pas s'engager unilatéralement avec un club alors qu'il est toujours sous contrat avec un autre.
Quand je parle de "lâcher Cissé" je fais référence au fait qu'on s'est séparé de lui en prenant un autre joueur qui n'a pour le moment rien prouvé.
Mais c'est un truc que tu vois rarement dans un club. Se séparer d'un bon élèment pour le remplacer par quelqu'un qui n'est pas sûr d'avoir le même rendement que lui cette année.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'on s'est renforcé ou qu'on a maintenu le niveau.
boule-et-bill a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, un joueur ne peut pas s'engager unilatéralement avec un club alors qu'il est toujours sous contrat avec un autre.
Quand je parle de "lâcher Cissé" je fais référence au fait qu'on s'est séparé de lui en prenant un autre joueur qui n'a pour le moment rien prouvé.
Mais c'est un truc que tu vois rarement dans un club. Se séparer d'un bon élèment pour le remplacer par quelqu'un qui n'est pas sûr d'avoir le même rendement que lui cette année.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'on s'est renforcé ou qu'on a maintenu le niveau.
C'est bien une question de vision differente...
Quand tu vois l'attitude de Cissé pendant le match d'auxerre je pense qu'il nous a laché voir entuber .....

voir Enc....:hum:
Maintenant l'om se juge pas sur le recrutement en juillet mais sur les résultats fin mai donc RDV à ce moment là ....
Ben non, ce n'est pas une question de vision ou de bigleux. Cissé veut nous lâcher, ok. Mais quand on le lâche parce qu'il nous a cassé les burnes, tu fais en sorte de ne pas être perdant qualitativement parlant. Avec Samassa, quantitativement c'est bon mais qualitativement sur le moyen terme et c'est ça qui nous interesse c'est autre chose.
On n'est pas en reconstruction ou en transition. On est là pour enfin gagner des titres et enfin être un sérieux prétendant à Lyon.
Oui mais vu les tarifs pratiqués par Lyon, le marché est biaisé. On doit donc faire avec des moyens moindre et se qualifier régulièrement en LdC
boule-et-bill a écrit :Ben non, ce n'est pas une question de vision ou de bigleux. Cissé veut nous lâcher, ok. Mais quand on le lâche parce qu'il nous a cassé les burnes, tu fais en sorte de ne pas être perdant qualitativement parlant. Avec Samassa, quantitativement c'est bon mais qualitativement sur le moyen terme et c'est ça qui nous interesse c'est autre chose.
On n'est pas en reconstruction ou en transition. On est là pour enfin gagner des titres et enfin être un sérieux prétendant à Lyon.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Tu es sérieux? Je veux dire, tu pense vraiment qu'en recrutant un un attaquant de la valeur de Cissé on concurrencerait Lyon?
Personellement, l'attaque, c'est pas ce qui me fait peur. J'ai déjà exprimé mes doutes sur notre défense centrale car j'ai du mal à faire confiance en Hilton et encore moins en Zubar et Herbate... On pourra dire ce qu'on veux, mais quand tu compare a Cris / Bodmer / Mensah. Parler de titre, ca ne peut être qu'ironique...
Quand on aura une défense digne de ce nom, pourquoi pas...
boule-et-bill a écrit :On est là pour enfin gagner des titres et enfin être un sérieux prétendant à Lyon.
et tu crois qu'on va gagner en recrutant des noms ( style giuly/Makelele/Kezman au hasard

) ou en construisant un groupe equilibré, jeune, talentueux ET EN ETANT PATIENT !!!
Aucun des deux, on est l'om :happy2:
madinmars a écrit :Oui mais vu les tarifs pratiqués par Lyon, le marché est biaisé.
En fait techniquement un marché ne peut pas être biaisé par la demande vu que c'est elle qui fait le marché.
D'autre part même si Lyon recrutait trois avant-centres par an il serait difficile de considérer que l'OL pervertit le marché étant donné les dizaines de possibilités de recrutement.
Enfin je doute de l'influence prépondérante du club lyonnais dans les stratégies mercataliennes de Diouf et particulièrement dans le recrutement de cette pointure mancelle mais peut-être suis-je d'une naïveté ébaubissante.
JMAmours a écrit :D'autre part même si Lyon recrutait trois avant-centres par an il serait difficile de considérer que l'OL pervertit le marché étant donné les dizaines de possibilités de recrutement..
fais pas comme si tu n'avais pas compris.
On parle de prix pratiqué, pas de nombre achetés
Cris est mauvais...:happy2:
Mandanda est meilleur que Lloris,

Kaboré est meilleur que Djouni et Kallstrom réunis

Grandhino a 1 Govou dans chaque jambe

Niang n'a dégal que Benzema

Goldorak enterre Grosso

Bonnart vaut bien un réveillère

Ben Arfa c'est Bernard Fa

Koné n'est pas Fred

Petit vélo grimpe plus vite que Keita

Et en plus on a Samossa
En plus de tout ça, Puel va se mettre tous les joueurs à dos car il est meilleur qu'eux aux entrainements alors que Gerets pousse à peine son jogg du matin...
Alors oui pour toutes ces raisons moi j'y crois...
au moins jusqu'au 15 septembre ! :smoke1:
JMAmours a écrit :D'autre part même si Lyon recrutait trois avant-centres par an il serait difficile de considérer que l'OL pervertit le marché étant donné les dizaines de possibilités de recrutement.
.
Si il recrutait 3 attaquants par an et pas des quiches comme Piquionne/Baros ou Fred il se ferait peut etre pas sortir à tous les coups en LDC

El chi a écrit :fais pas comme si tu n'avais pas compris.
On parle de prix pratiqué, pas de nombre achetés
J'ai bien compris, ne fais pas celui qui comprend pas, ou c'est à ne plus rien y comprendre.