foutcheubol a écrit :Il a aussi prouver qu'il pouvait être champion de France et meilleur défenseur de L1, pas Rami.
Tu parle d'un champion de France. A ce que je sache, Charlton n'a pas encore été Champion chez les en PL ...
Et "meilleur défenseur de L1", c'est une affirmation subjective qui n'engage que toi.
J'ai une mauvaise foi à toute épreuve concernant Dia

wa

ra ...
Si Bordeaux avait les meilleurs DC l'an dernier, il en aurait pas pris autant que nous .. A moins que nous ayons nous aussi la paire de DC les meilleurs de France ?
En tout ça Civelli-Hilton c'est plus fort que Diawara-Henrique-Planus, chiffre à l'appui.
Dieu merci Rami arrive.
L'enflammade sur le retour de Drogba a Marseille me fait penser a une bonne branlette...t'imagines que tu niques, tu prends ton pieds, mais au final, t'as pas niqué et tu repars avec la queue tout molle. Attention a pas tacher partout qd meme hein?
Fake
Tu repars avec un mal aux coroñes .
Toffino a écrit :si les dirigeants n'arrivent pas à faire ces dossiers, on va avoir ma peau d'avoir fait rêver pour rien donc je ne serais peut être plus là à ce moment là :helpsmili
Tu es excessif. Un genou sans doute, mais la peau
Toffino a écrit :J'aimerai connaître ces supporters car je peux te dire j'en connais pas un seul qui ne serait pas dégouté de perdre Rami.
+1

Un poto supp' de Lille s'est mis à rire hier quand j'ai évoqué l'hypothèse... mais clairement ça le dégoûterait au plus haut point. Surtout si LOL met la main sur Bastos
Toffino a écrit :tu peux finir avec Gameiro à la place donc patience et raison voilà le mot d'ordre pour le moment.
Si il y a un truc dont je suis persuadé c'est que, bien qu'intéressant, Gameiro n'a pas la carrure qu'attend DD
Après dans la catégorie "je rêve tout éveillé", je rouve intéressant que ledossier sur lequel nous n'avons pas bougé encoe soit celui qui correspond aux congés de mon DD... :happy2:
JoséCarvalho a écrit :Ca m'etonnerait que Drogba accepte de revenir à l'OM, parce que ce serait reconnaitre implicitement qu'il est en fin de carrière alors que ces prestations plaident le contraire.
Sauf qu'avec des ambitions clairement affichées, une équipe très très solide en L1 et aussi potentiellement dangereuse en LdC, ajouté à l'amour qu'il porte au club, il peut aussi lui prendre l'envie de faire la différence !

Et c'est vrai que ses 4 matchs out vont peut-être nous rendre un gros service de ce point de vue... :smoke1:
C'est la semaine des poètes sur opiOM ?
Xaviergravelaine a écrit :Et la théorie Zenden-Huntelaar?
ça vaut une bonne branlette aussi...
Huntelaar surement plus crédible que Drogba.Il doit toucher beaucoup moins est en situation "d'echec" au real, aurait été apperçu a Marseille, a ce jour la concurrence sur ce dossier est moindre (stutgart).
Faut voir ce que vont faire Etoo et Villa, ce qui activera le jeu des chaises musicales en attaque.
Mais Drogba, tous les ans c'est la meme, et a part la concierge du voisin de l'intendant adjoint du losc, y a rien de concret la dessus, pas meme un semblant de déclaration dans ce sens.
Je serai curieux de connaitre l'avis du douanier sur ces deux dossiers, bien qu'il me semble avoir déja evoqué le sujet.
Le mal au coroñes...ouai, qd c'est branlettes collectives, peut y avoir un peu de casse.
Tiens Emana vers Bolton pour 8Meuros...Emana vs Mbia... mon coeur balance...Quant à Claudio Pizzaro, il est attendu à Monaco...pas la moindre idée de ce qu'il a donné au Werder cette saison...
La seule chose qui me turlupine, c'est que le Real accepte l'offre de Stuttgart, mais le joueur ne veut pas y aller...
Marseille doit proposer beaucoup moins (j'imagine, parce que 20M

) voir autre chose (prêt avec option d'achat?), ce que refuse Madrid, normal, ils ont besoin de cash.
Mais le joueur aurait une préférence pour Marseille.
Alors, je vous pose le question, ça se finit comment ce type de conflit?
Drogba ce serait la Pastèque sur le gâteau !!!!!
Et ça nous ferait 2 DD dans la même équipe...

Keyser a écrit :Tiens Emana vers Bolton pour 8Meuros...Emana vs Mbia... mon coeur balance...Quant à Claudio Pizzaro, il est attendu à Monaco...pas la moindre idée de ce qu'il a donné au Werder cette saison...
ben comment dire emana est plus un 8 buteur qui finit souvent dans la surface adverser
M'bia c'est plutot dans la sienne qu'il finit

Keyser a écrit :Tiens Emana vers Bolton pour 8Meuros...Emana vs Mbia... mon coeur balance...Quant à Claudio Pizzaro, il est attendu à Monaco...pas la moindre idée de ce qu'il a donné au Werder cette saison...
Il ne faut pas mon bon Keyser, ce n'est pas le même poste. Emana est soit un relayeur soit un meneur de jeu mais pas un numéro 6.
Pizarro a cartonné cette saison avec le Werder; L'un des meilleurs attaquants de Bundesliga, la saison dernière. S'il est au même niveau cette saison, ce sera une très grosse pioche pour AS Monaco

Emana était une bonne occasion, mais il coute cher car il a surnagé dans cette equipe du Betis qui est descendu. Je crois que ca devrait se faire entre 5 et 10Me, pour être large.
J'espere que les grands noms qui arrive vont ajouter un peu de pression à Ben Arfa et que ca va lui permettre d'être plus constant!
Xaviergravelaine a écrit :La seule chose qui me turlupine, c'est que le Real accepte l'offre de Stuttgart, mais le joueur ne veut pas y aller...
Marseille doit proposer beaucoup moins (j'imagine, parce que 20M
) voir autre chose (prêt avec option d'achat?), ce que refuse Madrid, normal, ils ont besoin de cash.
Mais le joueur aurait une préférence pour Marseille.
Alors, je vous pose le question, ça se finit comment ce type de conflit?
Source :ball:
Petite remarque pessimiste: au vu des sommes engagées, vaut mieux pour l'OM finir dans les 2er, tout autre résultat serait catastrophique d'un pts de vu financier, et nous replongerait dans une situation like post courbis
Drogba.... ça serait une grosse connerie

Mr Kenavo a écrit :Drogba ce serait la Pastèque sur le gâteau !!!!!
Et ça nous ferait 2 DD dans la même équipe...
Je préfère te quoter sur ce genre de post